Quand connait on le sexe du bebe?

Discussions

Auteur
Message
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:22
Bonjour Ma première echo est dans deux semaines vais je pouvoir savoir? et quand intervient la deuxième echo, est ce a ce moment? merci
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:24
coucou helene, Moi j'ai su son sexe de façon exacte a la 2e écho mais a 4 mois le gygy m'avait dit q'il etait a peu près sur que c'etait un petit mec. Après ça dépend de la position de l'enfant, ma meilleure amie a cru jusqu'a 7 mois que c'etait un garçon alors que finalement elle a eu une petite fille! lol
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:28
[quote:c0f6014509="diana+marc=Liam"]coucou helene, Moi j'ai su son sexe de façon exacte a la 2e écho mais a 4 mois le gygy m'avait dit q'il etait a peu près sur que c'etait un petit mec. Après ça dépend de la position de l'enfant, ma meilleure amie a cru jusqu'a 7 mois que c'etait un garçon alors que finalement elle a eu une petite fille! lol[/quote:c0f6014509] et la deuxième echo intervient a quel mois?
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:29
bonjour helene, moi je l'ai su qu'a 5 mois car ma fille fesait mumuse avec son cordon!! et on me la confirmer qu'a 6 mois. mais ca depend de comment et placer le bb et generalement tu c plus vite quand c un garcon que quand c une fille bon courage
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:31
[quote:be9cdef2a7="bina34190"]bonjour helene, moi je l'ai su qu'a 5 mois car ma fille fesait mumuse avec son cordon!! et on me la confirmer qu'a 6 mois. mais ca depend de comment et placer le bb et generalement tu c plus vite quand c un garcon que quand c une fille bon courage[/quote:be9cdef2a7] merci il faut donc que je sois patiente !!
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:34
la 2e echo c'est entre 20 et 22sa...donc logiquement dans ton 5e mois! Je sais c'est long d'attendre pour savoir mais bon...tout se qui compte c'est qu'il ou elle soit en bonne santé!!!
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:51
[quote:a53aceee1f="diana+marc=Liam"]la 2e echo c'est entre 20 et 22sa...donc logiquement dans ton 5e mois! Je sais c'est long d'attendre pour savoir mais bon...tout se qui compte c'est qu'il ou elle soit en bonne santé!!![/quote:a53aceee1f] tu as raison ! merci beaucoup !
eleonore0412 33 messages
eleonore0412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:31
[quote:8c04ebade5="zbob00"]j'ouvre ce nouveau post pour celle qui attende BB pour fin juin début juillet et qui début leur 2ème mois de grossesse.[/quote:8c04ebade5] bonjour je suis à 8sa bb1, donc entrée dans mon 2ème mois, mon 1er rdv chez le gyneco est pour demain, je suis très angoissée dpa pour l'instant début juillet
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 13:59
coucou les filles super [b:6005eba43a]zbob00 [/b:6005eba43a] ton idée d'un post dans le deuxieme mois c'est toi qui a raison, c'est fini le premier !!! plus que 8 !!!! c'est long cette attente vivement le mois de juillet pour toute avoir notre petit bout de chou bisous les filles
Kreine 6 messages
Kreine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:14
Bonjour les filles, moi je suis à 6sa et c'est ma 2ème grossesse: je suis déjà maman de jumelles de 2 ans et demi. Comme certaines d'entre vous, je suis super malade, nausées en continue, vertiges, maux de tête, fatiguée et par dessus tout, un peu démoralisée d'être si malade surtout quand je dois m'occuper de mes deux filles chéries! pas facile d'être maman! Sinon, j'ai hâte de voir ma gyneco le 22/11, je sais qu'elle me fera une petite echo, en espérant être moins malade d'ici là! bon courage à chacune!
minervy 4 messages
minervy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:02
Bonjour à toutes.... Je suis aussi dans mon deuxièeme mois, 8ème SA, Jour J -234..... RDV 1ère écho le 14/12/07: snif c loin.... et oui comme tout se passe au mieux pour le moment (on croise les doigts que tout continue ainsi) ben pas de raison écho plus tôt..... DOMMAGE...... Il s'agit de BB1..... attendu avec impatience.... Bonne grossesse a toutes.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:12
[quote:8218f6f435="minervy"]Bonjour à toutes.... Je suis aussi dans mon deuxièeme mois, 8ème SA, Jour J -234..... RDV 1ère écho le 14/12/07: snif c loin.... et oui comme tout se passe au mieux pour le moment (on croise les doigts que tout continue ainsi) ben pas de raison écho plus tôt..... DOMMAGE...... Il s'agit de BB1..... attendu avec impatience.... Bonne grossesse a toutes.[/quote:8218f6f435] bonjour les filles moi j'ai 22ans et enceinte de bb2 pour fin juin début juillet pour celle qui on été faire leurs écho a combien de semaine etiez vous et combien mesurez votre bibou car pour moi gygy a dit qu'il été trop petit et donc controle ds 15j mais je stresse si vous pouviez me rassuré en me donnant la taille de vos bibou au alentour de 7SAn merci d'avance
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:08
[quote:dafc875d53="spacy"]si tu veux vraiment le savoir avant tu peu le savoir a partir de 17 SA pour ma 1er grossesse j'etais allé dans une petite clinique d'echographie et il me l'ont dit j'ai payé 30 € et en plus l'echo etais en 3D!!! et vu qu'il ne faisait aucun examen en meme temps, qu'il cherchait vraiment que le sexe du bébé c'est plus facile!!! sinon si tu attends les echo normale effectivement la 1er echo c'est pas possible c a 12SA environ et la deuxieme est a 22 SA y'a qu'a celle la ou tu peu le savoir!! je sais que je le referai cette fois ci aussi... c'est trop tantant voila[/quote:dafc875d53] je ne savais pas qu'on pouvait aller faire une echo sans ordonnance ! merci
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 19:38
salut les filles, Je me présente : Mag, 25 ans, (95), mari 28 ans, BB1 en route depuis le 12/10/07. je suis contente de rentrer dans mon 2ème mois (c ajd), quand j'ai fait ma FC c'était à un mois de grossesse, et si je suis contente c'est que tout se passe bien. je n'ai pas de douleurs annonciatrices d'une FC. mes symptômes : douleurs aux seins, qui sont tendus et gonflés (c la futur papa qui est content, lol) et énormément fatiguée. j'ai RDV avec gygy le 23 (encore 15 jours à attendre) que c'est long!! je voulais savoir si vous aviez déjà toutes pris RDV pour une place en maternité? et si oui comment ça se passe?
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 21:38
[quote:a6858a3ce0="LOULOUTTE85"]bonjour à toutes, je suis à 7sa et 4jours soit -235 jours à peu à près car je ne comprend pas le mode de calcul. dpa normalement au alentour du 1er juillet 2008. tous les symptomes de la grossesse en particulier la poitrine, j'ai l'impression de n'être que ça, ce n'est pas pour déplaire au papa. je ne sais pas pour vous mais moi c'est fringale ou nausée, et par conséquent c'est kilo en plus jusqu' à ne plus pouvoir m'être mes vêtements. et vous ?est ce que vous vous sentez grossir?[/quote:a6858a3ce0] salut louloutte85 je suis dans le meme cas que toi soit les nausées soit les fringales j'ai deja pris presque 2 kilos et j'en suis a presque 8sa j'ai deja un bon bibou donc je ferme plus mes pantalons je me vois grossir mais je le sens pas c'est bisard bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.