Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:17
Bonjour à toutes les nouvelles et bon courage, Moi contente car pas vomis depuis 4 jours, et c'est un exploit, espérons que sa dure. Biz
elo3008 12 messages
elo3008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 14:59
Salut à toutes! Nouvelle su rle fofo, je commence mon 2 mois: 8 sa donc 6 sg. Moi c'est Elo j'ai 24 ans et c'est bb1! Conception le 22/10 donc DPA 22/07/2008... J'ai déjà vu gygy le 14/11 mais bien trop tot pour voir petit bout, donc j'y retourne le 28/11 avec le papa pour voir l'évolution et entendre son coeur! Sinon j'ai pas mal de nausées, constipation (désolée) et surtout mes seins sont trés tendus et me font trés mal...déjà une taille de plus...et 2 kilos!
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:37
coucou les filles comment allez vous ? moi pas top grosse sinusite ! mais moins mal au coeur ! mais c dur a part me moucher que faire d'autres ? ..........
tiss972 8 messages
tiss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:05
je mappelle cecile, kai 22ans et je commence ma 10eme semaine..mon accouchement est prévu le 7/7/08.. :D
tiss972 8 messages
tiss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 19:17
[quote:7c80f59686="ascyrbar"]Bonjour à toutes ! Je suis également enceinte de 7 semaines avec une naissance prévue le 7 juillet. j'ai fait une écho de datation il y a 8 jours chez le gynéco car mes cycles étaient très irréguliers et on n'y voyais pas clair ! (c'était donc un écho endovaginale, pas très agréable mais ça passe...) c'est magique de voir qu'il y a qqch dans son ventre, et un petit coeur qui bat. Il faisait 18,8 mm. ma prochaine écho, la traditionnelle, est au 20 décembre. on espère pouvoir tenir jusque là avant de l'annoncer. ça va être dur cependant car les gens semblent s'en douter de partout. pas facile en tout cas ce début de grossesse. loin de tout ce que j'avais imaginé. mal de ventre, grosse fatigue, vertige... résultat : je suis arrêtée depuis vendredi... j'espère que ça va pas durer car j'aime mon travail aussi. mais bon. je commence à re-dormir un peu. ça fait du bien. bon courage à toutes. PS : je suis du 49 près angers[/quote:7c80f59686] on a la mm date daccouchement et ma premiere echo est egalement le 20 decembre.... :)
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 09:31
Salut les filles, Alors pour moi ma dpa est le 06/07/2008 et mon écho est le 17/12 Mais comme expliqué auparavant, j'ai déjà fait l'echo vaginale et tout va bien :D Par contre, fausse joie hier, sa faisait 4 jours sans vomissements. Et bien ce matin, j'ai mis fin à tout sa :( Sinon Vinciane, alors sa faisait longtemps quoi de neuf ? T'es arreté pour ta sinusite ? Et ton ventre, sa va il se voit pas trop, tu vas tenir jusque noel pour le dire à ta famille ? et le boulot ? Moi sa commence à etre dur dur au boulot car petit bidon qui ressort quand meme. Mais bon j'essaie de tenir encore un peu avant de l'annoncer Biz à toutes
tiffny 0 messages
tiffny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:10
[b:0c9db69367][i:0c9db69367]Bonjour à toutes! Je m'appelle Elodie j'ai 26 ans je vis dans le finistère, je travail en tant que gérante dans un magasin d'informatique et je suis enceinte de mon 2ème enfant qui est prévu pour juillet 2008! J'ai rendez-vous chez le gygy le 3 décembre, j'ai hate de savoir si tout va bien. Si il est bien accroché si son coeur bat correctement enfin bref un peu de stress tous les jours :lol: Par contre je m'inquiète un peu car je suis à 8 semaines d'aménorrhées et je commence quand même à avoir un ventre assez arrondi. Mon entourage se demande si je ne suis pas enceinte de jumeaux :? Pourriez-vous me dire à quel stade vous en êtes de votre bidon à 8 semaines. Merci a ttes pour vos réponses. Bisous les filles :wink: [/i:0c9db69367][/b:0c9db69367]
ascyrbar 6 messages
ascyrbar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:47
Salut Elodie, J'ai une amie qui vient d'avoir son deuxième. Son ventre avait tout de suite repris sa place après quelques semaines de grossesse. Tu dois être pareil, c'est tout. Ton corps est déjà formé puisqu'il s'agit de ton deuxième bébé, contrairement à nous toutes sur ce forum qui en sommes à notre premier. Félicitations ! et bonne continuation
ascyrbar 6 messages
ascyrbar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 11:50
salut tiss972 :D et tout se passe bien pour toi ?
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 14:01
coucou mélanie non je ne suis pas arreté pour ma sinusite mais j'ai une tete qui fait peur! sinon pour l'instant ça va le bidon ne se voit pas malgré qu'il commence a pousser ! donc je vais tenir bon jusqu'a noêl ! le seul truc qui me fais flipper c que je suis moins fatiguer et jai beaucoup moins de nausées donc j'espere que tout va quand même bien !
leam66 2 messages
leam66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 17:53
Bonjour à toutes, je suis nouvelle, j'aimerais bien me joindre à vous. Je m'appelle Léa et pour moi aussi c'est BB1 pour juillet, mais je ne sais pas quand exactement car d'après l'écho de contrôle faite chez mon gynécoloque, le début de ma grossesse aurait 2 semaines de retard par rapport à ce que disent mes dernières règles. D'après cette écho, je serais à 6 SG révolues, donc accouchement vers mi-juillet. D'ailleurs je suis un peu inquiète car 2 semaines ça me semble beaucoup et je me dis qu'il y a peut être un retard anormal... J'attends donc la 1ère écho officielle prévue le 19/12 avec impatience, pour être rassurée. Voilà, bonne grossesse à toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 20:07
[quote:d30e9d14d1="tiffny"][b:d30e9d14d1][i:d30e9d14d1]Bonjour à toutes! Je m'appelle Elodie j'ai 26 ans je vis dans le finistère, je travail en tant que gérante dans un magasin d'informatique et je suis enceinte de mon 2ème enfant qui est prévu pour juillet 2008! J'ai rendez-vous chez le gygy le 3 décembre, j'ai hate de savoir si tout va bien. Si il est bien accroché si son coeur bat correctement enfin bref un peu de stress tous les jours :lol: Par contre je m'inquiète un peu car je suis à 8 semaines d'aménorrhées et je commence quand même à avoir un ventre assez arrondi. Mon entourage se demande si je ne suis pas enceinte de jumeaux :? Pourriez-vous me dire à quel stade vous en êtes de votre bidon à 8 semaines. Merci a ttes pour vos réponses. Bisous les filles :wink: [/i:d30e9d14d1][/b:d30e9d14d1][/quote:d30e9d14d1] Bonjour Moi, j'étais déjà un peu grosse avant la grossesse, mais clairement mon ventre commence à tirer sur le pantalon (7SA). En fait, j'ai tout le temps faim en ce moment, par contre je suis vite écoeurée. Pour celles dont les nausées sont difficiles, avez-vous essayer de manger une biscotte (moi ce qui passe le mieux c'est les cracottes, et crac!) avant de vous lever de votre lit le matin? Moi, je ne suis pas malade au réveil, par contre écourée régulièrement pendant la journée, je mange un petit truc et ça va mieux, sauf le soir ou c'est vraiment dur : je suis obligée de m'allonger un peu avant de pouvoir avaler quoique ce soit. Bon courage, c'est un mauvais moment à passer, mais c'est pour la bonne cause!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:32
Bonjour a toutes, moi c'est carine, je suis enceinte de 8 sa et je vois le gyneco ce soir !!! trop d'appehension, j'espere que tout va bien dans mon bidon !!! j'ai tellement envie d'exprimer ma joie d'etre enceinte a tout le monde !!! c'est ma 1ere grossesse et pour l'instant a part de la fatigue et un peu mal a l'estomac je n'ai rien d'autre !!! si tout va bien, bébé sera la pour fin juillet, confirmation ce soir !!! bisous a toute
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:41
bonjour à toutes je m'appelle juliette et pour moi aussi BB1 il est prevu pour le 19 juillet 08 et première echo le 03/01 pour parfaire les quelques nausées que j'ai dans la journée et le bidon un peu tassé dans le pantalon, il a fallu que je tombe malade :( , tout pour plaire sinon une petite question, sur le site, lorsque je mets mes dates, on me dit que j'en suis à 8sa or si je fais mon calcul , j'en suis à 6sa comprends pas? bonne grossesse à toutes :P
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 18:45
slt, moi c'est gaelle et j'ai 21 ans et c'est ma deuxieme grossesse, mon fils a 2 ans. Le petit bout ou la petite puce est prévu pour le 6 juillet 2008! voila gros bisous a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.