Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008?

Discussions

Auteur
Message
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 12:59
si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 17:23
[quote:73f053d59a="MISSHIBISCUS77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:73f053d59a] Salut, je m'appelle gaelle j'ai également 24 ans et suis enceinte pour la première fois. J'attent aussi mon petit bout pour juillet 2008.
celineo 10 messages
celineo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:43
Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans et j'attends aussi notre premier bébé pour debut juillet. J'ai mon premier rdv chez le gynéco le 14 nov, j'attends cette date avec impatience... C'est vrai que ce serait sympa de discuter ensemble ! A plus tard les filles...
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 21:01
moi aussi rendez vous avec mon gynéco le 17 novembre j'ai hate et un peu peur aussi jai deja fait une fc et c dur alors je parle a mon bidon tout les jours pour lui dire accroche toi bien ! :) le plus dur pour moi c'est la fatigue j'ai envie de dormir tout le temps mais il faut faire face au travail ! Au fait vous habitez où ? vous faites quoi dans la vie ? moi j'habite en seine et marne et je suis secrétaire notariale. gros bisous les filles !
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 08:47
[quote:6ebe2737f8="vinciane77"]moi aussi rendez vous avec mon gynéco le 17 novembre j'ai hate et un peu peur aussi jai deja fait une fc et c dur alors je parle a mon bidon tout les jours pour lui dire accroche toi bien ! :) le plus dur pour moi c'est la fatigue j'ai envie de dormir tout le temps mais il faut faire face au travail ! Au fait vous habitez où ? vous faites quoi dans la vie ? moi j'habite en seine et marne et je suis secrétaire notariale. gros bisous les filles ![/quote:6ebe2737f8] moi j'ai rdv le 19/11 (j'ai l'impression que c'est très loin et surtout très long d'attendre). J'ai comme toi très hate que l'on me rassure car je stresse au moindre changement et à la moindre douleur. J'habite dans le morbihan et je suis chef de secteur dans la consommation hors domicile. Bonne journée
celineo 10 messages
celineo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 09:55
Coucou, Moi, j'habitais en seine et marne (ferté sous jouarre, près de Meaux) avant de démenager en charente maritime. J'habite à Royan et je suis prof de SVT en collège... Voilà ! A plus tard les filles ! Céline.
isis300 15 messages
isis300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 10:28
Bonjour, Moi, c'est Florence, j'ai 28 ans. C'est ma première grossesse. Mariée depuis 5 ans. Avec mon mari, nous sommes heureux d'attendre notre premier bébé pour début juillet. Je suis fonctionnaire sur Paris. J'ai vu mon gygy le 26/10, j'en étais qu'à trois semaines à peine. Je la revois le 19/11, pour une première echo. J'ai hâte. Bisous à toutes.
Auphile 802 messages
Auphile
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 10:49
Salut ! Auphile, 30 ans, dpa vers le 7 juillet. C'est notre premier bébé ! Je suis également prof, en région parisienne. Déjà quelques inquiétudes liées à de toutes petites pertes de sang ces jours derniers... les pertes se sont arrêtées, j'ai un petit traitement et je fais une écho demain pour voir ! bises à toutes
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 11:34
Bonjour tout le monde, Alors comme vous, je suis enceinte de mon premier. J'ai 25 ans et mon homme 29. Rdv le 16/11 chez le gyneco. Je suis comptable et j'habite dans le 77, à coté de Meaux. Félicitations à toutes les futures mamans de juillet.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 12:33
coucou mélanie77 j'habite à chelles (77) on est pas loin ! sinon je vois que l'on a toutes rdv avec gygy autour du 16/20 novembre ! sympa ! J'avaie une question auriez vous un truc pour le sommeil car malgré que je me traine toute la journée car je suis exténuée je n'arrive pas a dormir la nuit c dur !
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 13:56
Quel est ton pb la nuit ? car moi sa peut aller, je suis plus réveillée par les ronflements de mon conjoint que par un mal de ventre ... Sinon, c'est vrai que je me met position foetus sur le coté, car sur le dos sa me tire plus facilement le ventre. Par contre, c'est le matin que c'est galère pour moi : vomissement.
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:22
Bonjour! Je m'appelle Cécile, j'ai 28 ans et j'habite à Paris. Je travaille dans une galerie d'antiquaire. Je suis enceinte depuis 5 semaines, l'accouchement devrait être pour le tout début du mois de juillet 2008. Comme toi Vinciane j'ai fait une fausse couche au bout de deux mois de grossesse en décembre dernier, alors je croise très fort les doigts pour que ça ne recommence pas! Biz les filles!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 15:33
un coup jai chaud ou froid et je ne trouve pas de place confortable et pleins de cauchemar je ne sais pas si c du aux hormones mais j'en peu plus ! bienvenue a toi cecile tinkiet pas cette fois nos zygotes vont s'accrocher il faut rester optimiste !
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:46
bonjour moi c aurelie j'ai 22ans et j'attend mon premier bebe pour debut juillet j'habite pres de reims et je suis auxiliaire de vie aupres des personnes agees dependantes donc ca commence a etre dure car mal au ventre et tres tres fatiguée dort tout le temps rendez vous chez gyneco le 11/12 donc c tres loin je suis impatiente d'y aller et en meme temps peur car fc en aout 07 j'espere qu'on pourra toutes parler ensemble et se donner des conseils je suis a 6sa + 5 j bisous a toutes
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:47
Essaie d'en parler au gyneco ou meme tout simplement à la pharmacie, peut etre ils auront des trucs à base de plante pour te faciliter à dormir. Allez courage va.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.