Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 13:01
[quote:cf78b30790="mariedean"]:D Bonjour à toutes, je suis à ma 6 sam et c'est mon BB 1. Quel bonheur mais que de drôles de sentiments! Je ne réalise pas encore tout à fait! et vous?[/quote:cf78b30790] Salut Mariedean, et oui c'est normal... je suis enceinte de mon 2e et j'ai encore de la misière a la croire. a ma 1ere grossesse j'ai été malade de la 1ere journée a la derniere! a celui la, j'ai un peu mal au coeur et mais je suis a fleur de peau... je pleure souvent ... je suis très émotive. ton DPA est pour quand???? a+
SAMYFLOR 2 messages
SAMYFLOR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 12:51
Bonjour, J'ai 29 ans, j'habite à côté d'Avignon et j'attend bb1 pour la mi juillet ! J'ai tous les symptômes classiques (nausées, douleurs au bas ventre, fatigue) et j'ai perdu 3 kg. Mai je suis super heureuse, donc je positive et garde le moral.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 21:53
[quote:002679feb3="sabi1710"]coucou moi c sabine j ai 27 ans et j suis enceinte de bb3 qui arrivera fin juillet mais je suis malade :vomissement fatigue ect......[/quote:002679feb3] quelle date?
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 09:39
coucou les filles je suis allez voir hier mon gygy en urgence car j'ai une mycose ! heureusement bébé va vien en seulement 3 semaines il est passé de 3mm a 23mm ! je suis trés heureuse la prochaine vrai echo est le 27 que j'ai hate !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 10:50
normalement je suis enceinte de 8SA + 4 mais a reconfirmer le 17 par le gygy mais contrairement a vous, je n'ai aucun symptome a part de la fatigue et de temps en temps un peu de degout envers des aliments mais c tout je m'inquiete un peu, est ce normal de n'avoir aucune nausée, pas les seins gonflés,.... est ce que ca va venir apres? enfin tant de question vivement le 17 pour que le gygy me dise que tout va bien bisous a toute et bonne grossesse
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:25
bonjour ca fait plaisir de voir qu il y en a de mon age avec le meme nombre de sa! j ai 24 ans et c ma premiere grossesse! le plus dur c de ne pas pvr en parler a la famille. c long d attendre!
lilieetcyril 1 messages
lilieetcyril
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 15:40
Bonjour Moi j'ai 27 ans, j'en suis à 5 semaines, c'est mon premier et lundi je dois passer une echographie de datation. Je ne sais pas trop ce que c'est !!! Mais bon j'ai quelques doutes cela fait maintenant deux jours que j'ai un peu mal au bas ventre j'ai peur de perdre mon "petit tétard" comme l'appel mon mari affectuesement mais je me demande si ce n'est pas non plus du au fait que je suis un peu constipée !!!! Si quelqu'un pouvais me répondre merci beaucoup Moi aussi c'est pour le mois de juillet le 31 gros bisous à toutes
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 17:00
moi ma premiere echo ca ne sera que le 14 janvier je trouve que c un peu tard mais pas le choix car pas de place avt! g hate! et sinon niveau symptomes suis au top! nausees en fin de matinées mal atroce au seins et surtt une superbe fatigue!!! pour la constipation apparemment c normal mais moi g tt le contraire g des diarhees. voila! c vraimt sympa de pvr partagé tt ca av vs!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 22:12
[quote:c6ddb226f7="SAMYFLOR"]Bonjour, J'ai 29 ans, j'habite à côté d'Avignon et j'attend bb1 pour la mi juillet ! J'ai tous les symptômes classiques (nausées, douleurs au bas ventre, fatigue) et j'ai perdu 3 kg. Mai je suis super heureuse, donc je positive et garde le moral.[/quote:c6ddb226f7] coucou SAMYFLOR tu es ou a coté de avignon? j'habite a 40km de avignon et j'attends aussi bb1 bonne soirée [/b]
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 07:22
[bonjour, moi je suis à presque 11 sem d' aménorée ou 9 sem réelle et je commence juste à avoir de légères nausées le matin sinon c est surtout fatigue. les seins sensibles mais pas hyper gonflés... en fait très peu de symptomes tant mieux! j ai vu le medecin le 01 12 tout va bien . bon courage à toi ta grossesse a l(air aussi de bien se passer. BIZ
michouange 6 messages
michouange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 08:33
Je m'appelle mihou j'ai 29 ans et bb1 est prévu pour juillet 2008. C'était une très grande joie pour zhom et moi. La première écho est prévue pour 18/12. J'ai envie de voir mon bidou. Je suis fatigué surtout le matin au réveil j'ai encore envie de dormir parce que je me lève plusieurs fois pour aller faire pipi. Dans la journée envie de dormir fatigue. Après trois tout sera passera m'a dit gygy.
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 10:55
Bonjour, Moi c'est Vanessa, j'ai 22 ans, J'habite dans le Lot a Montcuq :D Je vais etre maman pour la 1er fois, je suis a 6 Semaine c'est prevus pour fin juillet :) Pour l'instant pas de nausée (ouf ;) ) mais trés trés mal dans la poitrine et quelques douleurs dans le ventres, j'ai passé ma 1er echo Lundi en urgence, car les douleur dans le ventre m'inquiété beaucoup, et en faite, non, tout va trés bien pour mon petit :o (ayant deja fait une fausse couche je suis assez inquiéte :oops: ) Prochaine écho le 15 janvier =)
coag 3 messages
coag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 14:58
salut les filles!!!!! voila que ma semaine d'arrêt de travail se termine.J'étais épuisée et avec 10 de tension mon médecin m'a arrêtée. J'ai passé 1 semaine à dormir. vos ventres comencent-ils à gonfler?Moi, j'ai l'impression que oui et mon mari me le dit aussi mais il n'a pas l'air très convaincu. je suis a 9sa. bisous!!!!!!!
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 17:45
bonsoir, moi je m'appelle Emilie je vais avoir 25ans dans une petite semaine et j'attend également BB1 après 2 FC , prévu pour le 28 juillet, j'ai une premiere echo pelvienne lundi 10 decembre et j'ai hate et en meme temps peur! ce qui me rassure ce sont ces nausees incessantes et ces seins énormes alors que j'en avais des tout petits!!! c mon chéri qui est content! lol je vous souhaite à toute bon courage, et pensez à moi lundi après midi c'est très angoissant cette écho surtout apres 2 fausses couches!!! la c la bonne jessaie de positivez!!! bizzzzzzzzzzzz :D
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 18:17
[quote:825ef21222="mimie-sourie"]bonsoir, moi je m'appelle Emilie je vais avoir 25ans dans une petite semaine et j'attend également BB1 après 2 FC , prévu pour le 28 juillet, j'ai une premiere echo pelvienne lundi 10 decembre et j'ai hate et en meme temps peur! ce qui me rassure ce sont ces nausees incessantes et ces seins énormes alors que j'en avais des tout petits!!! c mon chéri qui est content! lol je vous souhaite à toute bon courage, et pensez à moi lundi après midi c'est très angoissant cette écho surtout apres 2 fausses couches!!! la c la bonne jessaie de positivez!!! bizzzzzzzzzzzz :D[/quote:825ef21222] Bon courage a toi pour lundi et ne t'inquiéte pas trop, tt va bien ce passé ;) Pour ce qui est des seins, bien venus au club ;) c'est horrible, je n'arrive deja plus a dormir sur le ventre tellement il me font mal, j'avais deja une grosse poitrine, mais alors là, je ressemble a Lolobrigida =) lol Mais pas de nausée en vue pour le moment ;) Moi aussi c'est prévu pour fin Juillet :) Bon courage et tiens nous au courant apres ton echo lundi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.