Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tt1p4b86 1 messages
tt1p4b86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:58
je m'apelle émilie j'ai 27 ans et c'est mon premier bebe aussi : dpa prévu pour juillet 2008. Je suis enceinte de 9SA soit 7 Semaine de grossesse. rdv gygy le 26 nov j'ai hate et écho prévu vers le 18 déc. C'est long d'attendre ? JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS! :lol:
zgwen7 7 messages
zgwen7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 13:44
Salut à toutes, Je m'appelle Gwen, j'ai 24 ans et mon mari 26 et j'habite à côté de Meaux. Déjà maman d'un petit Erwann qui a 4 ans et demi, j'attends mon BB2 pour le 2 juillet 2008. Je suis dans ma 8ème semaine de grossesse, donc 10 SA ! J'avoue que je suis super fatiguée en ce moment, j'ai des baisses de tensions et quelques saignements le soir quand j'ai beaucoup conduit (150 km AR maison-boulot). Ces saignements m'inquiètent un peu ... Quelques insomnies aussi vers 5h du mat' ! 1ère écho le 17/12 A bientôt
Guest112785
4 messages
Guest112785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 13:47
Bonjour, moi c'est Vanessa J'ai 27 ans dans un mois et je suis enceinte de mon premier enfant. Je vais savoir ma date exacte lundi 26/11 car j'ai rdv avec mon gygy pour une écho de contrôle. Jespère qu'on va toutes continuer a discuter ensemble! Je suis comptable sur rambouillet et j'habite dans le 28. Bisous à toutes! Vanessa
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 15:14
bonjour je m appel Delphine j ai 25 ans c est mon premier bebe qui est prevu pour le 08 juillet 2008 on est tres heureux. J adore ce site je trouve cool de pouvoir echanger autant avec tous ce monde c genial bonne grossesse a toutes.
coag 3 messages
coag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 17:10
Salut Je m'appelle Aurélie et je suis à 7sa. Je suis opticienne et j'ai 25 ans.Pour moi aussi c'est ma 1ère grossesse et je suis mariée depuis juin 2007. Bisous à toutes
leloo0211 2 messages
leloo0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:02
je vois que nous sommes pleins de nouvelles sur le forum! g hâte qu'on fasse un peu plus connaissance afin de se suivre dans cette grande aventure. pour celles qui ont déjà fait des échos, ct à combien de SA? moi j'vois ma gygy le 30/11 ms comme elle n'est pas obstétricienne, faut que j'attende l'écho du premier trimestre! c long... sinon g hâte aussi que mon ventre se voit mais encore une fois patience... sinon on va être nombreuses à priori pr attendre noël pr l'annoncer autour de ns! bisous à ttes
isis300 15 messages
isis300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 18:49
leloo0211, j'ai fait une première écho lundi. J'en étais à 8 SA. L'embryon mesure 17mm. Le coeur bat :wink: Ma gygy n'est pas obstétricienne mais elle possède un appareil. La prochaine est prévue à 12 SA.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:56
coucou les filles ! comment allez vous ? moi toujours ces fichus naussées ce qui est bon signe et la fatigue ! oui moi aussi j'attend noël pour l'annoncer car cela fera un joli cadeau pour la famille ! sinon vivement que les greves se termine ras le bol ! et puis quand on a pas de bidon et bien pas de place pour s'assoir ! enfin voila je vous fais de gros bisous, moi ma premiere vrai echo aura lieu le 27 décembre. bonne journée
tche 77 messages
tche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 21:12
coucou, je suis a 7 semaines de grossesse et je suis en arret depuis mercredi 9 de tension tres mal et tres fatiguee je suis aide soignante en geriatrie et sa met tres difficile je me demande si je vais pouvoir continuer tout au long de ma grossesse . Pour l instant je m en sens pas capable et j ai l impression, de me mettre en danger ainsi que les residents. Je me repose sans cesse vivement la fin du premier trimestre
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 18:37
salut les filles, j'ai été voir gygy hier soir avec mon petit mari. Gygy m'a rassuré. Il m'a fait une petite écho et a bien vu le sac embryonnaire et vite fait l'embryon (j'ai l'utérus rétroversé et je venais d'aller aux toilettes, j'en pouvais plus d'attendre : 1h30). il m'a demandé de refaire une écho histoire de me rassurer plus du fait que j'avais fait une FC précoce en mai. donc rdv pris pour vendredi prochain et écho des 12 SA le week end avant Noël. en plus, comme pas mal d'entre vous je voulais l'annoncer à ma famille à noël mais mes parents et ma frangine s'en sont rendu compte il y a déjà 3 semaines mais attendaient que je le dise, seulement ils n'ont pas pu attendre et mon harcelés hier, j'en avais marre de mentir donc j'ai laché le morceau. tant pis, la surprise se fera quand même pour le reste de la famille. j'en ai raconté une tartine!!! biz à toutes et on se tient au courant
bibouche17 1 messages
bibouche17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 23:05
[quote:7cfa40534f="isis300"]Bonjour, Moi, c'est Florence, j'ai 28 ans. C'est ma première grossesse. Mariée depuis 5 ans. Avec mon mari, nous sommes heureux d'attendre notre premier bébé pour début juillet. Je suis fonctionnaire sur Paris. J'ai vu mon gygy le 26/10, j'en étais qu'à trois semaines à peine. Je la revois le 19/11, pour une première echo. J'ai hâte. Bisous à toutes.[/quote:7cfa40534f] Bonjour, j'ai 27 ans, c'est moi aussi ma première grossesse, je vis sur PAris, j'ai vu mon gynéco la première fois le 29 octobre j'étais enceinte de 15 jours, et j'ai RDV lundi 26 novembre pour ma première écho, j'ai hâte aussi. Je voulais savoir si tu avais des symptomes particuliers comme les nausées ou des problème de digestions. Moi, j'ai beaucoup de mal à digérer, et quelques douleurs dans le bas du ventre, j'ai aussi déja pris presque 3 kilos et ça me fait paniquer.
isis300 15 messages
isis300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 10:59
[quote:f5cd590031="bibouche17"][quote:f5cd590031="isis300"]Bonjour, Moi, c'est Florence, j'ai 28 ans. C'est ma première grossesse. Mariée depuis 5 ans. Avec mon mari, nous sommes heureux d'attendre notre premier bébé pour début juillet. Je suis fonctionnaire sur Paris. J'ai vu mon gygy le 26/10, j'en étais qu'à trois semaines à peine. Je la revois le 19/11, pour une première echo. J'ai hâte. Bisous à toutes.[/quote:f5cd590031] Bonjour, j'ai 27 ans, c'est moi aussi ma première grossesse, je vis sur PAris, j'ai vu mon gynéco la première fois le 29 octobre j'étais enceinte de 15 jours, et j'ai RDV lundi 26 novembre pour ma première écho, j'ai hâte aussi. Je voulais savoir si tu avais des symptomes particuliers comme les nausées ou des problème de digestions. Moi, j'ai beaucoup de mal à digérer, et quelques douleurs dans le bas du ventre, j'ai aussi déja pris presque 3 kilos et ça me fait paniquer.[/quote:f5cd590031] Salut Bibouche, C'est vrai que pour l'instant, je n'ai pas trop à me plaindre. Je n'ai ni nausées ni vomissements. Tout se passe bien. J'ai juste pris deux tailles de soutien-gorge, et mes seins sont trés douloureux, et un peu de constipation. Ne t'inquiète pas pour les douleurs dans le bas ventre, j'en ai eu aussi. Ca passe, ce n'est pas constant. Je pense que c'est le fait que l'utérus grandit au fur et à mesure. J'essaie également de faire attention aux kilos car j'ai tendance à avoir faim. Je ne voudrais pas trop grossir dès le début. Bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 15:48
Bonjour Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et j'habite Mâcon (71). BB1 prévu entre le 17 et le 24 juillet selon les sites, mais le 22 juillet selon la maternité que j'ai appellé la semaine dernière, ce qui veut dire le jour de mon anniversaire! C'est rigolo! Bon, j'espère que tout va bien se passer, car c'est vrai qu'on entend beaucoup parler de fc et que c'est difficile de ne pas y penser, mais dans tous les cas, je suis super heureuse et on verra bien ensuite! Ma 1ere echo officielle, qui sera aussi ma 1ere visite prénatale officielle est prévue pour le 10/01... c'est loin! Mais j'ai pris rendez-vous à la maternité et apparement ils n'avaient pas d'autres dates à me proposer entre la 11ème et la 13ème sa (le 10, c'est même le 1er jour de la 14ème sa, mais il parait que c'est encore bon jusqu'à la fin de la 14è sa)... Donc ça fait loin et je suis impatiente! J'ai demandé à mon medecin une écho de datation pour voir si tout allait bien, et au début il voulait pas me la donner en me disant que de toute façon on ne peut être sur de rien avant la fin du 3ème mois... Mais il a fini par me donner l'ordonnance! Je vais prendre RDV la semaine prochaine! Sinon, j'ai quelques nausées et j'ai vomi une fois (en dehors de la gastro que j'ai eu jeudi soir, mais ça c'est autre chose, ça m'a bien crevé d'ailleurs, mais apparement pas de risque pour bb, alors ça va) et je sens souvent des tiraillements dans mon ventre, d'un côté ou de l'autre. Sinon, pas encore d'autres symptomes, mes seins commencent à être un peu plus sensibles depuis hier, mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient grossis. Il faut dire que j'ai beaucoup grossi en 1 an et 1/2 et mes seins avaient déjà bien grossis avant la grossesse. Je suis un peu fatiguée, mais ça ne change pas d'avant ma grossesse car j'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil! Bon, j'arrête le roman ici car ça va devenir difficile à lire ensuite ;-) Ca fait plaisir de pouvoir discuter avec d'autres femmes qui vivent la même chose! Félicitations et grosses bises à toutes!
jeanjess 1 messages
jeanjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 18:08
moi j ai 24 ans je m appelle jessica et c est egalemnt ma premiere grossesse.... j en suis a 7SA + 4 et j ai mon echo mardi.... j ai hate!!!! par contre pas de symptomes a part la fatigue et la poitrine douloureuse!
ascyrbar 6 messages
ascyrbar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 13:21
Bonjour à toutes ! Je suis également enceinte de 7 semaines avec une naissance prévue le 7 juillet. j'ai fait une écho de datation il y a 8 jours chez le gynéco car mes cycles étaient très irréguliers et on n'y voyais pas clair ! (c'était donc un écho endovaginale, pas très agréable mais ça passe...) c'est magique de voir qu'il y a qqch dans son ventre, et un petit coeur qui bat. Il faisait 18,8 mm. ma prochaine écho, la traditionnelle, est au 20 décembre. on espère pouvoir tenir jusque là avant de l'annoncer. ça va être dur cependant car les gens semblent s'en douter de partout. pas facile en tout cas ce début de grossesse. loin de tout ce que j'avais imaginé. mal de ventre, grosse fatigue, vertige... résultat : je suis arrêtée depuis vendredi... j'espère que ça va pas durer car j'aime mon travail aussi. mais bon. je commence à re-dormir un peu. ça fait du bien. bon courage à toutes. PS : je suis du 49 près angers
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.