Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:51
coucou les filles quoi de neuf aujourd'hui ? pas trop dur les greves ? moi rien de spécial état nauséeux comme d'hab + fatigue et c'est tout ! Je fais du farniente devant la télé ! bisous
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:40
Salut à toutes, Alors pour moi, la route c'est bien passée. Je suis partie plus tôt : 6h50 et j'ai mis 1h10 donc sa va (en temps normal je met entre 1h20 et 1h30). Comme sa ce soir je pars plus tôt :D . Alors pas de vomissement ce matin. C'est 1 jour / 2 en ce moment. Repose toi bien Vinciane et pense à moi au boulot :D :D , et à toutes les autres qui bossent aussi bien sur ! Par contre, comme toi, nausées tout le temps toute la journée, et idem j'en peux plus, sa brule en plus.
celineo 10 messages
celineo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 12:40
Coucou les filles, J'ai mon rendez vous chez le gynéco tout à l'heure à 15 h... Je stresse un peu. J'espere que tout va bien ! Ca fait quelques jours que je suis super fatiguée et nauséeuse, et au travail c'est pas facile de cacher ca à tout le monde. iLS me demandent tous ce qui ne va pas, je dois avoir une trop sale tête !!! Je vous donne des nouvelles ce soir... Bisous. Céline.
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 13:12
Coucou Céline, tiens nous au courant après ton rendez vous!
celineo 10 messages
celineo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:14
Me revoilà... du rendez vous avec le gyneco. Chéri est venu avec moi. Il m'a fait une échographie par voie vaginale... Et on a vu Bébé qui fait 11 mm et qui a un joli coeur qui bat a 160 bpm ! Tout semble maintenant plus réel, c'est étrange... Jusque là je m'empêchais un peu (chéri aussi) d'y croire. Il m'a prescrit du vogalène lyoc contre les nausées et du magné B6 contre la fatigue. Voilà, on est très content... Prochain rendez vous le 19 decembre pour la premiere échographie officielle ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! A bientôt les filles. Céline.
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:22
Je suis tres contente pour toi, c'est normal que maintenant sa te paraisse plus réel. :D :D :D Tu me diras si c'est bien les medocs qu'il t'a prescrit pour les nausées. Pourquoi il t'a fait une écho vaginale (si c'est pas indiscret). Merci
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 16:48
C'est super Céline! Tu dois être bien rassurée! C'est génial que ton chéri t'aies accompagnée, moi j'étais toute seule pour les battements du coeur alors j'ai pas trop pu réaliser... Sinon Mélanie pour info mon toubib m'a prescrit du motylium contre les nausées et ça marche plutôt bien. Il m'a fait également une ordonnance pour du primpéran si le motylium ne marche pas, mais je crois que je n'en n'aurai pas besoin.
celineo 10 messages
celineo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:33
Ta question n'est pas indiscrète Mélanie, en faite je crois que si l'échographie abdominale est trop tot dans la grossesse elle n'est pas très performante. En faite ils font souvent en écho vaginale car on voit mieux... Une copine m'avait prévenue alors j'ai pas été surprise, sinon ca peut faire bizarre... Bonne soirée. Céline [quote:71c4499e32="melanie_77"]Je suis tres contente pour toi, c'est normal que maintenant sa te paraisse plus réel. :D :D :D Tu me diras si c'est bien les medocs qu'il t'a prescrit pour les nausées. Pourquoi il t'a fait une écho vaginale (si c'est pas indiscret). Merci[/quote:71c4499e32]
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 19:59
bonjour les filles, moi aussi je vais accouche au mois de juillet 2008 pour l instant j suis crevee comme une marmotte, molle et mini bouffe tout, pleure devant des betises a la tele, les seins qui me font mal meme si mon mari est content de mon 95c , perdu ma libido et fait des reves byzarre.... je vous dis pas toutes les questions impossible et imaginable que je me pose sans cesse etant donner que c est ma premiere grossesse et j attends pour ma premiere echo la semaine prochaine impatiemment. voila :wink:
gunegonde 43 messages
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:01
ah oui j oublies les nausees du matin aussi :roll:
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 07:23
coucou les fillles c'est génial céline ! je suis trés heureuse pour toi ce doit etre magnifique d'entendre le coeur de son bébé ! je crois que comme toi, mon cheri et moi on réalisera plus lorsque on aura vu l'echo et le battement du coeur et cela me rassurera aussi ! :wink: gros bisous a vous ! ps : louloutte tu mets deja des fringues de grossesse ? moi jai pas de bidou encore :cry:
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 10:40
Salut les filles, Alors ce matin, grosse galere. Mal au ventre et vomissement donc j'ai pris du temps à me préparer et du coup, je suis partie plus tard qu'hier : 7h10, et j'ai mis 1h50 sur la route. Donc je suis crevée et je pense que sa va etre la meme pour rentrer ce soir sniffff. J'ai enlevé mon piercing au nombril hier soir car sa commencait à me tirer. Je met pas encore de vetement de grossesse mais dès que je peux, je déboutonne mon pantalon :lol: , je me sens mieux quand meme. Pour les medoc contre les nausées, j'espere que j'aurai pas du prinperan car moi sa me fait rien du tout (une fois malade et j'ai pris du prinperan et j'ai vomi quand meme derriere...). Sinon de mémoire, je crois qu'il y en a une qui a rdv chez le gygy aujourd'hui nan ?? Biz
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 11:10
salut à toutes, moi j'ai fait ma prise de sang lundi soir et il semblerait que je sois à 6 sg soit une dpa prévue selon mes calculs vers le 05/10/08, demain rdv chez gynéco pour plus de détails........ A suivre j'ai hate
emi31 8 messages
emi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:47
Salut les filles, moi c'est Emilie, 25 ans dans 13 jours et RV gynéco le 23/11. J'attends avec impatience de savoir si tout va bien et mon copain aussi. 1er bébé aussi pour moi. j'habite à Toulouse et je travaille en agence de voyages. Ce serait sympa de pouvoir discuter avec vous toutes. a bientôt
melanie77 99 messages
melanie77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 13:51
Bonjour aux 2 nouvelles et bienvenu, Loulète, je pense que ta dpa est le 05/07/08 et non en octobre, à moins que tu veuilles le garder 1 an ... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.