Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:57
coucou moi c'est céline et moi aussi c'est BB1 prévu pour le 6 juillet (j'ai fais une fc a 6SG en septembre et j'ai eu la chance de retomber enceinte dessuite) la je suis a un peu plus de 7 semaines de grossesse et je rentre deja plus dans mes pantalons mais c'est pas grave c'est pour la bonne cause sinon les symptome : des nausées toute la journée et je suis une vrai marmotte et aussi les seins qui font mal mais c'est pas grave ça veux dire que BB est en bonne santé j'ai fais une echo le 15/11 et BB mesurait 11mm et son petit coeur battait bien prochaine echo (celle des 3 mois) le 19/12 quel beau cadeau avant noel de voir BB voila j'espere qu'on va se suivre et se raconter nos echo et tout ce dont on a envie de parler bisous a toute!!!!!!!!
Guest243103
303 messages
Guest243103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 18:58
[quote:04bd3dc26b="galloux"]slt, moi c'est gaelle et j'ai 21 ans et c'est ma deuxieme grossesse, mon fils a 2 ans. Le petit bout ou la petite puce est prévu pour le 6 juillet 2008! voila gros bisous a toutes!!![/quote:04bd3dc26b] on a la meme date prevu d'accouchement c'est cool bisous
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:04
bonjour moi c est coralie, j ai 24 ans et j en suis a 6SA+1. j ai beaucoup d apprehensions et surtout je ne sais pas par ou commencer en ce qui concerne les examens. je suis allée voir mon generaliste qui m a prescrit une echo et une prise de sans mais il m a dit " surtout la faite pas tout de suite mais plutot en janvier" du coup je suis inquiete et je me demande si je vais pas lui demander une echo de controle ou si il peut entendre le coeur du bebe... et puis bon hormis la fatigue et la faim je n ai aucun symptome , est ce bon signe???
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:34
cc c laure j au 22 ans et j attend mon premier bb pour mi juillet 2008 deja fe une fausse couche j espere que c la bonne cette fois biz
lola567 7 messages
lola567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 13:38
Salut Moi c'est sylvia, j'ai 23 ans et je suis enceinte de bb1 depuis 9sa +1jour. Il est prévu pour le 2juillet!
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:54
[quote:c38fefba8f="poucibou"]salut juliette je m'apelle aurore et je suis enceinte depuis le 20.10.07 et j'accouche le 19.07.08 exactement comme toi . puis moi aussi c marqué 8 smene alors qu'on est a 6 semaine ... jespère avoir de tes nouvelles ... a+ aurore ...[/quote:c38fefba8f] merci aurore et on se tient au courant pour le deroulement ca peut etre sympa au fait je suis du 95 et toi
SAMIRJ 1 messages
SAMIRJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:54
[quote:55997f5096="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:55997f5096] SALUT MOI CEST JULIE BEBE POUR 1 AOUT
manuanne76 7 messages
manuanne76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 09:47
Salut Elodie, et bien nous avons les memes dates, nous aussi notre petit bout est prevu pour le 22/07. Mon mari va avoir 30 ans le 21/07 il espère...que notre enfant naitra le meme jour que lui. Ma premiere echo est le 02/01. Actuellement mon dr m'a rretée 15 jours car je faisais des malaises J'ai des nausées et des espèces de crampe dans l'utérus quand je reste trop debout. voilou, a+
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 12:52
je suis du 59 mais sa ne me gène pas pour se tenir au courant .. oui c clère que sa peu ètre simpa .. j'ai de forte naussé le matin et tou et toi ? je sens beaucoup de truc qui sê passe dans mon ventre et toi ? je ne sais plus metre mes pantalon et toi ?? sa serai coul que tu me répondre on peut conparé mon différence .. a bintot .. bon courage juliette .. AURORE[/quote] slt aurore pour ma part nausée un peu n'importe quand et oui o niveau du ventre c pas toujours agréable pour mes pantalons ,m'en parle pas et pourtant ce n'est que le debut en ce moment je suis arreté pendant 1 semaine suite à de petites pertes qui m'ont fichu une trouille monumentale mais apres echo rapide pour le moment, ca va :) j'ai même pu voir le coeur battre maintenant j'attend avec impatience 1ère reelle echo et puis 59 c bien aussi (nord de la loire tout le monde à le même temps alors) biz a bientot juliette
phinouse 1 messages
phinouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 17:44
bonjour à toutes, je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans, BB1, je suis à la fin de ma 5éme semaine de grossesse (accouchement prévu fin juillet) et j'ai rdv avec ma gynéco le 3 décembre, j'ai hâte de savoir si tout va bien. Je stresse facilement et envisage toujours le pire... Je commence à avoir des nausées et petits vertiges, surtout le matin mais c'est très récent, 2 à 3 jours. C'est vraiment sympa de lire vos témoignages, bonne grossesse à toutes. Delphine :D
Guest200559
57 messages
Guest200559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 17:49
COUCOU LES FILLES MOI JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINE DONC 2 MOIS AUJOURD HUI C PREVU POUR LE 6 JUILLET POUR LE MOMENT PAS DE NAUSEES MAIS PAR contre je suis tres tres tres fatigue donc je dors enormement premiere echo c le 13 decembre encor 13 jours et on va le rencontrer youpi !!!!!!!!!!! j ai 23 ans et mon copain 28 et c'est notre premiere bébé
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:58
coucou les filles, Moi c'est Elodie, 26 ans, déjà maman d'une petite chipie de 6 mois (née le 08 mai dernier) et j'attend le petit frère ou petite soeur pour fin Juillet (exactement on ne sait pas car la conception c'est faite sur un retour de couches, donc date approximative). Jusqu'a maintenant, ça va. A part la fatigue qui est présente mais de toute façon avec un bout de chou de 6 mois, le boulot et la grossesse, on n'y prete plus attention à la fin. Les nausées sont là quelques fois mais pour le môment je m'estime moins malade que pour ma première grossesse. Cela dit, la première j'avais le temps d'y penser, mais là, pas trop. j'ai vu mon petit sac vitelin la dernière fois chez gygy (le 23/11) et j'y retourne le 14/12 pour écouter son petit coeur et voir l'évolution. On croise les doigts pour que tout se passe bien. Voila, Bonne grossesse les filles! Elodie
Guest612474
3 messages
Guest612474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 08:44
bonjour, Je m'appelle christelle et je suis enceinte de 8 sa +5 Je dois faire ma 1ere echo vers le 15 decembre . J'habite le 93 et je souhaite partager ma grossesse avec vous car pour le moment je me sens un peu seule puisque je n'ai pas dit a mon entourage que j'étais enceinte. Et vous l'avez vous déjà annoncé ? Si oui comment vous vous y etes pris ?
juju81 8 messages
juju81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 10:57
[quote:a2735e6eef="ODRAYT"]COUCOU LES FILLES MOI JE SUIS ENCEINTE DE 8 SEMAINE DONC 2 MOIS AUJOURD HUI C PREVU POUR LE 6 JUILLET POUR LE MOMENT PAS DE NAUSEES MAIS PAR contre je suis tres tres tres fatigue donc je dors enormement premiere echo c le 13 decembre encor 13 jours et on va le rencontrer youpi !!!!!!!!!!! j ai 23 ans et mon copain 28 et c'est notre premiere bébé[/quote:a2735e6eef] :bonjour je m'appelle julie je suis du 81 j'ai 22 ans et jattend mon 2nd pour le 30 juin j'ai ma 1ere echo le 12 dec il me tarde pensé vous que l'on va pouvoir me dire le sexe de ce petit bout sil est visible car jaimerai avoir un petit gars j'ai deja la fille elle a 3 ans 1/2 :!:
edw16 6 messages
edw16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 12:22
Moi c Edw ! je suis enceinte depuis el 20/10 c'est donc pour le 19/07 !!! et c bb1 ! J'ai 27 en janvier prochain. Et j'espere partager tout ce avec vous ! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.