Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:54
[quote:11aadebbd8="aika51"]bonjour moi c aurelie j'ai 22ans et j'attend mon premier bebe pour debut juillet j'habite pres de reims et je suis auxiliaire de vie aupres des personnes agees dependantes donc ca commence a etre dure car mal au ventre et tres tres fatiguée dort tout le temps rendez vous chez gyneco le 11/12 donc c tres loin je suis impatiente d'y aller et en meme temps peur car fc en aout 07 j'espere qu'on pourra toutes parler ensemble et se donner des conseils je suis a 6sa + 5 j bisous a toutes[/quote:11aadebbd8] Bienvenue à toi Aurélie, Dis moi nous sommes seulement à 1 jour d'écart, c'est cool :) Je suis comme toi très fatiguée la journée, en plus je fais 130 kms aller retour par jour pour aller bosser donc bon, dur dur la voiture le soir pour rentrer. Par contre ton rdv chez le gyneco est tard nan ? moi j'y vais le 16 il ma di entre 8 et 10 SA. et ne pense pas négatif tout va bien se passer t'inquiète
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 15:58
[bonjour a toi melanie moi aussi je fais plus de 130km par jour et en plus ma patronne me fais accumulé les jours et les nuits donc tres dur c vrai que je trouve que mon rdv est loin mais le secretaire de gygy ma dis pas avant la 10eme semaine et j'y serai pile poil donc on verra bien sinon demain je vais voir medecin traitant pour arret car j'en peux plus bisous a bientot quote="melanie_77"][quote:a94cf21a05="aika51"]bonjour moi c aurelie j'ai 22ans et j'attend mon premier bebe pour debut juillet j'habite pres de reims et je suis auxiliaire de vie aupres des personnes agees dependantes donc ca commence a etre dure car mal au ventre et tres tres fatiguée dort tout le temps rendez vous chez gyneco le 11/12 donc c tres loin je suis impatiente d'y aller et en meme temps peur car fc en aout 07 j'espere qu'on pourra toutes parler ensemble et se donner des conseils je suis a 6sa + 5 j bisous a toutes[/quote:a94cf21a05] Bienvenue à toi Aurélie, Dis moi nous sommes seulement à 1 jour d'écart, c'est cool :) Je suis comme toi très fatiguée la journée, en plus je fais 130 kms aller retour par jour pour aller bosser donc bon, dur dur la voiture le soir pour rentrer. Par contre ton rdv chez le gyneco est tard nan ? moi j'y vais le 16 il ma di entre 8 et 10 SA. et ne pense pas négatif tout va bien se passer t'inquiète[/quote]
liliano 7 messages
liliano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:02
Bonjour, Moi aussi enceinte BB1, prévu pour juillet 2008 et fausse couche en février 2008. RV echo le 14 novembre, on croise les doigts
gaelleanne 9 messages
gaelleanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:15
que de femmes enceintes.... bonjour à vous toutes moi, c'est Gaelle Anne, 31 ans, enceinte depuis le 3 octobre selon l'écho. je viens donc d'entamer mon deuxième mois sans maux particuliers, ni nausées, ni vomissements, juste une grosse fatigue en permanence. j'habite dans le 94 et/mais suis prof dans le 95. 2 heures de trajet quotidien qui me font un peu peur. mon écho des 12 semaines est prévue le 12 décembre. ça me parait encore si loin.... Et vous? Comment vous sentez-vous? Biz à toutes
chounet 2 messages
chounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:38
Bonjour à toutes Moi aussi 1er bb (8SA )et 28 ans tout bientot. J'ai RDV chez le gygy samedi 10/11 et on est impatient j'espère qu'on verra qqh :D ... Question : j'ai des insomnies depuis le début ca me tape sur les nerfs que faire ?? Bon courage à toutes bisous chounette
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 08:47
coucou les filles comment allez vous aujourd'hui moi pas top cela fait plus d'une semaine que jai des insomnies et toujours autant crevé la journée j'en peux plus et avec mon taf (cabinet de notaire) je n'en peu plus je n'arrete pas donc la je vais voir mon médecin pour voir si j'ai droit a un peu de repos.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 09:47
[quote:30f7dc46a1="vinciane77"]coucou les filles comment allez vous aujourd'hui moi pas top cela fait plus d'une semaine que jai des insomnies et toujours autant crevé la journée j'en peux plus et avec mon taf (cabinet de notaire) je n'en peu plus je n'arrete pas donc la je vais voir mon médecin pour voir si j'ai droit a un peu de repos.[/quote:30f7dc46a1] Salut Vinciane, bah écoute pas trop le moral ce matin. J'ai encore couru au toilette dès le réveil donc bon, ras le bol ces nausées. Et comme toi, la fatigue est là donc vivement ce week end. A ta place, j'attenderai lundi pour aller chez le médecin, car la il ne te reste que 2 jours avant le repos. Courage à toi pour cette journée,
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:10
Coucou les filles! Moi j'ai un super moral ce matin, j'ai vu ma gygy qui m'a fait une petite échographie. Elle m'a affirmé que je ne pouvais pas faire une fausse couche comme l'an dernier, étant donné que le développement était tout à fait normal. Bon, j'attends quand même l'écho des trois mois... Mais ça remonte le moral! Sinon moi aussi j'ai des insomnies, à partir de quatre ou cinq heures du mat'. Malheureusement, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire... à part attendre le week end avec impatience! Biz les filles! Cécile
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 06:40
coucou les filles ! réveille depuis 5h et impossible de me rendormir. Le doc m'a prescrit du repos jusqu'a fin de semaine prochaine, et il faut que j'arrive a etre plus zen, je m'angoisse trop mais en meme temps je me pose tellement de question ! enfin voila il faut que je me detende un max........................ 8)
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 06:41
C SUPER CA MARIYO ! :lol:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:43
[quote:bd55372645="vinciane77"]coucou les filles ! réveille depuis 5h et impossible de me rendormir. Le doc m'a prescrit du repos jusqu'a fin de semaine prochaine, et il faut que j'arrive a etre plus zen, je m'angoisse trop mais en meme temps je me pose tellement de question ! enfin voila il faut que je me detende un max........................ 8)[/quote:bd55372645] Coucou Vinciane, C'est bien que tu es une semaine, tu vas pouvoir te reposer. Par contre, pas bien de se lever à 5h , t'es folle ou quoi ???? Essaie de te détendre, d'aller te balader avec ton conjoint ce week. Dis-moi ce que tu as prevu de faire tiens aujourd'hui. Bonne journée à toutes
doroludo 1 messages
doroludo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:45
Bonjour, je suis enceinte d'à peine un mois j'ai passé ma première écho le 2/11 et j'y retourne le 22/11 pour en savoir plus. avec le papa nous sommes super heureux félicitations aux autres futures mamans
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 09:47
[quote:551338f8fa="doroludo"]Bonjour, je suis enceinte d'à peine un mois j'ai passé ma première écho le 2/11 et j'y retourne le 22/11 pour en savoir plus. avec le papa nous sommes super heureux félicitations aux autres futures mamans[/quote:551338f8fa] Salut, félicitation à toi :D Dis moi tu as deja passé ta premiere écho c'est super, sa a été vite. Moi rdv chez le gygy le 16 Bienvenue à toi
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:34
je sais mais je fais plein de cauchemar ! et impossible de m'endormir ! donc j'ai décider de pas faire de sieste aujourd'hui pour réussir a faire une nuit complête ! sinon cet apres midi je pense me balader avec mon chien au parc, m'aerer un peu ! Vivement le 17 car rdv avec gygy pour voir a quoi ressemble la crevette qui nous pousse dans le bidou ! Je voi que toi c le 16 tiens moi au courant ! ah et je pense aussi que ce qui me stress aussi un peu c'est que j'ai completement arrêté de fumer depuis le jour que j'ai su que j'étais enceinte !
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 11:41
Ah bah oui, c'est sur que si tu viens d'arreter de fumer, c'est tout a fait normal ta reaction. Moi j'ai arreté il y a 2ans. Je te souhaite bon courage mais tu as une grande motivation à travers ton bébé :D . Sinon, t'as raison de sortir de prendre l'air, sa fait du bien. Moi je suis 2 de tension depuis ce matin au boulot, pas trop productive. Sinon, comme tu dis, vivement la semaine prochaine et oui je te tiendrai informer t'inquiete, c'est a 14h30.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.