Bas de contention ???

Discussions

Auteur
Message
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:24
salut les filles, voilà je dois vaoyager en avion ce WE (un trajet de 1h30), sachant que je suis à 11SA. avant la grossesse j'avais déjà des problèmes de circulation aux jambes, mais bon je n'ai jamais eu de problème en avion à cause de ça, et je n'ai pas l'impression qu'avec la grossesse j'ai les jambes plus lourdes. en même temps mon coeur bat + vite, ce qui veut bien dire que j'ai plus de volume de sang... à ma place acheteriez-vous des bas de contention ? et savez-vous combien ça coûte, pcq là c'est trop tard pour avoir une ordonnance de ma gynéco... merci !!!
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:28
Ca coute presque 70 euros A mon avis pour 1h30 c'est pas la peine de t'inquiéter!!! Fais donc deux ou trois allers et retooours vers les toilettes et la marche avant et après dans les aeroports suffira... Bizz :wink:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 17:36
si vraiment tu fais de la rétention cle medecin qui te les préscrit comme pour moi bb1, mais crois moi je ne les metait presk jamais, pour bb2 j'ai aussi mauvaise circulation de sang et chaque 15 jour je pars pour 2h aller et 2h retour le lendemain, ce n'est pas grave, en plus je crois que ca coute cher, 1h30 c trés rapide
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.