VOS BIDONS? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 18:44
Les filles ou sont les photos de vos bidous??????????? :D ON VEUT VOIRE VOS JOLIES BIDONS
leam66 2 messages
leam66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:25
Je suis supposée être à 8 SA+2 et que dalle, j'ai toujours le ventre plat. En même temps, c'est pas plus mal comme je ne l'ai pas encore annoncé... :lol: Par contre les seins ont bien gonflé et ça me gêne pour dormir sur le ventre :?
lola567 7 messages
lola567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 20:29
Bonsoir à toutes. Je suis nouvelle sur le site, j'ai 23 ans et mon compagnon 25. Nous attendons notre premier bébé. Je suis à 9sa et il est prévu pour le 2 juillet. J'ai dejà un petit ventre et je n'arrive plus à fermer mes pantalons, pourtant je n'ai pris que 1seul kilo. êtes-vous dans le même cas que moi? Avez-vous dejà acheter des vetements de grossesse? bisous à toutes!
lola567 7 messages
lola567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 15:50
salut kick. J'ai commandé 2 pantalons de grossesse à La Redoute mais c'est beaucoup trop grand, c'est pour un ventre de 7, 8 mois! Je voudrais trouver quelque chose pour début de grossesse, sais-tu où en trouver? Si quelqu'un connait de bonnes adresses pour des vetements de grossesse, pouvez-vous me le dire?
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 16:10
Moi, je suis du Québec, et les vêtements de maternité sont beaux... Il y a beaucoup de boutiques... (des plus dispendieuses que d'autres...) mais pour ma part, je magasine beaucop chez Thyme maternity... ils ont de beaux vêtements, confortable, professionel et qui font tout le long.. au début, a la fin et apres aussi! et j'en porte déja!
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 21:47
coucou les filles!! allez faire un petit tour a la Halle il y a un joli rayon rayon pour femme enceinte et à des prix tres abordables!! Bonne grosesse à vous toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.