Bb pour juill 2008 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2007 à 13:46
félicitations audys!!! oui je crois que pour chacune d'entre nous les sites donnent des dates différentes d'accouchement mais perso je me fies au gygy bon week end
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:56
kikou Moi aussi j'ai fait ma première eco de datation ce matin mais à confirmer avec celle de 12sa le 8 janvier! Prévu pour le 26 juillet par l'échographe et même les gynéco et les echographes comptent pas tous pareil et donnent des résultats différents et la mesure à l'écho c'est une mesure a 2,3 jours près. Mon ti bou fait 2 cm pile de la tête aux fesses, son pti coeur bat bien à 166bpm, on voit bien la vésicule vitelline, le cordon, et ses 4 petits membres. Et pas de décolement :) C'est déjà bien tout ça! ça rassure mais on est jamais rassurée entièrement lol Vivement la prochaine on verra mieux!
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 21:40
[quote:f88debf7ae="audys59"]Bonjour, Mon accouchement est prévue d'après certains sites, le 25 juillet et d'après etreenceinte.com, pour le 1er août. Rendez vous chez la gynéco le 21/12 et la première echo le 15 janvier. J'ai hâte![/quote:f88debf7ae] bonjour je me permet de t ecrire car je pense que l on est tombé enceinte exactement a la meme date! moi c t le 29 octobre et ma premiere echo est egalement le 15 janvier!on pourra se dire comment c t! toi aussi tu as eu une grosse fatique et de grosses naussees? moi c t affreux mais ca va mieu.Meme le dentifrice du matin etait inssuportable! gros bisous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 19:45
[quote:1a49cea52e="doudou24000"][quote:1a49cea52e="audys59"]Bonjour, Mon accouchement est prévue d'après certains sites, le 25 juillet et d'après etreenceinte.com, pour le 1er août. Rendez vous chez la gynéco le 21/12 et la première echo le 15 janvier. J'ai hâte![/quote:1a49cea52e] bonjour je me permet de t ecrire car je pense que l on est tombé enceinte exactement a la meme date! moi c t le 29 octobre et ma premiere echo est egalement le 15 janvier!on pourra se dire comment c t! toi aussi tu as eu une grosse fatique et de grosses naussees? moi c t affreux mais ca va mieu.Meme le dentifrice du matin etait inssuportable! gros bisous![/quote:1a49cea52e] lol audys je crois qu'on est trois selon les dates c'est pareil que vous chez moi
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 19:56
c cool ca ! moi mon medecin m a dit que le gygy c t pas obligatoire dc je n aurai que les echos mais je m en veux car tt le monde va en voir un et c peut etre mieu! maintenant il est un peu tard pr prendre rv pr l avoir avt le 15 janvier mais je v qd meme essayé! petite question: combien de kg avez vous pris et est ce que vous avez pris du ventre? merci! bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 20:12
oui du ventre un petit peu je ne rentre plus que dans une jupe le reste rien donc du coup j'ai acheté des hauts un jean, une robe et une jupe me manque un pantalon habillé par contre pour gygy dis que tu es enceinte ils te prendront rapidement laisses tomber le généraliste
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 20:23
[quote:5a95741aa4="lettylo34"]oui du ventre un petit peu je ne rentre plus que dans une jupe le reste rien donc du coup j'ai acheté des hauts un jean, une robe et une jupe me manque un pantalon habillé par contre pour gygy dis que tu es enceinte ils te prendront rapidement laisses tomber le généraliste[/quote:5a95741aa4] ok je v essayer alors mais tu m as pas dis pour le poids tu as pris combien a peu pres?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2007 à 21:03
[quote:b42a174b33="doudou24000"][quote:b42a174b33="lettylo34"]oui du ventre un petit peu je ne rentre plus que dans une jupe le reste rien donc du coup j'ai acheté des hauts un jean, une robe et une jupe me manque un pantalon habillé par contre pour gygy dis que tu es enceinte ils te prendront rapidement laisses tomber le généraliste[/quote:b42a174b33] ok je v essayer alors mais tu m as pas dis pour le poids tu as pris combien a peu pres?[/quote:b42a174b33] 1.5-2 kg à peu près 2/3 dans le ventre et 1/3 dans les seins voilà Madame
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 23:14
[quote:e7f99d7d4a="lettylo34"][quote:e7f99d7d4a="doudou24000"][quote:e7f99d7d4a="lettylo34"]oui du ventre un petit peu je ne rentre plus que dans une jupe le reste rien donc du coup j'ai acheté des hauts un jean, une robe et une jupe me manque un pantalon habillé par contre pour gygy dis que tu es enceinte ils te prendront rapidement laisses tomber le généraliste[/quote:e7f99d7d4a] ok je v essayer alors mais tu m as pas dis pour le poids tu as pris combien a peu pres?[/quote:e7f99d7d4a] 1.5-2 kg à peu près 2/3 dans le ventre et 1/3 dans les seins voilà Madame[/quote:e7f99d7d4a] merki bcp! c t just pr me rassurer ! gros beks!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.