Votre 1ere echo? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest147593
15 messages
Guest147593
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 21:20
bjr a tt le monde jijijess ne t'inquiète pas pour la taille de ton p'tit bout moi j' ai fait une echo a 7 SA et il mesurait 7 mm et mon gygy a dit que tt allait bien Tt ce qu'il faut c'est vivre sans angoisse je sais c'est pas facile mais il faut se dire que tt va bien se passer se poser tjrs des questions joue sur le moral moi je suis du genre a stresser bcp et je me suis calmer pour que mon BB puisse évoluer et grandir tranquillement et j'espère de même pour vous bon courage a ttes bisou
kyadine 39 messages
kyadine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 12:54
Salut les filles Ma premère écho a été une très grande surprise!!! Moi aussi j'étais très angoissée à l'idée qu'on me dise que quelque chose n'allait pas et au contraire, on m'a dit que tout allait bien!! Oufff Là où fut notre surprise, c'est quand l'échographe nous a dit qu'il y a DEUX bébés dans mon bidou, 2!!! Donc comme maintenant les médecins considère que c'est une grossesse à risque, je vais avoir droit à un peu plus d'écho!! Alors on s'en souviendra de la première écho!!!
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 13:45
Une question que je me pose: si on vous demande de boire de l'eau pour une échographie, est ce que c'est endovaginale alors? et pourquoi boire?
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:42
une questio bête il faut boire pour la première echos???
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:11
En fait je pense que ça dépend à combien de semaines tu es. Par exemple, on m'avait demandée pour l'écho de datation de boire un litre d'eau avant le rdv. Finalement, le docteur m'a fait peur quand il a commencé à regarder où était le bébé (gel sur ventre) car il m'a dit: "soit c'est une grossesse récente, soit la grossesse s'est fini". les boules ! il m'a dit d'aller aux toilettes me vider, puis il a fait une écho endovaginale, une sorte de gode fin qu'il introduit dans le vagin. Et là on a vu l'embryon. Il mesure seulement 5 mm, je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, et je suis à 4,5 SG et 6,5 SA. Donc je ne sais pas ce qu'il en est pour toi, tu es enceinte de combien à peu près?
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:19
je suis comme toi avec juste un jour de plus j zi fait ma première échos de datation celle comme tu a dit mais la prochaine qui compte comme la première pour voir si le bébé à deux bras deux jambes
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:26
Je pense que pour celle-ci il faut boire. 8) Ce sera quand ton rdv?
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:34
le 3 janvier et toi???
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 15:37
Le 11 janvier et j'espère que mon ami pourra venir. Hier le fait de voir sur l'écho l'embryon, ça l'a un peu "secoué". Il prend encore plus conscience du bébé.
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 15:45
oui moi il va venir car sa tombe pil poil la semaine de nos congès heureusement sinon je sais que sa aurrai été dur pour lui de se libérer j en attend pas grand chose car je vois souvent marqué que les personne sont décus car le médecin va vite limite sans fou de nous c est chiant dans le milieu médical comme partout on es des pions des numéro personne prend le temps de parler rien du tout heureusement qu internet existe et les copines. je sais pas comment elles fesaient il y a de ça quelque années elles devaient garder leurs angoisses et c est tout
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 16:58
Dis donc tu m'étonnes que tu te souviendras de ta première echo... J'attends que ça moi, que l'on m'annone que j'en ai deux mais un se serait déjà pas mal! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.