Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:33
bonjour les filles!!! ca y est quel soulagement!!!mon echo s'est bien passé il mesure 12,5 à 13 mm c'est tout petit et on a pu entendre son ptit coeur qui bat à toute allure d'ailleurs, quel émotion!!! je me suis effondre en larme ensuite car je pense que c la pression qui redescendait!!!pour l'instant je sui rassurée! la je sors de chez gygy qui m'a fait un frotti pour de nouveau controlé on verra bien et la vraie echo sera le 8 janvier pour la déclaration alors jai deja hate de le revoir mon bb! lorsque j'ai entendu son coeur ne serait-ce qu'une minute jen ai oublié mes 2 FC mais vraiment cela fait un grand bien au moral!!!encore 1 mois à tenir!!! Et vous??? Cécile raconte nous ton echo, tu l'a passé en meme tps ke moi! Bon courage les filles!!! a très vite
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:36
salut doudou ba écoute jai trouvé un jean et un pantalon chez h&m super bien coupé avec un long pull je suis trés contente mais je trouve que les prix sont tout de même élevé pour des vêtement de grossesse !
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 12:04
[quote:fea7b4e63d="mimie-sourie"]bonjour les filles!!! ca y est quel soulagement!!!mon echo s'est bien passé il mesure 12,5 à 13 mm c'est tout petit et on a pu entendre son ptit coeur qui bat à toute allure d'ailleurs, quel émotion!!! je me suis effondre en larme ensuite car je pense que c la pression qui redescendait!!!pour l'instant je sui rassurée! la je sors de chez gygy qui m'a fait un frotti pour de nouveau controlé on verra bien et la vraie echo sera le 8 janvier pour la déclaration alors jai deja hate de le revoir mon bb! lorsque j'ai entendu son coeur ne serait-ce qu'une minute jen ai oublié mes 2 FC mais vraiment cela fait un grand bien au moral!!!encore 1 mois à tenir!!! Et vous??? Cécile raconte nous ton echo, tu l'a passé en meme tps ke moi! Bon courage les filles!!! a très vite[/quote:fea7b4e63d] Coucou les filles! GENIAL CA S'EST BIEN PASSE POUR NOUS DEUX!!! C'était super cette écho: le bébé bougeait dans tous les sens, je pensais pas qu'on pouvait le voir gigoter autant!!! Le docteur a dit que tout allait très bien, qu'il n'y avait aucun problème! Il fait 6 cm de long, la tête est déjà bien formée, mieux que le corps, mais on voyait quand même tous ses membres. Le bébé a même levé les bras en l'air quand l'écho a commencé, on a pu voir ses petites mains! On a aussi entendu le coeur. Mon mari était avec moi, il était complètement scotché sur l'écran, c'est vrai que c'était fascinant!!! Je suis impatiente que vous toutes ayez eu cette expérience, c'est vraiment génial. Biz les filles, bonne journée! Cécile
SAMYFLOR 2 messages
SAMYFLOR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 13:04
coucou SAMYFLOR tu es ou a coté de avignon? j'habite a 40km de avignon et j'attends aussi bb1 Coucou Lunamyster! J'habite entre Courthezon et Chateauneuf du Pape. Et toi?
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:03
[quote:1ec8c1588a="SAMYFLOR"]coucou SAMYFLOR tu es ou a coté de avignon? j'habite a 40km de avignon et j'attends aussi bb1 Coucou Lunamyster! J'habite entre Courthezon et Chateauneuf du Pape. Et toi?[/quote:1ec8c1588a] coucou moi j'habite a pont saint esprit tu connais?
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 21:05
[quote:07a11da24d="vinciane77"]salut doudou ba écoute jai trouvé un jean et un pantalon chez h&m super bien coupé avec un long pull je suis trés contente mais je trouve que les prix sont tout de même élevé pour des vêtement de grossesse ![/quote:07a11da24d] t as de la chance nous on a pas de h&m chez nous on a que ds truc s comme la halle kiabi xanaka, c la misere! bisous a la prochaine
Guest168470
2 messages
Guest168470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 09:56
Bonjour, moi c'est lynda j'ai 27 ans et bb1 est prévu pour le 11 juillet. déjà eu 1ere écho en novembre et la prochaine le 22 déc avec le papa, très impatiente. c'est vrai que l'écho est un moment magique. à + bisous
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 15:11
moi je suis sandra 28 ans et c est mon premier enfant prevu pour juillet 08 aussi enchantee! [quote:a548691aec="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:a548691aec]
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2007 à 19:38
[quote:5b1fd9b8dd="poucibou"]coucou tout le monde je suis enceinte de mon premier bébé .. depuis le 20 octobre . moi ma première écho ( le 3.01.08 ) sa va c passé dans un laboratoire car mon gygy peut me prendre le ( 28.01 .08 ) puis ensuite il me prend tous les mois ... je suis un peu stréssé pour la première écho car on sait par le vagin .. donc je ne sais vraiment pas comment sa va se passé ? es que sa va faire mal ?? veuillez svp répondre car j'ai de gros doutes sur cette 1ère écho .. merci poucibou aussi félicitation a toutes les mamans[/quote:5b1fd9b8dd] salut poucibou moi c'est juliette mon rendez vous 1ere echo pour le 03 01 aussi mais j'en ai deja fait une de contrôle ya 2 semaine et franchement par le vagin c'est pas tres agréable mais suportable alors ne t'inquiètes pas surtout que t'es scotché sur l'ecran alors !! bon courage
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 09:49
coucou les filles je vous propose ce forum et ce blog exclusivement consacrer a nous les juillettes 2008 http://babysunshine2008.forumperso.com si ca vous tente venez faire un tour bisous bonne soirée
Guest626622
14 messages
Guest626622
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 21:13
Bonsoir les filles, comme vous mon premier petit bout est prevu pour juillet 2008. je suis de villeparisis dans le 77, je suis commerciale et j'ai 25ans. sa serait en effet sympa de faire connaissance et de se suivre, on a toutes des doutes, des questions, des joies a partager... :P a tres bientot
Guest295519
1 messages
Guest295519
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 19:09
[quote="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle saada jai 24 ans maris et on attons notre premire bébé pour juillet :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.