7 semaine et deja un ventre bien rond

Discussions

Auteur
Message
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 17:13
je change déjà ma garde robe car g déjà pris du ventre en même temps g fé une fausse couche en aout à 2 mois de grossesse donc javé dja pris....g tou reperdu mé la on diré ke je suis à 5 mois de grossesse ça s'arrondit bien ...c une sensation étrange mé c super!! ki a dja pris du ventre?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 17:45
moi j'en ai mais je sais pas si c'est du au bébé ou à tout ce que je mange... les deux certainement !
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 19:12
[quote:318e08b349="tranquille"]moi j'en ai mais je sais pas si c'est du au bébé ou à tout ce que je mange... les deux certainement ![/quote:318e08b349] lol...benh tu doi le sentir c tu é ballonner!moi c pa mon k je ne mange kasiment rien je né pa faim ça fé plaisir de ne pas etr la seul
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 08:48
couocou moi je suis a neuf semaine e mon ventre sarrondi aussi mais comme toi jai fait une fosse couche en juillet a 2 mois aussi et jai un autre fils de 3ans ma peau est deja detendu tout va bien c le principal
Guest112565
4 messages
Guest112565
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:43
Figure-toi que je suis dans la même situation que toi, ça m'étonne drôlement ! J'en suis à 7SA+3j et un ventre énorme. Pourtant je me pèse tous les jours et je n'ai pas bougé d'un gramme. Ce n'est pas le BB, trop petit bien sûr, mais les hormones doivent faire gonfler nos organes j'imagine. D'autant plus si on a déjà eu des grossesses, et moi j'ai eu des jumelles l'année dernière... Bises
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:01
C'est la meme chose pour moi ca me rassure la suis a 9sa rentre plus dans certain pantalon deja commencé a acheter d'autre vetement depuis au moins plus de 3 semaines, on dirai que suis au 4eme ou 5eme mois j'ai un gros ventre et depuis le debut de grossesse j'ai pris qu'1 kilo, j'ai fais une fc en juillet et mon ventre n'avais pas grossi . On va créér un club de gros ventre LOL. Et j'allais oublié FELICITATION a toutes, biz
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:33
Salut les filles, Alors moi rien pris du tout :( Mais en meme temps c'est normal c'est tot et je prefere aussi car comme j'ai rien dit à mon boulot ...
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 19:46
Moi pour l'instant, rien de spécial. Le seul ventre que j'ai, ça doit être à cause de tout ce que j'avale!
tiote60 40 messages
tiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 21:18
eh benh ça fait plaisir tout ça!!!c bon signe...mon ventre continue de gonfler, c'set kan mem beau en espérant ke e peti bou soit en form
fanny26 93 messages
fanny26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 08:51
moi je ne ss pa encore a combien je ss enceinte et g deja une tite boule (g pri deja pri 2 kilos en deux moi alor ke je ne mange preske rien!!)ca me fé un ti peur quand meme ms je c pa pourkoi! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.