LES NAUSEES J EN AI MARRE

Discussions

Auteur
Message
laetitia14800 63 messages
laetitia14800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:05
BONJOUR A TOUTES JE SUI ENCEINTE DE 8 SEMAINES ET J AI DES NAUSEES TOUTES LA JOURNée J EN PEU PLUS SI VOUS ETES COMME MOI DONNER MOI UN REMEDE CAR J EN PEU PLUS MERCI DE VOTRE AIDE
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:23
[quote:ba049c134d="laetitia14800"]BONJOUR A TOUTES JE SUI ENCEINTE DE 8 SEMAINES ET J AI DES NAUSEES TOUTES LA JOURNée J EN PEU PLUS SI VOUS ETES COMME MOI DONNER MOI UN REMEDE CAR J EN PEU PLUS MERCI DE VOTRE AIDE[/quote:ba049c134d] Bonjour, je te comprends mais y a pas beaucoup de solutions moi j'en suis à ma 31ème semaine, les nausées sont loin mais j'en ai eu pendant 3 mois !!! souvent passer ces 3 trois mois cela va mieux. Il te faudra beaucoup de patience moi si ça peut te rassurer j'en suis au stade ou l'on a mal aux reins, ou on se reveille 3 fois par nuit pour aller faire pipi car bb appuie sur la vessie. Quelques crampes également !!!!! voilà contre la nausée à part quelques médicaments que pourrai te préscrire le médecin (aucuns effet sur mes nausées!!!) sinon va falloir juste prendre ton mal en patiente Bon courage bISOUS
obedie77 8 messages
obedie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 16:56
Moi, egalement, j'étais comme toi. Sache que normalement le pic se situe à la 9ème sem. Moi, je me raccroche à ça et je suis à la 10ème. Une collegue m'a donné le truc du citron. Mais, bon...
fessouille 2 messages
fessouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:06
[quote:f47d04e551="laetitia14800"]BONJOUR A TOUTES JE SUI ENCEINTE DE 8 SEMAINES ET J AI DES NAUSEES TOUTES LA JOURNée J EN PEU PLUS SI VOUS ETES COMME MOI DONNER MOI UN REMEDE CAR J EN PEU PLUS MERCI DE VOTRE AIDE[/quote:f47d04e551] Bonjour laetitia, moi je suis à ma settieme semaine et depuis les premiers jours j'ai eu des nausée, mais sans vomir. Je me reveille toutes les nuits à 3h30 pile!!!!! et je n'arrive pas à me rendormir avant 7h00, le souci est qu'a....7h15 le reveil sonne pour aller au boulot!!! Je n'ai pas de trucs a te donner je crois que tout ça fait partie de notre bonheur d'etre maman...hihihi (ça commence bien!!!!) Prends ton mal en patience et essaye quand meme de bien boire pour ne pas te desidrater!!! a plus, Rosy
cilene 6 messages
cilene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 10:45
Bonjour à toutes ! Moi aussi j'ai des nausées toutes la journée depuis environ 2 semaines et c'est surtout pire le soir !!! Je suis à ma 8eme semaine de grossesse effective et j'ai hâte que ça passe. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit primpéran avant les repas, mais ça ne change pas grand chose... Par contre j'ai remarqué que les nausées sont plus forte le ventre vide... alors je mange beaucoup de fruits entre les repas surtout des mandarines et ça soulage un peu... Bon courage à vous ! c'est pour la bonne cause ! :wink:
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:08
Bonjour, j ai eu des nausées tous les jours les 7 premières semaines, ca me réveillait même la nuit... mon gynéco m a prescrit un médicament a prendre matin et soir (anausin) et ca a bien atténué mes nausées. j ai la chance qu'elles aient presque disparu (ca arrive une fois ou deux dans la journée, c est tout) du coup j ai arrété le traitement de moi même. Faut voir avec ton gynéco, il te prescrira sans doute qq chose qui pourra te soulager car l automedicamentation est deconseillée quand on attend un bb... pas pratique ! c est vrai que c est vraiment pas agréable mais comme le doc m a dit, c est signe du bon developpement de la grossesse (ca m a aisé à mieux les supporter du coup!!!) bon courage
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 12:31
Moi pareil nauser toute la journé, ne garde pas le petit dej, donc mange en plusieur fois des quantité moin grande ce qui me permet de mieu garder... Ma gyneco ma prescrit du motilum a prendre 15min avant les repas ca fonctionne pas a tout les coups. J'en suis a 9sa et normalement les nauser diminu a la fin du troisieme mois. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.