Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:52
moi aussi vers 15h samedi prochain ! oui ma motivation c bien le bébé et franchement je ne trouve pas ça si dur j'arrive a tenir le coup et je pense que c'est grace a lui !
mushunet 49 messages
mushunet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:59
Bonjour, je viens de poster dans "premier mois" mais après tout, je commence mon deuxième mois dimanche alors! j'ai 25 ans, mon ami 29 et nous sommes ensemble depuis 6 ans. Tout est allé très vite : arrêt pillule en juillet 2007, pas d'essai en juillet et aout (j'ai bien ecouté mon médecin) et fécondation en octobre!!! Donc bébé devrait arriver le 11 juillet 2008!!! Moi aussi je suis très très fatiguée : je dormirais toute la journée, par contre pas de nausée! A bienôt!
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:54
Coucou les filles! J'espère que vous serez bien rassurées après vos visites chez gygy! Sinon question forme moi non plus c 'est pas brillant: insomnies, nausées continuelles (même la nuit!), vomissements très souvent... pfffffffffff, j'suis crevée et j'ai vraiment du mal à m'alimenter! Il paraît qu'on est dans la pire période, ça se calmera après la 9e semaine de grossesse... vivement qu'on y soit! Bizzzzzzzzzzzz
vansina 1 messages
vansina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 15:58
Salut! Moi aussi, ce sera un bébé de juillet! J'ai 25 ans, je suis collaboratrice de notaire et ça fait 9 ans que je suis avec mon homme. Je fais également 130 kilomètres par jour et c'est vrai que le retour est dur.... Je suis crevée, j'ai des nausées en permanence et je suis très peu productive. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule!!!! Félicitation à toutes les autres futures maman, que tout se passe bien! Ah oui, au fait, mon rdv chez le gyné est prévu le 21/11 et je me réjouis... Au fait, vous avez déjà prévenu vos patrons? J'ai un peu peur qu'il se pose des questions, je suis si peu efficace... Julie
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 16:14
Je ne l'ai pas encore prévenu... je préfere le faire le plus tard possible, tant que je tiens bon devant lui ça va! Mais dès qu'il me demandera des heures supp ou que je serai prise de nausées devant lui, je le préviendrai. L'occasion fera le larron! Biz
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:58
ou que je te comprend je travaille aussi chez un notaire et c'est trés dur de suivre ! moi je l'ai dit au clerc avec qui je bosse et il est compréhensif par contre j'attend les trois mois pour en parler aux notaires.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 09:54
ba oui dis donc ! on dit toujours qu'on a un sosi dans le monde c'est peu etre toi mon sosie ! :lol:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 11:38
ah non c'est pas moi qui en fait 130 je crois que c'est mélanie...moi j'ai 2h30 de trajet aller retour par jour. Je me repose pendant une semaine jusqu'au rdv de gygy ! Vu que j'ai eu une fc l'année dernière et que j'ai eu de long mois de traitement cette année pour avoir mon bébé je fais trés attention, je te remercie de t'en inquieter. C'est bien toi aussi tu vas pouvoir te reposer car effectivement c'est dur le premier trimestre de lutter contre la fatigue ! bonne journée
gabby12 2 messages
gabby12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:29
Bonjour les filles j'ai 28 ans c'est ma première grossesse accouchement prévu debut juillet 2008 j'habite le 92 et je serais ravie d'etre parmi vous
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 08:39
bienvenue a toi gabby ! alors quoi de prévue les filles aujourd'hui ? moi je vais manger chez mes parents fêter les 21 ans de mon petit frêre. Mais gros dilemme ! il va falloir que je feinte car ma mère a fais des fruits de mer en entrée et je ne eux donc pas en manger mais il faut que j'arrive a trouver une escuse sans me faire démasquer car je ne veux pas cracher le morceau avant noël ! gros bisous
Toumite 1 messages
Toumite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 12:34
Salut les filles!!! Je m'appelle Carole, j'ai 23 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prévu normalement selon mes calculs le 12/07/08. Je n'ai pas encore de rdv prévu chez le gynéco, j'attends demain pour téléphoner.... Je souhaite également que nous puissions rester en contacte pour parler de notre grossesse.... Carole
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 14:15
salut les filles! Moi c Magali, j'ai 25 ans et mon mari 28. Ca fait 7 ans qu'on est ensemble et 1an et demi que nous sommes mariés. Je suis gestionnaire de locations et j'habite à saint brice sous forêt dans le 95. Ca faisait 15 mois que nous essayions de faire notre bibou. J'ai fais une FC en mai à 4SG et 4 jours. je fais comme Vinciane, je lui parle tous les jours pour qu'il s'accroche, jusque la ça marche, lol! j'ai RDV avec gygy le 23/11 mais je ne sais pas s'il me fera une écho. j'en serai ravie car je voudrais juste écouter son coeur battre. j'ai vraiement hâte mais ce qui m'embête un peu c que mon mari ne pourra pas venir. et vous, vos compagnons sont déjà très présents et impliqués dans votre grossesse? le mien a du mal à s'investir car il a encore peur de la FC. voilà pour moi. biz à toutes Mag
Guest241280
2 messages
Guest241280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:24
Bonjour, J'attends aussi mon 1er pour juillet08 et j'ai mon premier rdv le 15/11 prochain. J'habite a Melun 77 et travaille sur Paris en tant que juriste. J'ai hate que ce rdv arrive et que l'on me confirme que tout est OK!
Guest241280
2 messages
Guest241280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 16:29
Est ce que l'une d'entre vous connait l'hopital de melun?? Merci pour vos retours
Guest124167
22 messages
Guest124167
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 17:39
Coucou tout le monde, Je viens me joindre a vous, dans le post 2eme mois!!! Je me presente Caroline 25ans, je suis infirmiere, mon cheri Yan 29ans, dabiste; Nous sommes ensembles depuis bientôt 2ans. Nous habitons Osny dans le 95. Premier RDV chez le gyneco le 20.11, j'ai hate d'y etre et j'espere qu'elle me fera une echo ou au moins ecouter le coeur de notre bebe. Mon cheri est tres present et deja tres attentionné, il suit chaque semaine mes resultats de prise de sang, me demande si tout va bien, il est petits soins. Pour l'instant pas trop de desagrements, juste une fatigue intense!!! Pourvu que ca dure... Voila ca serait cool si on pouvait se suivre. Bonne soiree et a plus tard Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.