Petite question

Discussions

Auteur
Message
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:41
salut a tou le monde!!je voulé vous demandé si vs avié fé des pertes marrons en debut de grossesse?merci davance pr vos reponse!!bonne soiré :wink:
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:43
Salut, j'en ai eu le premier mois de grossesse, mon médecin m'avait dit que ça arrivait souvent en début de grossesse. Normalement tant qu'il n'y a pas de sang il ne faut pas s'inquieter. C'est ce qu'on m'avait dit, mais je m'inquietais quand même alors je te conseille de faire comme moi, appèle ton gygy et tu seras fixée :wink:
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:49
cété pour savoir g apri hier ke gété enceinte ce nété pa prevu normalemen et o moi doctobre g perdu ke tu marron(un peu)pendant 2-3 jour et ensuite plus rien ke d symptome de grosesse alor je me demandé si ma grosesse nété pa daté deja de deu moi si je calcule bien!!kes ce ke vs en pensé? :?
140772 10 messages
140772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:49
Bonjour, J'en ai eu du 2ème au 3ème mois. Mon gynéco m'a confirmé que c'était normal (c'est une partie du bouchon muqueux) et sans aucune gravité tant qu'il n'y a pas de sang. Je suis allée aux urgences un matin parce que ces pertes marrons étaient plus importantes et on m'a tenu le même discours. Ca c'est arrêté tout seul après le 3ème mois. Aujourd'hui à 5 mois 1/2, tout va bien. Bonne grossesse.
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:53
[quote:d61d887d82="fanny26"]cété pour savoir g apri hier ke gété enceinte ce nété pa prevu normalemen et o moi doctobre g perdu ke tu marron(un peu)pendant 2-3 jour et ensuite plus rien ke d symptome de grosesse alor je me demandé si ma grosesse nété pa daté deja de deu moi si je calcule bien!!kes ce ke vs en pensé? :?[/quote:d61d887d82] C'est possible que si tu n'ai pas eu de perte de sang tu étais déjà enceinte. Tu devrai faire une prise de sang comme ça tu seras fixée :wink:
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 18:53
J'en ai eu une 2 fois en une journee le mois dernier. C'etait affolement general!!! Un tour chez le doc et puis rassuree... Finalement tout va bien!! A+++
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:58
[quote:c8a4def51f="revebleu"][quote:c8a4def51f="fanny26"]cété pour savoir g apri hier ke gété enceinte ce nété pa prevu normalemen et o moi doctobre g perdu ke tu marron(un peu)pendant 2-3 jour et ensuite plus rien ke d symptome de grosesse alor je me demandé si ma grosesse nété pa daté deja de deu moi si je calcule bien!!kes ce ke vs en pensé? :?[/quote:c8a4def51f] C'est possible que si tu n'ai pas eu de perte de sang tu étais déjà enceinte. Tu devrai faire une prise de sang comme ça tu seras fixée :wink:[/quote:c8a4def51f] je v alé voir mon médecin pr me prescrire une prise de sang!!g meme fé de test de grossesse pr savoir si ceté vraiment sur!!! :shock: merci pr vo reponse é je vs tiendra o couran pr la prise de sang!!gros bizou!! :D
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 19:04
Et si t'es préssée tu peux même aller faire ta prise de sang demain matin et avoir ton ordonnance après ça pose pas de soucis... Et les labos on l'habitude! :D
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:19
[quote:ce0a3bbdde="revebleu"]Et si t'es préssée tu peux même aller faire ta prise de sang demain matin et avoir ton ordonnance après ça pose pas de soucis... Et les labos on l'habitude! :D[/quote:ce0a3bbdde] ben demain apré midi g rdv vs pr ma pitchoune o médecin alor je v lui demandé en meme tem pr la prise de sang dc je croi ke jiré o labo mardi matin!!ms merci qd meme pr le renseignemen!!bonne soiré et bonne continuation pr ta grossesse!!c ke tu bonheur :wink:
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 20:26
o fete je voulé vs demandé est ce ke vs ressenté qqchose ds votre ventre ki a lair de bougé comme d petite bulle é le nombril tiré?bizou
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 08:49
alor personne pr me repondre!! :oops: :(
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:47
Perso oui mais depuis 2 semaines! :lol: Avant y avait rien :? et ca fait long au depart. Maintenant je savoure :lol: :lol: ... A+++
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:49
[quote:744c35545f="Milie44"]Perso oui mais depuis 2 semaines! :lol: Avant y avait rien :? et ca fait long au depart. Maintenant je savoure :lol: :lol: ... A+++[/quote:744c35545f] tu metonne il fo savouré ts lé ti momen de la grosssse car sa passe tro vite!!gros bizou a toi!! :wink:
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 08:49
rdv le 20 novembre pour datée ma grosesse ca va etre long dici la!! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.