Vivement que je commence sa chambre !!

Discussions

Auteur
Message
kiki58 2 messages
kiki58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 18:00
bonjour, j'ai hate de commencé a faire sa chambre, je sais que j'ai le temps ,le bebe ne seras pas là avant juin, mais j'ai hate, pour vous quans commencez vous sa chambre de votre petit bout de choux,????,
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 18:34
ben tu c je v te dire pour moi on a ke 2 chambre et deja une tite fille de 3ans donc il serra ds notre chambre mais crois moi ke a 4mois j avais osi envie ke toi plus tot no cat ca se remplis de poussieremais bon la poussette je la voulais tt de suite alors je l ai achetée j etais de 3mois et la j attend bébé pour le 6 mais comme g deja 1 ouverture de 1cm peut etre kil viendra avant fin je l espere sinon je te comprend tres bien mais tu as encore le temps mtn a toi de voir kistion peintur et déco peut etre ...voila ke tt ce passe bien bisosu a tres vite
kiki58 2 messages
kiki58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 11:02
merci beaucoup , je te souhaite de tres bonnes bonnes choses avec tes petits bouts choux, a bientot
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 18:31
Coucou , j'ai attaqué mon 3 éme mois , et à mon plus grand étonnement , depuis que j'ai fait l'écho où j'ai vu le BB vraiment bien pour la première fois , je n'ai qu'une envie c'est de commencer à planifier !! lol Bon pour ce qui est des layettes je trouve que c'est un peu tot ... Même si je me retiens!! Pour ce qui est de la chambre de bébé , j'ai déménagé il y a bientot 2 mois , et on a refait toutes les tapisseries de l'appart donc au final , la question chambre de bébé est vite arrivée ... On a choisi une tapisserie d'un jaune chaud ( assez neutre ne sachant pas encore le sexe , ni même que j'étais enceinte !!) , et puis on s'est dit qu'on rajouterai ensuite une frise de bébé une fois que mon ventre s'arrondirait ! :D Et depuis hier soir , mon chéri qui est ébéniste de formation s'est pris l'envie de dessiner ce qui sera la future chambre de bébé ... J'étais ravie ! Car le résultat est super joli!! Voili voilou , alors à toutes celles qui commencent à avoir le même genre d'envie laisser vous aller ! Ecoutez vos coeurs ! :)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2007 à 18:53
j'ai hate aussi mais pour ça, faudra que je déménage, d'abord ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.