Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
balance 20 messages
balance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:03
coucou les filles, j'ai été faire une écho de contrôle hier, Bibou fait 22mm et son coeur bat parfaitement 175 battements /minutes. date prévue de l'accouchement le 6 juillet et selon les calculs je suis à 8SA et 6 jours (mais cela varie de 2-3jours) on est super content. prochaine écho dans 3 semaines pour celle du 1er trimestre, c'est là que tout va commencer réellement. voilà pour mes news Biz à toutes
Guest202933
4 messages
Guest202933
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 14:29
Bonjour à toutes! Je m'appelle adeline et j'ai 24 ans aussi. Je suis de Poitiers et tiens un Restaurant avec mon conjoint.c le premier bout de choux qui pointe son nez apres un an d'attente!!! Les nausées ne vont pas jusqu'au vomissement mais la digestion est tres douloureuse.Je suis balloné et g l'impression d'en etre à 3 mois vu la taille de mon ventre en ce moment.Je mange des quantités minimes(1tomates et un kiri)et toutes les deux heures mais boit beaucoup d'eau et de the vert. je suis à 8 semaines et mon bidou commence à poussé veritablement, enfin car ca cache les bourelets qui commencaient à s'installerdepuis deux semaines. A bientot
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 18:54
[quote="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote saut vinciane moi je m appelle estelle j ai 26 ans et je viens d'arles je suis enceintes depuis le 26 septembre a notre grand bonheur on m avait annoncer ke je ne pourrais pas facilement tomber enceintes puisk soit disant pas d ovolulations :roll:!!!je suis contente de pouvoir vous parler ce que j ai lu ma vraiment rassurer apparement on se pose tt les meme questions je sais pas vs mais moi j ai tellement peur de faire une fausse couche ca me terrorise meme ken j éternue j ai peur oui je sais je suis grave lo!!a bientot les futures mamans quesqu'on est heureuse..............
coag 3 messages
coag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 20:52
coucou tout le monde ça y est aujourd'hui 1er rdv chez gygy qui m'a dit que la date d'accouchement était le 23 juillet et non le 17.ovulation tardive. tout va bien, coeur bat, et il mesure 10.8m . futurs papa et maman très content
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:54
Coucou les filles, Moi c'est Alexia, suis en couple depuis 3 ans, nous vivons dans le sud et nous allons accueillir bb1. Nous sommes ravis meme si ca engendre quelques désagréments (fatigues nausée...) lol Rdv gygy mardi 04/12 pour echo, hate d'y etre pour avoir plus d'infos sur dpa et autres. A bientot , gros bisous :D
fanylou31 1 messages
fanylou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 16:00
[quote:ea6b7b669b="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:ea6b7b669b] coucou moi c'est stephanie, j'ai 20 ans et c'est egalement ma premiere grossesse mais je suis un peu en a\/ance sur \/ous mesdames, mon petit bout sera pour fin juin 2008. je passe ma premiere echo dans une semaine!! je m'inpatiente!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2007 à 22:11
[quote:0c9fcb9030="AlexSeb83"]Coucou les filles, Moi c'est Alexia, suis en couple depuis 3 ans, nous vivons dans le sud et nous allons accueillir bb1. Nous sommes ravis meme si ca engendre quelques désagréments (fatigues nausée...) lol Rdv gygy mardi 04/12 pour echo, hate d'y etre pour avoir plus d'infos sur dpa et autres. A bientot , gros bisous :D[/quote:0c9fcb9030] salut, tu habites ou dans le sud ?? moi aussi j'attend bb1 et j'habite dans le gard bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 10:35
salut a toute c'est vrai sa fait longtemp que je ne sui pa venu dans les forum je m'en excuse j'ai une question je sui dans ma 7 éme semaine de grossesse je n'avait pas beaucoup de symptome auparaven (mal aux sein surtout) mais la depuis 3 jours plus rien du tous mais pas de perte suspect sa m'inqiette est ce que c'est arriver a quelqu'un merci de vos reponce
findel 4 messages
findel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:34
Salut à toutes, moi c'est delphine et moi aussi j'attends bb1 pour la fin juillet. J'ai RDV chez le gynéco le 12/12 (anniversaire de mon chéri !). J'attends tout ça avec impatience...
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:40
coucou les filles ! pour répondre a pamlo oui ca m'est arriver la semaine derniere je n'avais plus de symptome et depuis cette semaine tout reviens ! je pense que les symptomes viennent et repartent et heureusement pour nous :lol:
celijer 7 messages
celijer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:49
[color=violet:3b590d77b9][/color:3b590d77b9] je suis nouvelle sur le forum je m'appelle céline je suis infirmière et enceinte de mon premier. j'ai 27 ans, je vis en couple depuis 5 an et nous sommes très heureux. je ne pensais pas qu'il y avais autant de filles qui attendais pour le mois de juillet pour moi c'est pour le 10 que c'est prévu à confimer avec la prmière echo prevu le 21 décembre. bise céline
rhalett 3 messages
rhalett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:55
J'ai aussi une question à vous poser. comme je l'ai indiqué plus haut dans le post, ma DPA est fixé au 5 juillet. Vous pensez que c'est trop tôt pour le dire à l'employeur ou pas ? Vous pensez lui annoncer quand ? J'ai ma 1ère écho le 21/12 également. J'avais RDV vendredi chez le gygy et il m'a dit que tout allait bien. Je ne sais vraiment pas quand lui annoncer !!! surtout, je suis assez anxieuse rien qu'à l'idée de le faire !
celijer 7 messages
celijer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:04
moi je ne l'ai encore pas fais. je suis infirmière alors j'enverrais ma lettre après la première écho comme ça sa laisse encore un peu de temps et pour se préparer et pour l'écrire! on a pas de date prècise a respecter sauf avant la 14 semaines d'amménohrée je crois. tu fais comme tu veux mais je te conseil d'attendre encore un peu car s'in t'arrive un truc (chose que je ne souhaite pas bioen sûr) et bien il ne saura rien et tu n'aura pas de compte à lui rendre. j'ai fais une fc en mai et je sais maitenant qu'il ne faut pas aller trop vite sinon tout le monde est au courant. après tu fais comme tu veux mais un fois passé l'écho il sera bon de lui dire je pense. bise céline j'espère que mes conseils saurons t'apporter des réponses. par contre les filles vous auriez des idées pour le dire à la famille on compte leur dier pour noël seule ma mère est au courant. vous l'avez annoncer comment vous?
christellezs 18 messages
christellezs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 10:20
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle parmi vous, jusqu'a maintenant j'était dans le forum premier moi mais là je sui spasser au dexième. Donc moi c'est christelle, j'ai 28 ans et je me suis marié au mois de juin avec mon chéri qui a 24 ans. Pour nous c'est notre premier qui est appriori prévu pour le 23 juillet 2008, je n'est pas de sympthome si ce n'est la poitrine qui tire un peu. Je n'est aps encore vu ma gygy, mon premier rendez vous est prévu pour le 20/12 c'est long depuis le 07/11 que je sais que je suis enceinte, cette attente me semble interminable. Voila je vous ai tout dit de moi !!
mariedean 1 messages
mariedean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 11:33
:D Bonjour à toutes, je suis à ma 6 sam et c'est mon BB 1. Quel bonheur mais que de drôles de sentiments! Je ne réalise pas encore tout à fait! et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.