Crampe abdominale nocturne

Discussions

Auteur
Message
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 18:39
est ce quelqu'un a des crampes dans le bas ventre pdt la nuit?
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:37
[quote:a27d41b7ce="ptipimousse"]est ce quelqu'un a des crampes dans le bas ventre pdt la nuit?[/quote:a27d41b7ce] oui moi des crampes pendant la nuit, des douleurs comme des points de cotes et regles. t es enceinte de combien? :P
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 20:08
Eh bien moi aussi, cette nuit même, à 5h du mat, des douleurs qui ressemblent à celles des :evil: m'ont réveillée... et je suis au début du 2e mois ! Ca a duré une heure environ, j'ai eu la flemme de me lever pour aller prendre un spasfon, et j'ai bien vérifié aujourd'hui : pas de saignement suspect. C'est la première fois depuis le tout, tout début où je croyais vraiment que mes :evil: arrivaient ! Et vous ça vous arrive souvent ? C'est très douloureux ? Je crois avoir lu que c'est assez fréquent en début de grossesse mais ça fait assez peur tout de même. A vous les filles.
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:22
ecoutes j attaque le 2eme mois la, et je t avoues que j ai eu des sacrees douleurs la nuit du cote gauche tres aigus la nuit mais maintenant c est fini, apres douleurs comme les anglaises qui debarquent aussi, tout le monde me dit que c mormal, je crois a ce qu on me dit du moment que nous n avons pas de saignements mais c est vrai que ca fait peur quand meme!!!! mes douleurs me font aussi mal que mon attente d anglaises....c est pas souvent...mais c est casse bonbon car premiere grossesse j ai tendance a psychoter beaucoup.... halalallala c pas fini en plus :lol:
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 22:01
oui... 1ere grossesse pour moi aussi, et j'ai eu il y a une 15aine des tout petits saignements qui ont inquiété ma gygy... ils sont finis mais j'ai eu un traitement et une écho de contrôle, visiblement tout va bien. Evidemment j'ai peur de la fausse couche... Bon courage à toi !
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 08:32
je suis enceinte de 7 semaines et ça m'arrive au moins une à deux fois par semaine a chaque fois la nuit ça fait comme une crampe dans le bas ventre evidemment ça me reveille j'en ai mal au coeur et des suées tellement ça lance la crampe ne dure que quelques minutes mais ça impressionne on se tien au courant bye
madameve2 5 messages
madameve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:15
Moi je sors des urgences gyneco car j'ai des crampes horribles qui me réveillent la nuit, avec bouffées de chaleur et à la limite du vomissement. généralement je les soulage en allant aux toilettes (juste pour pousser, ça décontracte). j'en ai aussi le jour. et aujourd'hui: pertes marrons foncées. je suis à 7 SA+1 jour. Tout est ok. ces crampes sont des contractions, dues au surmenage (j'arrête pas en ce moment...). du coup je suis arrêtée. j'ai ordre de me calmer, car selon le gygy que j'ai vu, si je continue comme ça, à 5 mois, je pourrais plus marcher... bref, j'ai bien flippé mais tout est ok. le mot d'ordre: REPOS REPOS REPOS :oops: Au fait ptipimousse, ton terme c'est quand..; on doit pas être très loin!
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 12:38
j'ai exactement les memes sensations que tu as vomissement suées et besoin de d'aller aux toilettes je vois mon gyneco saemdi je vais lui en parler je pense que mon accouchement est prevu pour le 3 juillet j'aurais confirmation lors de ma premiere echo car je n'ai pas eu de prise de sang détaillée
madameve2 5 messages
madameve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 12:57
[quote:69736bf11c="ptipimousse"]j'ai exactement les memes sensations que tu as vomissement suées et besoin de d'aller aux toilettes je vois mon gyneco saemdi je vais lui en parler je pense que mon accouchement est prevu pour le 3 juillet j'aurais confirmation lors de ma premiere echo car je n'ai pas eu de prise de sang détaillée[/quote:69736bf11c] ton gynéco te rassurera j'en suis sure! mais repose toi, c'est obligé!!!!
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 12:59
[quote:a2a3c5a0c7="madamevé"][quote:a2a3c5a0c7="ptipimousse"]j'ai exactement les memes sensations que tu as vomissement suées et besoin de d'aller aux toilettes je vois mon gyneco saemdi je vais lui en parler je pense que mon accouchement est prevu pour le 3 juillet j'aurais confirmation lors de ma premiere echo car je n'ai pas eu de prise de sang détaillée[/quote:a2a3c5a0c7] ton gynéco te rassurera j'en suis sure! mais repose toi, c'est obligé!!!![/quote:a2a3c5a0c7] merci j'essaye de me reposer et de faire le moins de voiture possible mais en bossant c'est compliqué ma date de fecondation est le 4 octo et toi?
madameve2 5 messages
madameve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:06
[quote:fee0dd2d4f="ptipimousse"][quote:fee0dd2d4f="madamevé"][quote:fee0dd2d4f="ptipimousse"]j'ai exactement les memes sensations que tu as vomissement suées et besoin de d'aller aux toilettes je vois mon gyneco saemdi je vais lui en parler je pense que mon accouchement est prevu pour le 3 juillet j'aurais confirmation lors de ma premiere echo car je n'ai pas eu de prise de sang détaillée[/quote:fee0dd2d4f] ton gynéco te rassurera j'en suis sure! mais repose toi, c'est obligé!!!![/quote:fee0dd2d4f] merci j'essaye de me reposer et de faire le moins de voiture possible mais en bossant c'est compliqué ma date de fecondation est le 4 octo et toi?[/quote:fee0dd2d4f] Moi c'est plus tard: le 11 octobre! tu as raison pour la voiture... moi j'ai pas arrêté ces jours-ci, et voilà le résultat: je suis en arrêt! c'est pas facile d'être working girl!!!!! :wink: mais bon, la priorité, on la connait, hein? biz
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 13:10
[quote:12ff11027a="madamevé"][quote:12ff11027a="ptipimousse"][quote:12ff11027a="madamevé"][quote:12ff11027a="ptipimousse"]j'ai exactement les memes sensations que tu as vomissement suées et besoin de d'aller aux toilettes je vois mon gyneco saemdi je vais lui en parler je pense que mon accouchement est prevu pour le 3 juillet j'aurais confirmation lors de ma premiere echo car je n'ai pas eu de prise de sang détaillée[/quote:12ff11027a] ton gynéco te rassurera j'en suis sure! mais repose toi, c'est obligé!!!![/quote:12ff11027a] merci j'essaye de me reposer et de faire le moins de voiture possible mais en bossant c'est compliqué ma date de fecondation est le 4 octo et toi?[/quote:12ff11027a] Moi c'est plus tard: le 11 octobre! tu as raison pour la voiture... moi j'ai pas arrêté ces jours-ci, et voilà le résultat: je suis en arrêt! c'est pas facile d'être working girl!!!!! :wink: mais bon, la priorité, on la connait, hein? biz[/quote:12ff11027a] repose toi bien bye
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 20:11
Eh les filles, je suis entre vous deux, ma date de fécondation est le 9-10 octobre ! Je n'ai pas eu d'autre crampe nocturne pour le moment mais j'avoue avoir assez peur que ça m'arrive à mon boulot : je suis prof... A bientôt 8)
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 21:27
Coucou les filles!!! Perso j'ai beaucoup de douleurs dans le ventre, jusqu'a avoir dechirure dans cote gauche...Je suis en arret a cause de ca! Vous pouvez vous soulager avec du spasfon!!! :wink: on y a droit!! Un bon bain aussi ca detend. Biz
ptipimousse 101 messages
ptipimousse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 17:34
hello les filles pas de crampes depuis mercredi soir pourvu que ça dur je vous mon gyneco demain on se tient au courant biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.