Quand connait on le sexe du bebe? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ihostalery 10 messages
ihostalery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 21:52
Salut les filles, Après 4 ans d'essai et moulte difficultés, je suis enceinte de 8sa et dpa le 5 juillet. Comme vous toutes je suppose, je reste prudente et j'attends gentiment la fin du 1èr trimestre pour souffler un peu. J'ai des nausées du matin au soir, classique mais en revanche, j'ai de grosses baisses de tension, à en tomber dans les pommes et je voulais savoir si certaines connaissent ce "léger" désagrement. C'est un peu embêtant pour travailler... Merci
mariehelene3 1 messages
mariehelene3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:11
[quote:192d397ded="nadouce74"]Coucou! Suis nouvelle ici. Je suis enceinte de 7 semaines (bébé 1)J'ai eu ma première écho mardi...Impressionnant et très émouvant d'entendre ce petit coeur battre si vite... Mis à par l'angoisse d'un nouvelle Fc (2 en un an), quelques nausées et une grande fatigue, tout va bien. Et toi? Déjà fait une écho? Des symptômes? Au paisir de te lire![/quote:192d397ded] Moi aussi bb1 est prévu pour fin juin. pas de nausées sauf il ya 3 semaines, mais c'est passé ; je suis un peu fatiguée mais tout va bien. j'ai également fait 2 fc en 1 an et je suis assez stressée. j'essaye de me dire que tout va bien , bien que les symptomes soient pas très évident ( juste mal à la poitrine) je suis à ma 3eme écho ( mercredi ) pour vérifier s'il grandit et je me dis qu'en 3 jours il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. J'espère que toi aussi tu as bon moral et que tu n'angoisses pas trop. a bientot Marie
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 20:50
[quote:732caa15cd="LOULOUTTE85"]salut lunamystere, j'espère que tu vas bien, je voulais savoir si tu portais déjà des vêtements de grossesse, pour moi oui avec ceinture pour resserrer un peu, je remercie ma soeur et ses copines du club des femmes enceintes qui m'ont gentiment prêtés leur fringues. au départ, j'ai rigolé quand elle me l'ont porposé, mais aujourd'hui, la donne à changer. biz à plus[/quote:732caa15cd] coucou louloutte85, oui ca va bien, oui j'ai deja acheté des vetements de grossesse, simplement des pantalons (c'est tellement mieux lool). Au début sa fait un peu memere mais bon on s'y fait. J'espere que toi ca va aussi et que ta grossesse ce passe bien. bisou, bonne soirée
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:20
[quote:e907a2d00f="ihostal"]Salut les filles, Après 4 ans d'essai et moulte difficultés, je suis enceinte de 8sa et dpa le 5 juillet. Comme vous toutes je suppose, je reste prudente et j'attends gentiment la fin du 1èr trimestre pour souffler un peu. J'ai des nausées du matin au soir, classique mais en revanche, j'ai de grosses baisses de tension, à en tomber dans les pommes et je voulais savoir si certaines connaissent ce "léger" désagrement. C'est un peu embêtant pour travailler... Merci[/quote:e907a2d00f] bonjour, avant hier je suis allée voir mon médecin , il m'a pris la tension en me disant "lors d'une grossesse il est important que la tension ne soit pas au dessus de 12. Il est très fréquent d'avoir des chutes de tension, ce qui est dangereux, c'est de faire de l'hypertension". voilà, je ne suis pas médecin mais j'espere pouvor un peu te rassurer! bonne journée émilie
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:07
[quote:0e7e20ae42="lullabby"]Bonjour Mag, Pour la maternité cela depend des villes mais en général ya le temps. Pour mon premier BB, en plein baby boom de l'an 2000, dans une grande ville, je m'y étais prise au 2e trimestre et cela avait suffi. pour le 2e je souahite une autre maternité, j'y suis allée ils m'ont tranquilisée sur les délais d'inscription, je le ferai courant décembre (il faut avoir déjà fait la déclaration). J'espère t'avoir éclairée. :) A+[/quote:0e7e20ae42] coucou Lullabby, merci beaucoup pour ta réponse, en effet, ça m'éclaire car je trouvais ça super tôt de s'inscrire déjà à la mater. surtout quand on ne sait pas si tout va bien. dites moi les filles, qui l'a déjà annoncé à son entourage? moi je ne l'ai pas dis car j'ai fait une FC en mai, nos parents étaient au courant et l'on dit à beaucoup de personnes alors qu'ils devaient garder le secret! je compte leur dire pour le réveillon de Noël, ça va leur faire un beau cadeau!!! biz à toutes
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:14
coucou les filles vous vous souvenez de moi??? bon j'en avais marre d'tre dans le doute et gygy pas dispo avant 08/01/08 donc j'ai fait 1 PDS tout a l'heure je recupere les resultats a 18h croise les doigt pour moi pour que mon taux HCG explose :lol: j vous tien au courant bises a toutes
Guest300142
21 messages
Guest300142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 18:34
[color=red:ed930be7f2]voila j'ai ete chercher mes resultat la c'est sur et certain HCG que dalle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: je suis degouter j'y croyais trop comme dit mon mari je dois faire "une grossesse nerveuse" je me suis mise a pleurer dans la voiture heureusement il y a mon petit bout qui est la et qui m'a fait un gros calin je vais l'annoncer au papa quand il rentrera du travail il sera deçu lui aussi bonne continuation pour les bidons qui s'arrondissent :wink: prenez soins de vous les filles bises a toutes[/color:ed930be7f2]
stjust 2 messages
stjust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:15
[quote:96ed9ec997="LA7"][quote:96ed9ec997="zbob00"]j'ouvre ce nouveau post pour celle qui attende BB pour fin juin début juillet et qui début leur 2ème mois de grossesse.[/quote:96ed9ec997] bonjour je suis à 8sa bb1, donc entrée dans mon 2ème mois, mon 1er rdv chez le gyneco est pour demain, je suis très angoissée dpa pour l'instant début juillet[/quote:96ed9ec997] alr se premier rdv pour l'echographie moi cété hier je suis enceint de 9 semaines premier bb question est ce que tu voi ton corps changé?
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 08:47
coucou les filles !!! personne n'est venu parler hier mais qu'est ce qui se passe?? pour ma part je suis super stressée j'ai rdv ce soir chez la gynéco et du coup ça fait 2 nuits que je dors pas meme si je suis super fatiguée j'ai tellement peur qu'elle me dise que rien ne va que je vais le perdre et sa c'est a cause de ma fausse couche du mois de septembre depuis je stress a chaque rdv enfin il faut se dire que ça ira mieux ce soir en attendant la journée va etre longue bisous a toutes
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 18:04
ouf soulagée tout va bien embryon de 11mm avec petit coeur qui bat et rdv le 19/12 pour l'echo du premier trimestre bisous a toutes
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:15
coucou les filles alors je vous rejoint ici, ca me fais bizarre de deja passé au deuxieme mois, meme si ce n'et officiel que mardi 20 ! je trouve chaque jou le temps long et j me dis sa ne passe pas assez vite et finalement j'ai deja fini mon premier mois ! j'aimerai deja le sentir bouger et savoir le sexe et avoir un gros bidou !! enfin voila deja j'ai ma 1ere echo le 27 et ca me tarde de voir si mon bébinou va bien, entendre son petit coeur battre, et voir combien j'aid e bebinou, meme i je pense qu'il n'y en a qu'un seul vu le taux hcg !! voilou les filles je vous souhaite un bon deuxieme mois en ma conpagnie !!! :lol:
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 16:18
[quote:8c8edad66a="st just"][quote:8c8edad66a="LA7"][quote:8c8edad66a="zbob00"]j'ouvre ce nouveau post pour celle qui attende BB pour fin juin début juillet et qui début leur 2ème mois de grossesse.[/quote:8c8edad66a] bonjour je suis à 8sa bb1, donc entrée dans mon 2ème mois, mon 1er rdv chez le gyneco est pour demain, je suis très angoissée dpa pour l'instant début juillet[/quote:8c8edad66a] alr se premier rdv pour l'echographie moi cété hier je suis enceint de 9 semaines premier bb question est ce que tu voi ton corps changé?[/quote:8c8edad66a] bonjour mon 1er rdv chez le gyneco était le 10/11, j'étais à 7 sa et 2j (le site compte en semaine révolue donc avec une semaine d'avance) elle m'a fait une petite écho, taille 10.3mm en accord avec la date de conception, activité cardiaque perçue, donc tout s'est bien passé, le stress est toujours là en attendant l'écho du 1er trimestre pour le 12/12 pour répondre a st just, je suis aujourd'hui à 8sa et 1j, je ne sais pas trop si mon corps a changé, pas de prise de poids pour l'instant, legere augmentation de la poitrine, petit ventre mais certainement dû aux intestins paraisseux, je ne ferme plus mes pantalons par peur idiote de comprimer le bb!! bon courage à toutes, en attendent vivement la fin de 1er trimestre
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 16:23
[quote:bd58195656="zbob00"]coucou les filles!! et bien j'ai étais à mon RDV de gygy hier soir et brybry fait 9,1mm on a pas écouté son coeur mais sa taille correspond bien à mon nombre de semaine.sinon elle ma trouvée un kyste à l'ovair droit de 3,6cm dc je dois le faire surveiller mais maintenant je comprend mieux pourquoi j'avais aussi mal. bisous à toutes!!![/quote:bd58195656] bonjour zbob00 moi aussi on a découvert un kyste à l'ovaire gauche de 2cm, sais tu d'où ça vient, si cela se résorbera vite, la gyneco m'a dit que c'était courant en début de grossesse, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, par contre je n'ai pas mal particulièrement de ce coté
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 18:46
coucou, En effet tu peux le savoir a la 2eme echo de 22sa ou même avant dans un cabinet d'écho qui accepte de le faire sans avis médicale (ils sont rares a accepter car ils n'ont déja pas beaucoup de place pour une echo avec préscription!) ou sinon si tu as une biopsie trophoblaste tu connaitra le sexe dès 13sa! bizz,Lucie
madins22 4 messages
madins22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:30
alor moi je c pas si g de la chance mais a la premiere echo on a parfaitement vu ke c t un petit mec !!c a dire a 12 semaines!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.