Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
rhalett 3 messages
rhalett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 16:48
bonjour tout le monde, Voilà, une de plus ! Ma DPA est fixée au 5/7/08 J'ai vu le vermiceau la semaine dernière. Il s'accroche. J'ai arrêté la pilule et pouf, je n'ai pas eu mes règles naturellement. Tout de suite enceinte ! Je suis entre 2 sentiments, à la fois heureuse et effrayée ! M'enfin, j'ai 9 mois pour me préparer ! enfin plus que 7 et demi ! en tout cas, félicitations à toutes !
DJE93 2 messages
DJE93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:27
Bonjour, Je m'appelle Djeneba, j'ai 24 ans et j'attends aussi mon premier enfant pour fin juin 2008.Après pratiquement, un an d'attente, la bonne nouvelle est enfin tombée le 02 novembre. Je suis super ravie et mon mari aussi. J'ai déjà eu l'occasion de le voir lors de mon échographie de datation qui m'a en même temps rassurée. Il ressemble à un petit haricot mais j'ai déjà entendu son cœur battre. Un grand moment d'émotion pour mon mari et moi. J'étais sur un petit nuage. Je n'arrête pas aussi, de parler à mon petit bidon, en lui disant de s'accrocher. C'est dur, on est tout le temps fatigué, envie de dormir surtout quand on travaille, c'est pas évident mais bon, quand on pense que 7 mois, on tiendra notre petit bout'chou, ça vaut bien tous les sacrifices du monde. Ma prochaine écho (fin du premier trimestre) le 8 décembre prochain (dur dur d'attendre!), j'ai tellement hâte de le revoir! Je trouve que c'est une très bonne idée de se suivre, ça permet de savoir que l'on est pas seul dans ce cas. Je félicite toutes les futures mamans et leur souhaite bon courage.
celineo 10 messages
celineo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:38
Bonjour tout le monde, Pour répondre à ta question Laurence, le gynéco a tout bien vérifier. Il a commencé par vérifier le col. Puis l'echo vaginale, il nous a montré la vésicule vitelline, le petit embryon : 11 mm de long et 4,4mm de diamètre bilatéral, ainsi que le cordon ombilical et l'afflux de sang grâce à un programme particulier sur le logiciel. On a vu le coeur "clignoter" et nous avons entendu ce bruit magique... D'après ces chiffres il donne à la grossesse 5 semaine et 4 jours. Et d'après la date de mes dernieres règles j'étais à 7 SA ¨+ 5 jours, soit 5 SG + 5 jours. Donc cela correspond... Pour moi la date de conception est le 5 octobre, et cela semble se confirmer par les chiffres. On en saura plus le 19 decembre lors de la premiere "vraie" echo... Voilà ! Merci à toutes pour vos messages, et je vous souhaite que tout aille pour le mieux... Bisous. Céline. [quote:e8fb031a8a="LOULOUTTE85"]bonjour à toutes, Céline toutes mes félicitations, ta petite crevette va bien c'est le principal, une question, ta gygy t'a dit si bien placé, si poid taille correct par rapport à la dernière date des règles ..... tous les détails si c'est pas indiscret car nmoi je te dirai après visite chez doc, on pourra voir les évolutions tout au long de la grossesse. vinciane, je mets déjà des fringues de grossesse, car j'ai des nausées ou des fringales et c'est plus souvent des fringales, bonjour la culpabilité, quoiqu'il en soit, mes vêtements sont trop serrés parce qu'il y avait déjà pas beaucoup de marge alors du coup, je ne peux plus les supportés. enfin je suis un ventre et une poitrine sur patte. Ce matin, j'espère que vous ça va, ici pas trop le moral, cauchemar, mal au dos, nausées et poitrine énorme qui m'empêche de dormir. (de 85A à 90 C déjà je vais exploser). enfin vive la fin du premier trimestre normalement tous ces maux s'en iront. biz à toutes laurence[/quote:e8fb031a8a]
dadou14000 3 messages
dadou14000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:13
j'ai 23 ans et notre bebe est egalement prevu pour juillet le 3 jullet 2008
dadou14000 3 messages
dadou14000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 11:19
journée de conge donc repos mais ce matin encore les nausées pour changer avait vous des solutions sinon moi la prochaine echo c'est pour le 17/12
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 16:47
Coucou les filles, Alors journée de repos aujourd'hui mais j'ai couru partout. Enfin bref, tout sa pour dire que j'ai eu mon rdv chez le gygy cet aprem : c'etait super tout va bien, j'ai fait une echo vaginale. Le coeur bat super et très bien placé, et il n'y en a qu1 oufff ! Il fait 1.73 cm :D et j'ai failli verser ma larme quand je l'ai vu à l'ecran et quand j'ai entendu battre son ti coeur. Le papa aussi était ému cool. Alors j'ai eu du mopral et vogilane pour les vomissements et reflux. je vous dirai par la suite si c'est vraiment bien. Biz à toutes
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:34
coucou mélanie ! je suis super hueureuse pour toi c'est génial ! en plus ton ami etait avec toi ce devait etre un bon moment ! moi le médecin m'a donné du primperan pour les nausée et les vomissements mais pour linstant rien ça ne me passe pas ! cet aprem j'ai redv chez le gynéco et je vous raconterais ! a plus tard ......
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 08:13
coucou les filles ! et bien jai eu mon rdv chez le gynéco et la surprise c'est que je ne suis enceinte que d'un moi le bébé fait 3mm mais j'ai pu voir à l'image que le coeur battait ! en fait j'ai eu une ovulation tardive il pense que la conception date du 17 /10/2007 et donc dpa prévu le 17/07/08! gros bisous a toutes !
ZAZIE69 4 messages
ZAZIE69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 10:19
salut, je m'appelle Isabelle, j'ai 25ans, et moi bb devrait arriver vers le 7juillet. j'ai une premiere echo à 5semaines soit 7 SA, et ma prochaine est le 18 décembre pour les 3mois. je suis de lyon, et je serai suivie à l'hopital Edouard Herriot, car c'est là que j'ai fait mes IAC. bisous à toutes, et félicitations à toutes !!!!!!!!!! à bientot.
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2007 à 11:03
salut! Moi c'est Sue Ellen , j'ai 25 ans, j'attends aussi mon premier bébé pour le 1er juillet. J'habite en saone et Loire à Montceau les Mines et je suis prof des écoles. Le plus dur pour le moment, ce sont les nausées qui durent presque toute la journée! Même sous Vogalène, ça ne passe pas!! Biz à toutes
isis300 15 messages
isis300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:07
Salut les filles, J'ai vu ma gynéco cet aprés-midi. J'ai fait ma première echo. C'était formidable. J'ai pu voir notre bébé. Il mesure 17 mm pour 6 semaines de grossesse. Son coeur bat normalement. J'ai vraiment réalisé qu'il était bien là. Mon chéri n'a pas pu être présent. Je me languis qu'il rentre ce soir pour lui montrer les photos de l'écho. Vivement la prochaine à 12 SA dans 1 mois.
cloveroly 28 messages
cloveroly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 16:17
ben je me joins à vous... BB prévu vers la mi juillet en espérant que cela ne donne pas le 14/07 pour la fete nationale!!! euh!! j'ai vu le gygy tres tot car peur de fausse couche car j'en est deja fait une ... alors le gygy a déclenché "la prévention bb" avec bcp d'analyses sanguines et dans 2 jours je passe l'echo de datation... Sinon j'en ai deja marre des nausées et ce qui va avec ... et ne parlons pas de mes seins, ils sont devenus des obus!!! lol Bon courage à ttes bisous de perpignan
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 23:08
salut les filles, encore 4 jours avant le 1er RDV avec gygy. j'ai réussi à ce que mon mari viennent avec moi, ça va me rassurer et je pense que lui aussi. sinon, toujours les seins qui font mal, les nausées, dégoût des aliments, la fatigue s'estompe un peu mais je n'ai le goût à rien, à part ça tout va bien, je suis confiante pour la suite. au fait louloutte85, ça a donné quoi ton rdv avec gygy? biz à toutes Mag
leloo0211 2 messages
leloo0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 13:58
bonjour à toutes, j'entame mon 2ème mois de grossesse, j'ai 26 ans et mon mari 33, on est marié depuis 1an et 2mois et demi! et bb1 pr le 20/07/08! et je trouve que ce forum est très sympa, c une bonne idée de se suivre pendant cette 1ere grossesse et de pouvoir la partager ensemble! pour le moment, g rdv chez gygy le 30/11 dc on n'a rien dit à nos proches... c pas tjs facile!!! sinon félicitations à ttes!
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 10:07
Salut les filles, Sa faisait un p'tit moment que j'etais pas venu mais week end de 4 jours :D , qui m'a fait un bien fou, donc beaucoup de boulot hier. Dur dur la reprise, en plus, c'est toujours les greves donc c'est la galere sur la route, enfin. J'ai été faire la première prise de sang demandé par le gyneco lundi matin, et j'en ai encore mal au bras tellement ils m'en ont pris beaucoup : 8 fioles. En plus, juste avant de partir, obligé d'aller courir au toilette pour ... donc j'etais pas tres fraiche après. Je vais devoir faire un vaccin car je suis de rhesus négatif et mon conjoint positif. Sinon, le vogalene fait un peu effet pour les nausées, mais je vomis toujours, encore ce matin sniff Par contre, petit problème, mon ventre commence à se voir, et à mon travail c'est dur dur, il se pose des questions je crois. Mais je veux attendre de rentrer dans le 3ème mois quand meme. Je vais aller m'acheter des vetements ce midi avec ma collegue, des pulls un peu évasés :D Et vous alors ?? Vinciane, raconte ta reprise apèrs une semaine d'arret ? et Louloute alors ?? Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.