Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:51
Bonjour à toutes les nouvelles, Désolé les flles je me suis pas connectée ce week end. Alors vinciane, t'as fait comment avec les fruits de mer ??? Premier matin sans courir au toilette donc je suis plutot contente aujourd'hui :D . Et pour louloute, oui c'est moi qui fait 130 kms aller - retour, j'habite dans le 77 et je travaille à Osny. D'ailleurs, j'ai vu une nouvelle venue qui habite là bas c'est marrant :lol: . Bonne journée à vous toutes
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:03
coucou les filles ! et bien mélanie je n'ai pas eu a faire grand chose pour les fruits de mers ! mes parents me connaissent mal car ils ont dit d'embler que je n'aimais pas les huitres alors que en fait si j'aime ca ! mais bon ça m'a arranger! j'ai manger des crevettes sautées a la poele et du poisson ! donc géniale super bien passé ! Ca y est cette semaine la plupart d'entre nous avons notre rendez vous avec gygy que j'ai hate ! C bien que tes naussées passent moi c pas le matin mais plutot le soir que ça passe pas :roll: !
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 10:07
coucou balance ! effectivement moi mon chéri se sent trés impliqué même si il se préserve....la fc que j'ai faite l'année derniere l'avait bien retournée donc maintenant il veut que les trois mois passe pour vraiement en profiter ! par contre il va m'accompagner samedi a mon rdv avec gygy pour écouter le coeur battre ! bonne journée
blondedeschamp 1 messages
blondedeschamp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:40
:D bonj a toutes et bien voila j attend mon 4 ieme enf pour juillet je suis contente car j ai du attendre 8 mois aprzs une fausse couche bonne chance a vous
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:15
[quote:497041a189="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:497041a189]coucou moi csabrina j aurai 21 ans dans dix petit jours!!(sa sera églement le jour de ma 1 ere echo je suis trop préssé)!!a part sa moi je suis enceinte de 2 mois passé!!!!c un plaisirs de trouvé des ptites jeunes comme nous dans cet situations!!!!!!bonne continuations!!!!sabrina du 77
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 12:31
Salut sSabrina et bienvenue. Dis-moi je vois que tu es du 77, comme moi, d'où exactement ? Et ouai vinciane, semaine importante pour beaucoup d'entre nous car rdv chez le gyneco.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:06
je trouve que l'on est beaucoup du 77 ! :lol: c'est marrant
zouzoune76 1 messages
zouzoune76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 15:54
[quote:cf03a3c0bb="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:cf03a3c0bb] :lol: Bonjour je m'appelle Laetitia j'ai 31 ans je suis enceinte de 2 mois naissance prévue 1er juillet 2008 je suis déja maman de 3 enfannt fille 10ans fille 7 ans et garcon 2ans voila ma description en quelque mots
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 17:03
Oui effectivement [color=blue:f1e5f027fb]vinciane77[/color:f1e5f027fb], j'habite a Osny, c'est une ville tres sympa!!! Sinon pour moi toujours pas de nausées le matin mais plutot le soir apres le repas et je me reveille la nuit avec des nausées!! Pas habituel tout ca!! J'ai hate comme beaucoup d'entre vous, d'etre a mon rdv gygy encore 8j a attendre, c'est long!!! J'hesite a refaire une pds d'ici la pour voir si le foetus evolue bien!! Bonne fin de journée et bonne soirée Bye
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:46
Salut les filles, Comment allez-vous ce matin ? moi j'ai crié victoire trop vite hier, j'ai repris mes habitudes de foncer aller vomir à peine debout :( Autrement, j'appréhende demain pour le trajet car avec les greves sa risque d'etre vraiment le bordel. Ce matin j'ai mis 1h40 snif Bonne journée à toute,
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 10:39
Salut Louloute, Je n'ai jamais été arretée donc sa la fou mal. J'aime pas faire sa. En plus, moi, je suis comptable et si je suis pas là, personne fait mon boulot. Donc laisse tomber le retour après ... Et j'ai pris comme RTT vendredi et lundi donc long week end de repos en perspective :D :D :D
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:16
Laurence, Je sais que tu as tout à fait raison. J'ai rdv chez le gyneco vendredi aprem donc je vais en parler avec lui et voir ce qu'il en pense. S'il me dit qu'il me faut du repos, il n'y a pas de souci, je l'ecouterai. Encore merci à toi pour m'avoir un peu "secouer" et profite bien de tes vacances
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 15:23
coucou les louloutte et mélanie ! louloutte a raison mélanie il te faut du repos ! tu sais moi c'est pareil je travaille comme secrétaire juridique d'un clerc de notaire et personne ne fais mon boulot quand je ne suis pas là ! mais je préfere me reposer pour bébé. C'est une chose merveilleuse qui nous arrive et je pense que louloutte et moi qui avons deja subi une fc savons qu'il est important de se préserver en debut de grossesse! Pour ma part depuis hier une vrai marmotte je ne tiens vraiment pas le coup apres mangé je m'endors........apres avoir fais un tour au toilette car je n'arrive rien a mangé sans que cela ressorte (désolé). Voila les filles je vous fais de gros bisous !
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:57
Coucou les filles, Vinciane je suis comme toi, une vraie marmotte avec des vomissements continuels... sauf que je suis au boulot, dur dur! J'essaie de raccourcir mes journées au maximum, mais c'est pas évident... Même mon égocentrique de patron a remarqué que j'avais mauvaise mine! Dès que ca sera vraiment trop dur, je lui annoncerai la nouvelle et essaierai d'avoir quelques jours de repos, en tirant sur la corde sensible (il sait que j'ai fait une fausse couche l'an dernier et il a été particulièrement gentil et compréhensif avec moi à ce moment là). Tout ça pour dire: pas de scrupule, le moindre jour de repos sera bon à prendre! Biz les filles!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:19
si jai pris 2 kilos ! dur mais bon ca va que je suis pas trop en surpois a l'origine je fais 50 kilos pour 1m60 ce qui est correct la j'ai pris un peu mais bon je me dis que je vais de toute façon prendre plus par la suite ! Du moment que bébé est en bonne santé ça ira et ça je le serais samedi, c'est vrai que je flippe que ce ne soit pas une grossesse evolutive j'ai juste envie d'entendre tout va bien on entend le coeur battre et apres tout roulera ! Je voulais savoir on dit que l'on doit avoir tout le temps envie de faire pipi mais moi perso je n'en ressent pas le changement je me dit que ça ne doit pas appuyé a l'intérieur sur la vessie et que donc forcement ca ne grandit pas ! je m'inquiete vite je sais mais je ne peut pas m'en empecher !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.