Peut t'on manger les fromages cuits ?

Discussions

Auteur
Message
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:41
bonjour On m'a dit qu'il ne fallait pas manger de fromage a pate crue et non pasteurisé type mozarella, comté.... Mais est ce possible de les manger cuit ? Jai trop envie d'une pizza ! merci de me répondre vite pour que je puisse commander si c'est ok ! merci les filles :wink:
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:48
[quote:e9c11815f1="MISSHIBISCUS77"]bonjour On m'a dit qu'il ne fallait pas manger de fromage a pate crue et non pasteurisé type mozarella, comté.... Mais est ce possible de les manger cuit ? Jai trop envie d'une pizza ! merci de me répondre vite pour que je puisse commander si c'est ok ! merci les filles :wink:[/quote:e9c11815f1] Biensur que tu as le droit ! Pour info, la mozzarella et le comté sont des fromages pasteurisés. Bonne pizza !
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 18:55
merci bonne appetit !
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:03
pour la peine j'ai mangé une pizza 4 fromages :lol: ! je me suis tué le bide qu'est ce que c'est bon !
bibouisa 11 messages
bibouisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:44
je rêve aussi d'une pizza mais avec pommes de terres, roblochon et jambon italien... :P sinon je vois qu'on est dans la même période, ton acouchement est prévu pour kan, moi c le 3 juillet 2008. a plus [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:035c249ba0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-2015.png[/img:035c249ba0][/url]
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:29
je ne sais pas encore rdv gygy le 17/11 mais je crois debut juillet !
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:54
salut les filles, pour répondre à ta question vincianne: tu as le droit de manger tous les fromages pasteurisés que tu veux, sachant que tous les fromages industriels sont pasteurisés. normalement c'est écrit sur le paquet si c'est à base de lait cru. pour le comté méfie-toi... vas au rayon à la coupe pour leur demander ! moi c'est pareil depuis une semaine je rêve que de trucs gras (hier ça a été steack+frites+mayo...) alors que d'habitude je me les autorise jamais !!! j'ai une collègue enceinte aussi elle ne rêve que de légumes elle a de la chance pcq moi c'est pas très bon pour les kilos :wink: mais qu'est-ce que ça fait plaisir !!!!
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:56
Alors moi les filles je me suis tapée une super tartiflette ce week end, mais alors qu'est ce qu'elle était bonne. Par contre, je reve de café, c'est super dur pour moi qui en buvait 3 minimum par jour sniff. Je me retrouve à boire du chocolat chaud :(
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 16:11
moi aussi jai fait une tartiflette ce week .........oui j'avoue j'adore tous ce qui est fromage !
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:31
[quote:494eabe8d0="vinciane77"]moi aussi jai fait une tartiflette ce week .........oui j'avoue j'adore tous ce qui est fromage ![/quote:494eabe8d0] salut!! comme toi j'adore le fromage et je suis originaire de dauphiné savoie alors pour moi pas de fromage c'est un vrai supplice... surtout que les meilleurs sont les plus dégoutants et ceux surtout qu'il faut éviter!! Bye bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.