Bb pour juill 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aured 26 messages
aured
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:46
moi aussi bébé prévu fin juillet j ai été voit le gygy aujourd hui avec échos et tout va bien je suis contente car on a toujour peur que le bébé soit pas a sa place prochain rdv le 3 janvier et oui il part envacances le gygy
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:20
salut, j'ai 24 ans je suis déjà maman d'un petit garçon qui a eu 18 mois. je suis de nouveau enceinte et je devrais accouché pour le 11 juillet 08. (ps : pour mon fils, j'ai accouché a 37 sa) bonne grossesse a toutes. bisous
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:36
Moi c'est mon BB1, je découvre les péripéthies des femmes enceintes... D'après mon médecin je dois accoucher le 22 juillet. Nous aimons bien les 22 à savoir que nous nous sommes mis ensemble un 22 et que d'après le médecin, bébé a été conçu le 22 octobre... jamais 2 sans 3!!! Ma première echo est pour le 8 janvier... je dépasse un peu les délais parce que les gygys sont en vacances...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:48
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi, toujours pareil, pas trop de symptomes...mais bon, je vais pas m'en plaindre, pour mes autres grossesses j'étais malade du début à la fin...une grossesse "calme" me changerait. Gros bisous à toutes et bonne journée
dodie49 26 messages
dodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 17:22
coucou les filles comme je l'ai dit plus haut j'attend bb1 pour mi juillet ( j'ai pas encore vu mon gygy pour la date précise). j'ai une question a vous poser mon premier rendez vous a lieu le 27/12 et je voulais savoir comment ca se passait. et est ce que le futur papa peut etre present ou pas car je crois qu'il doit me faire des examens . merci de me réppndre car jer stresse un peu mais super heureuse quand meme car je saurais si tout va bien ou pas
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:04
salut a toutes! Je suis a bb2 et mon dpa selon la secrétaire du gygy est pour le 30/07/2008. je rencontre mon gygy seulement le 13 déc. j'ai 6 sem de grossesse de fait.. j'attend de voir mon gygy avant de faire trop de démarche mais mes employeurs sont déjà au courant comme sa si il me donne mon retrait préventif ils seront moins surpris. je doit aller travailler a+
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:03
coucou les filles idem pour moi enceinte de 8 semaines à peu selon les sites et bébé est prévu pour toujours selon des aproximations vers le 24/07 pour moi c'est bébé 3 les grands ont 8 et 6 ans et tout deux des garcons. par contre malade nausées au top!!! et fatigue elle aussi à son apogée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 12:14
[quote:705ba8b06a="lettylo34"]coucou les filles idem pour moi enceinte de 8 semaines à peu selon les sites et bébé est prévu pour toujours selon des aproximations vers le 24/07 pour moi c'est bébé 3 les grands ont 8 et 6 ans et tout deux des garcons. par contre malade nausées au top!!! et fatigue elle aussi à son apogée[/quote:705ba8b06a] moi pour mon 2e j'ai pas encore de naussée mais j'ai mal au coeur en ****. en plus je fais une intollérance au lactose. tout pour mal filer... la je suis a l'essaie avec du lait sans lactose. ... dans quelques jours je vais peut-etre capable de dire si je vais mieux. a+
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 08:53
bon courage, si tu es allergique tu va devoir prendre plein de précautions moi je ne sais pas comment faire : je suis fatiguée au possible et au boulot du coup ca me mets un frein je n'ai pas envie!!! autant dire que je dors debout pourtant je me ménage je dors mais je pense que les levées nocturnes pour les pipis me casse tout le bénéfice je languis que ca s'arrête
flix 3 messages
flix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 09:24
[quote:959c1d3e19="dodie49"]BONJOUR tout le monde. jespere que toutes vos grossesse se passent bien. moi pas trop le moral mais il parait que c'est normal. mais comme beaucoup j'ai peur de le perdre car il est deja tout pour moi. mais j'ai eu une bonne nouvelle. comme j'ai mon rendez vous chez le gygy que le 27/12 mon medecin ma fait faire ma pds concernant la rubeole et la toxoplasmose. et tout les resultats sont ok et je suis immunisé contre ca. c'est un soulagement pour moi. Comme j'aime pas trop les piqures ca m'evitera d'en avoir a faire en plus. et puis ca soulage que pour le moment tout aille bien.j entame ma 6ème semaines lundi et je suis super heureuze. j'aimerais bien discuter avec vous afin de savoir comment ca se passe de votre coté.[/quote:959c1d3e19] Bonjour! En te lisant j'ai l'impression de me reconnaître. Je suis enceinte de 7 semaines (9 sa) et je suis abstraitement très très heureuse... Mais: j'ai peur de le perdre, je m'inquiète pour des détails. "Et si son coeur ne battait plus?" "Et si je le perdais?". Il paraît que c'est tout à fait normal, d'après ma "coach" (disons ma psy pour être honnête...). C'est déjà, à ce stade, un très gros bouleversement! A la première écho, la semaine dernière, j'ai vu l'oeuf mais pas le coeur... Il était encore trop petit. Je sais que ça me soulagera beaucoup de voir le coeur. Pourtant j'étais déjà en partie soulagée de voir que la petite crevette est bien là et à la bonne place. En plus, je ne sais pas toi, mais moi je ne suis pas du tout malade. Aucune nausée et autres petites complications! Donc, c'est troublant: ça laisse l'événement dans une abstraction et une inquiétude (est-ce normal de ne pas avoir de signe...) Bref, courage car je crois qu'on nous force un peu à idéaliser ce moment spécial comme QUE du bonheur. Je pense que les semaines sont là pour nous apprendre à gérer les petites angoisses. Au plaisir de te lire Bizzzz Claire
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:32
[quote:ddbb7e9c90="lettylo34"]coucou les filles idem pour moi enceinte de 8 semaines à peu selon les sites et bébé est prévu pour toujours selon des aproximations vers le 24/07 pour moi c'est bébé 3 les grands ont 8 et 6 ans et tout deux des garcons. par contre malade nausées au top!!! et fatigue elle aussi à son apogée[/quote:ddbb7e9c90] mon bebe aussi est prevu pour la meme date que toi. g fais ma prise de sg et bcp de IGm et grosse frayeur par rapport a la toxo mais apparemment elle est anterieure a la grossesse. et petite question:ma premiere echo n est que le 14 janvier. ca fait pas trop tard? il n y avai pas de place avt. bisous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 10:50
et bien félicitations!! pour ce qui en est de ta question de savoir si ca ne fais pas trop tard et bien je pense que c'est juste mais à vrai dire le gynéco que j'ai vu la semaine dernière m'a simplement fait une écho vaginale mais pas de déclaration il m'a demandé de revenir le 10 janvier et c'est à ce moment là que nous ferons l'écho et la déclaration donc ca doit être juste mais bon par contre je pense qu'il te faudra remplir rapidemment tes papiers et les envoyer des le lendemain le cachet de la poste fait fois voilà en espérant avoir répondu
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 21:55
oui merci bcp lettyllo!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 02:06
[quote:c7db3089b8="lettylo34"]bon courage, si tu es allergique tu va devoir prendre plein de précautions moi je ne sais pas comment faire : je suis fatiguée au possible et au boulot du coup ca me mets un frein je n'ai pas envie!!! autant dire que je dors debout pourtant je me ménage je dors mais je pense que les levées nocturnes pour les pipis me casse tout le bénéfice je languis que ca s'arrête[/quote:c7db3089b8] salut lettylo aujourd'hui sa été ma pire journée de travaille, je me lève trop tot le matin et je m'endors pas le soir. je suis a la recherche de conseille pour mieux dormir la nuit... ce soir en arrivant de travailler sa été: souper, bains, gros dodo de 30 minutes.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 08:03
aujourd'hui sa été ma pire journée de travaille, je me lève trop tot le matin et je m'endors pas le soir. je suis a la recherche de conseille pour mieux dormir la nuit... ce soir en arrivant de travailler sa été: souper, bains, gros dodo de 30 minutes.[/quote] et bien je suis allée voir une homéopathe je n'y croyais pas mais un médecin avec lequel je bosse m'a dit tu verras ca a beaucoup changé et c'est très efficace
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.