Enceinte du 2eme !!!

Discussions

Auteur
Message
leslarrats 2 messages
leslarrats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:28
salut je m'appelle émilie et je suis enceinte du 2ème bb !!!! y'a-t-il des femmes ayant plusieurs enfants sur le formum ???
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:44
oui moi je ss enceinte de mon 3è bébé et ma dernière va avoir seulemen 10 mois le 18.sinn et toi?bizou
gaelle60 45 messages
gaelle60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:58
Moi j'ai accouché le 23/07/07 de mon deuxième enfant, c'est que du bonheur!!!
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:59
j ai 2 filles une de 4 ans et l autre de 2 ans on avait mis bébé 3 en route pour fin mai et lors de ma 1ere mercrde dernier y en a 2 :shock: on passe de 4 a 6 :shock: :shock: :shock:
delfine36 23 messages
delfine36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:25
Salut moi c delphine attend 2eme bébé aussi pour juin, j'ai une petite fille de 5 ans et la 1ere écho est le 4 dec. c long lol :D
nolanange 7 messages
nolanange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:12
coucou les filles moi je suis enceinte de 10sa et j ai un bébé de 8 mois.un petit deuxieme qui arrive un peu trop vite mais ce n est pas grave on les voulai rapprocher c que du bonheur :lol:
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:39
salut, moi aussi j'attends le deuxième test de grossesse fait la semaine dernière et c'est positif j'ai rdv chez le gynéco vendredi après midi. J'ai eu une petite fille en fin d'année dernière elle a donc 10 mois, ça fait pas beaucoup d'écart et donc ça engendre pas mal de questions :?: pour moi mais bon je vois que je suis pas seule....
leslarrats 2 messages
leslarrats
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:41
[quote:f7deece03b="leslarrats"]salut je m'appelle émilie et je suis enceinte du 2ème bb !!!! y'a-t-il des femmes ayant plusieurs enfants sur le formum ???[/quote:f7deece03b] j'ai un petit garçon de 2 ans depuis mai .... que du bonheur !!!!!! mais la venu du 2ème ma fait un peu peur niveau organisation même si nous sommes très heureux de sa venue !!!!!!!
elodie49 2 messages
elodie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:01
coucou moi aussi attends bb 2 pour debut juillet 2008 ma petite fille est de debut décembre 2006 donc ils auront 19 mois ecart et sa nous fait plaisir car on voulait rapprocher 1 ere echo prévu le 17 déc bizzzzzzzzz a toute elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.