Quand connait on le sexe du bebe? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 22:19
ben alors les filles y'a plus personne qui parle sur ce forum vous avez plus rien a raconter? a bientot j'espere y'en a bien qui ont passés des echos? alors racontez les filles bisous a toutes
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 09:20
Salut les filles! moi c'est pas la grande forme en ce moment...quand je vois que vous avez toutes vos rdv chez le gygy, vos 1ère écho...moi il faut que j'attende le 2janvier!!! je dois également attendre la fin du mois pour refaire la toxo et la rubéole dont les résultats ne sont pas tout à fait clairs... bref, tout me parait hyper long en plus y'a des jours où c'est l"horreur point de vue nausées, mal aux seins et ca fait 1semaine que mes nuits sont horribles vous avez des trucs, des conseils pour passer de bonnes nuits?
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 19:28
[quote:1a588eeae1="sherheka"]Salut les filles! moi c'est pas la grande forme en ce moment...quand je vois que vous avez toutes vos rdv chez le gygy, vos 1ère écho...moi il faut que j'attende le 2janvier!!! je dois également attendre la fin du mois pour refaire la toxo et la rubéole dont les résultats ne sont pas tout à fait clairs... bref, tout me parait hyper long en plus y'a des jours où c'est l"horreur point de vue nausées, mal aux seins et ca fait 1semaine que mes nuits sont horribles vous avez des trucs, des conseils pour passer de bonnes nuits?[/quote:1a588eeae1]$ salut sherheka je te conprend comme c long cette attente moi j'ai pris mon rdv cher gygy le 7/11 pour faire une echo de datation et il ma dit que sa ne servé a rien donc il ma donné un rdv que pour le 20/12 c'est long c'est long et ma 1ere prise de sang je l'ai fais hier car mon doc ne vouler pas que je la fasse avant sinon pas vraiment de conseil a te donner pour les nuit plus tranquil car pour l'instant moi ca va il y a qu'une seule nuit ou je n'ai pas dormis et point de vu symptome je n'en ai pas vraimentmais tu pourer allé voir en pharmacie il ont peut etre quelque chose pour les naussé et le sommeil (de l'homéopatie par exemple) bon courage a plus
sandrouka 124 messages
sandrouka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 14:10
Salut les filles, ben je me présente: J'ai 27ans et j'attents mon premier bébé qui est prévu pour le 5 juillet :D Je le sais depuis le 3 novembre et j'ai déjà vu mon gygy 2 fois....Son petit coeur bat bien et le médecin m'a dit que tout allait bien, donc papa et moi sommes aux anges...Dès le début j'ai eu la poitrine qui tire et des nausées permanentes...Depuis environ 3 jours les nausées se sont calmées, pas pour me déplaire...J'en suis donc à 8sa et j'ai une petite question à vous poser...J'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre...mon chérie me dit qu'il remarque bien la différence...Moi je sais pas si c'est dans ma tête ou si réellement c'est possible aussi tôt de commencer à m'arrondir...Merci pour vos réponses...Bye bye
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 22:03
[quote:c513452424="sandrouka"]Salut les filles, ben je me présente: J'ai 27ans et j'attents mon premier bébé qui est prévu pour le 5 juillet :D Je le sais depuis le 3 novembre et j'ai déjà vu mon gygy 2 fois....Son petit coeur bat bien et le médecin m'a dit que tout allait bien, donc papa et moi sommes aux anges...Dès le début j'ai eu la poitrine qui tire et des nausées permanentes...Depuis environ 3 jours les nausées se sont calmées, pas pour me déplaire...J'en suis donc à 8sa et j'ai une petite question à vous poser...J'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre...mon chérie me dit qu'il remarque bien la différence...Moi je sais pas si c'est dans ma tête ou si réellement c'est possible aussi tôt de commencer à m'arrondir...Merci pour vos réponses...Bye bye[/quote:c513452424] coucou sandrouka bienvenue a toi qui es nouvelle et félicitation!!!! ben écoute ça se peut que tu est pris du ventre moi je suis enceinte de autant que toi vu que c'est p^révu pour le 6 juillet et j'ai deja un bidou je ferme plus mes pantalons tout le monde me dit que ça se voit que je suis enceinte alors je te dis que oui c'est possible voila bonne soirée bisous a toute
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:37
[quote:20c326d0b6="lunamyster"]ouf soulagée tout va bien embryon de 11mm avec petit coeur qui bat et rdv le 19/12 pour l'echo du premier trimestre bisous a toutes[/quote:20c326d0b6] bonjour, 1ere echo faite la semaine dernière a 8sa, pour 15 mm avec un petit coeur a 180 pulsations :) Une echo a 12sa est prévue et tout va bien. @ bientôt les filles :)
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:43
il me tarde de savoir le sexe je suis impatientesa doit etre un moment genial
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 22:45
[quote:0e7c6cc1ff="madins22"]alor moi je c pas si g de la chance mais a la premiere echo on a parfaitement vu ke c t un petit mec !!c a dire a 12 semaines!!![/quote:0e7c6cc1ff] 12 SA ou 12 semaines de grossese ?? :idea: :idea:
madins22 4 messages
madins22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 00:07
12 sa!
ocp66c4 12 messages
ocp66c4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 08:27
[quote:be664f289f="madins22"]12 sa![/quote:be664f289f] Alors je vais tenter ma chance avant noel ! Si tu as reussi a savoir a 12sa, on demandera pendant l'écho on ne sait jamais :D
madins22 4 messages
madins22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 09:59
oui pourkoi pas!tout depend aussi de l'endroit ou tu le fait si c dans un hopital ou une grande maternité il ne te le dirons de peur de ce tromper!mais par contre si tu fais ton echo dans une petite clinique ou un centre d'echo tu va savoir
sherheka 84 messages
sherheka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 23:02
eh bien cette semaine s'est plutôt bien déroulée, j'ai retrouvé un sommeil plus réparateur même si je me réveille toujours, j'ai beaucoup moins de douleurs au ventre et aux seins, les nausées aussi sont moins fréquentes pour attendre le 2 janvier pr ma 1ere echo, mon chéri et moi on a préparé des "faire part" pour la famille et les amis, on a fait un ptit montage bien sympa avec le fils de 7mois de ma soeur, la petit fille de mon frère qui ets née ce mercredi (!) et le futur notre. je pense que l'on va en étonner plus d'un!!
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 14:18
salut les filles, j'ai été voir gygy vendredi soir avec mon petit mari. Gygy m'a rassuré. Il m'a fait une petite écho et a bien vu le sac embryonnaire et vite fait l'embryon (j'ai l'utérus rétroversé et je venais d'aller aux toilettes, j'en pouvais plus d'attendre : 1h30) c'est pour ça qu'on ne voyait pas grand chose. il m'a demandé de refaire une écho histoire de me rassurer plus, du fait que j'avais fait une FC précoce en mai. donc rdv pris pour vendredi prochain et écho des 12 SA le week end avant Noël. en plus, comme pas mal d'entre vous je voulais l'annoncer à ma famille à noël mais mes parents et ma frangine s'en sont rendu compte il y a déjà 3 semaines mais attendaient que je le dise, seulement ils n'ont pas pu attendre et mon harcelés vendredi, j'en avais marre de mentir donc j'ai laché le morceau. tant pis, la surprise se fera quand même pour le reste de la famille. j'en ai raconté une tartine!!! biz à toutes et on se tient au courant
mamanfutur62 32 messages
mamanfutur62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 21:05
kikoo les filles je suis nouvelles je m'apelle Cindy je suis du 62 j'ai trois petit bambins et j'attend bb4 mon DPA est pour 28.06.2008 et j'ai cherche deja des prenoms court mon éco je le fait le 7 decembres vivement car j'ai hate je sent deja bébé bouger et vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.