Jeune maman bb1 prevue pour juillet 2008? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 19:47
salut, vous comptez comment? sem aménorée ou sem réelles??
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 21:49
cc y a qq un
nancy77 3 messages
nancy77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 22:04
bonsoir les filles j'ai 20ans j'attend aussi bb1 prevu pour le 29 juillet je sort d'une semaine d'arret suite a des saignement en + de sa bcp de nausée tres mal o ventre et au seins enfin comme on me dit "se sont les joie du debut de grossesse" avez vous deja un peu de ventre moi g l'impression mai c leger !! bon courage a tte
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 02:10
[quote:eef4772099="solaila"][quote:eef4772099="mimie-sourie"]bonsoir, moi je m'appelle Emilie je vais avoir 25ans dans une petite semaine et j'attend également BB1 après 2 FC , prévu pour le 28 juillet, j'ai une premiere echo pelvienne lundi 10 decembre et j'ai hate et en meme temps peur! ce qui me rassure ce sont ces nausees incessantes et ces seins énormes alors que j'en avais des tout petits!!! c mon chéri qui est content! lol je vous souhaite à toute bon courage, et pensez à moi lundi après midi c'est très angoissant cette écho surtout apres 2 fausses couches!!! la c la bonne jessaie de positivez!!! bizzzzzzzzzzzz :D[/quote:eef4772099] Bon courage a toi pour lundi et ne t'inquiéte pas trop, tt va bien ce passé ;) Pour ce qui est des seins, bien venus au club ;) c'est horrible, je n'arrive deja plus a dormir sur le ventre tellement il me font mal, j'avais deja une grosse poitrine, mais alors là, je ressemble a Lolobrigida =) lol Mais pas de nausée en vue pour le moment ;) Moi aussi c'est prévu pour fin Juillet :) Bon courage et tiens nous au courant apres ton echo lundi ;)[/quote:eef4772099] salut solaila... je suis comme toi meme symtome sauf que j'ai mal au coeur le matin. mais c'est plus la fatigue qui est le pire. je passerais mes journées au lit et les nuits debout. c'Est long la nuit... tout monde fait dodo ici... ma fille et mon chum dorment sur leur 2 oreilles mais pas moi. ton dpa est pour quand? moi pour 30/07/2008! a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 02:14
[quote:a995453a2c="nancy77"]bonsoir les filles j'ai 20ans j'attend aussi bb1 prevu pour le 29 juillet je sort d'une semaine d'arret suite a des saignement en + de sa bcp de nausée tres mal o ventre et au seins enfin comme on me dit "se sont les joie du debut de grossesse" avez vous deja un peu de ventre moi g l'impression mai c leger !! bon courage a tte[/quote:a995453a2c] allo nancy. moi c'Est minime... mais aussi je suis a bb2. comme beaucoup de personne de mon entourage me disait que le ventre pour bébé 2 sort toujours plus rapidement. pour ce bébé je n'ai pas encore de nausée mais j'ai mal au coeur le matin mais apres tout va bien... sauf un peu fatiguée. je te souhaite une belle grossesse... et profite de ton p'tit bedon... car apres 40 sem ce passe rapidement. et bonne chance à toutes pour leur grossesse. a+
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:19
Coucou, j'ai parlé trop vite hier en disant ke je navait pas de nausé, les 1er sont arrivé ce matin " quel horreur !!!" et en plus j'ai des bouffé de chaleurs :oops: la total !!!! mychou1984 c prévu entre le 25 juillet et le 1er aout, j'en serai plus le 15 janvier jour de mon echo T1 =) par contre mon bidon commence a sortir, je penC que c t moi ki "fantasmé" mdr, mais non mon chéri ma dit hier soir ke j'avais deja prit un peu de bidon lol =)
michouange 6 messages
michouange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 10:27
[quote="solaila"][quote:5e3d822816="mimie-sourie"]bonsoir, moi je m'appelle Emilie je vais avoir 25ans dans une petite semaine et j'attend également BB1 après 2 FC , prévu pour le 28 juillet, j'ai une premiere echo pelvienne lundi 10 decembre et j'ai hate et en meme temps peur! ce qui me rassure ce sont ces nausees incessantes et ces seins énormes alors que j'en avais des tout petits!!! c mon chéri qui est content! lol je vous souhaite à toute bon courage, et pensez à moi lundi après midi c'est très angoissant cette écho surtout apres 2 fausses couches!!! la c la bonne jessaie de positivez!!! bizzzzzzzzzzzz :D[/quote:5e3d822816] Solaila comment toi je n'arrive plus plus à dormir sur le ventre. Et les sein ont pris du volume pourtant j'avais déja une grosse poitrine. J'ai très vite envie de faire l'écho pour savoir comment se portes bb. Emilie bcp de courage surtout ne pense plus négatif dis toi que tout ira bien.
mariyo 16 messages
mariyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 11:51
[quote:9dd46fdde7="mimie-sourie"]bonsoir, moi je m'appelle Emilie je vais avoir 25ans dans une petite semaine et j'attend également BB1 après 2 FC , prévu pour le 28 juillet, j'ai une premiere echo pelvienne lundi 10 decembre et j'ai hate et en meme temps peur! ce qui me rassure ce sont ces nausees incessantes et ces seins énormes alors que j'en avais des tout petits!!! c mon chéri qui est content! lol je vous souhaite à toute bon courage, et pensez à moi lundi après midi c'est très angoissant cette écho surtout apres 2 fausses couches!!! la c la bonne jessaie de positivez!!! bizzzzzzzzzzzz :D[/quote:9dd46fdde7] Coucou Emilie! Je me suis présentée par quelques messages au tout début de ce post... Je m'appelle Cécile, j'ai 28 ans, j'habite à Paris, j'attend mon premier bb pour le 1er juillet, et j'ai une écho le 10 décembre, comme toi (moi pour mes 10 semaines de grossesse). Comme toi je suis un peu inquiète, car j'ai fait une fausse couche l'an dernier à la même époque et j'ai appris que tout allait mal lors de cette fameuse première écho. C'est donc un cap à passer!!! Mais courage, il n'y a aucune raison pour que ca se passe mal ce coup ci!!! On se tient au courant, et je pense bien à toi!
mimiesourie 19 messages
mimiesourie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 14:29
Bonjour à toutes, Cécile, je te souhaite également plein de courage, on sera toute les deux à stresser dimanche soir alors!!! j'espere que ca se passera bien pour nous deux, je penserai egalement à toi! Merci aux autres filles pour votre soutien, cela donne le moral et c'est bon de ne pas etre seul à avoir des doutes, des questions et autres... les gygy ne sont pas tjrs attentif à nos craintes meme apres 2FC et c souvent démoralisant...enfin merci à ttes et bon weekend je vous tiendrais au courant mardi matin!!! car lundi echo et mardi encore RDV chez GYGY! bisousss
endymion 16 messages
endymion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 15:21
[quote:27790d6269="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:27790d6269] je vois que je ne suis pas la seule :D j'ai 24 ans et aussi enceinte de bb1 pour le 11 juillet prochain si tout va bien !
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2007 à 19:42
[quote:1a49c9512d="endymion"][quote:1a49c9512d="vinciane77"]si on se suivait toute se serait sympa ! je mappelle vinciane jai 24 ans et je suis enceinte de mon premier enfant prevu pour juillet 2008[/quote:1a49c9512d] je vois que je ne suis pas la seule :D j'ai 24 ans et aussi enceinte de bb1 pour le 11 juillet prochain si tout va bien ![/quote:1a49c9512d] oui moi aussi 24 tt juste! on va pvr se dire les kg que l on a prit se montrer les echos et tout et tout! moi il est prevu pr fin juillet en esperant que ca soit un garcon! mais si c une petite fille on l aimera pareil!lol
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 10:29
coucou les filles ! comment allez vous aujourd'hui ? moi ca va les nausées sont toujours là mais moin de vomissement. aujourd'hui je vais allez faire quelques empletes pour noel car les magasins sont ouvert et aussi m'acheter 2 pantalon car je commence a me sentir a l'étroit dans mes pantalons. Le gygy m'a dit qu'il ne fallait surtout pas etre serré dans ses pantalons et de plus g une mycose donc c plutot déconseillé ! enfin voilà j'ai hate d'être le 27/12 pour l'écho des 3 mois !!!!! ça me parait loinnnnnnnnnnnn!!!!! gros bisous les filles
roukyscooby 54 messages
roukyscooby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2007 à 20:09
alors ces empletes? tu as trouvé des belles fringues?le plus dur a trouver ce st les pantalons je les trouve ts moches! perso je suis alléé a la halle aux vet et g trouver ds jean strech ac une taille de plus,taille basse et c nickel bon faut mettre une ceinture mais on est bien deds ca va etre la misere qd il faudra mettre ls vrai pantalon de grossesse! bisous
michouange 6 messages
michouange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 10:40
[quote:44ddd59511="solaila"]Bonjour, Moi c'est Vanessa, j'ai 22 ans, J'habite dans le Lot a Montcuq :D Je vais etre maman pour la 1er fois, je suis a 6 Semaine c'est prevus pour fin juillet :) Pour l'instant pas de nausée (ouf ;) ) mais trés trés mal dans la poitrine et quelques douleurs dans le ventres, j'ai passé ma 1er echo Lundi en urgence, car les douleur dans le ventre m'inquiété beaucoup, et en faite, non, tout va trés bien pour mon petit :o (ayant deja fait une fausse couche je suis assez inquiéte :oops: ) Prochaine écho le 15 janvier =)[/quote:44ddd59511] Coucou salut et très bon début de semaine
190299 83 messages
190299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 09:43
Alors les filles qui passé leurs Echos hier ????!!!!!! Donner nous des nouvelles ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.