Est ce normal?

Discussions

Auteur
Message
stephfranck 3 messages
stephfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:41
bonjour toute nouvelle sur le site!!!je suis enceinte d'environ 1mois je sais pas trop en fait j'ai passe une echo a 3semaines le gygy n'a rien vu sauf un oeuf +1 fibrome mais je lis dans les sujets ke normalement on peut deja voir apparaitre des choses!!!il ne m'a pas rassure en me disant ke je devais repasser une echo dans 10jours car il etait mitige et rien d'autre..que dois je penser?y'en a une d'entre vous qui a passe une echo aussi vite?merci de me repondre..
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 19:43
[quote:0f345bca2f="stephfranck"]bonjour toute nouvelle sur le site!!!je suis enceinte d'environ 1mois je sais pas trop en fait j'ai passe une echo a 3semaines le gygy n'a rien vu sauf un oeuf +1 fibrome mais je lis dans les sujets ke normalement on peut deja voir apparaitre des choses!!!il ne m'a pas rassure en me disant ke je devais repasser une echo dans 10jours car il etait mitige et rien d'autre..que dois je penser?y'en a une d'entre vous qui a passe une echo aussi vite?merci de me repondre..[/quote:0f345bca2f] coucou en general a ce stade de la grossesse, le medecin ne peut pas voir grand chose... il ne t'as pas prescrit de prise de sang? quoi qu'il en soit, peut etre que c'est pas si grave et qu'il veut juste etre certain que ta grossesse evolue bien... gardes espoir et attends zennement la prochaine echo...pour le moment il n'y a pas de quoi s'alarmer... kiss bon courage a toi
ziador 38 messages
ziador
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 19:48
[quote:9c0126df14="stephfranck"]bonjour toute nouvelle sur le site!!!je suis enceinte d'environ 1mois je sais pas trop en fait j'ai passe une echo a 3semaines le gygy n'a rien vu sauf un oeuf +1 fibrome mais je lis dans les sujets ke normalement on peut deja voir apparaitre des choses!!!il ne m'a pas rassure en me disant ke je devais repasser une echo dans 10jours car il etait mitige et rien d'autre..que dois je penser?y'en a une d'entre vous qui a passe une echo aussi vite?merci de me repondre..[/quote:9c0126df14] salut j'ai passé une echo a 4semaine de grossesse soit environ 6semaine depui mes derniere regles et mon gygy a juste vu un sac gestationnel ki faisait environ 6mm et mo gygy ma rien de special je l'ai revu 1mois apré soit aujourdui et tout va bien le bb mesure 2,73cm et son coeur bat normalement, du coup on a bien recalculé mes semaines de grossesse et ojourdui je suis a 9semaine+3jours alors je te dis juste de pas t'inquieter et tout va aller bien car moi dans le sac yavé rien de visible car a se stade l'embryon mesure a peu pré 1a2mm c tout rikiki alor essai de pas trop stresser et toutes mes felicitations pour ton bb a bientot peut etre bises
stephfranck 3 messages
stephfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:11
merci les filles de vos reponses ce ki m'inquiete c'est kil m'a donne une echo 10jours apres je trouve pas ca normal encore un mois mais bon j'essaye de pas stresser mais c dur c mon premier enfant..on verra bien moi il m'a parle de sac il m'a juste dit kil voyait un oeuf et la vesicule un peu...voila je vous tiens o courant et merci encore
Guest306560
32 messages
Guest306560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:20
[quote:8027be39dc="stephfranck"]bonjour toute nouvelle sur le site!!!je suis enceinte d'environ 1mois je sais pas trop en fait j'ai passe une echo a 3semaines le gygy n'a rien vu sauf un oeuf +1 fibrome mais je lis dans les sujets ke normalement on peut deja voir apparaitre des choses!!!il ne m'a pas rassure en me disant ke je devais repasser une echo dans 10jours car il etait mitige et rien d'autre..que dois je penser?y'en a une d'entre vous qui a passe une echo aussi vite?merci de me repondre..[/quote:8027be39dc] OUI BONJOUR JAI PASSER UNE EKO A 3 SEMAINE AUSSI IL NE MAVAIT RIEN DIT NON PLUS ET PARCONTRE MA DEUXIEME ECKO ETE QUE 1MOIS APRES, parcontre jai fait une fosse couche par la suite je suis de nouveau enceinte de 8 semaines mais mon ecko et que mi decembre on verra c des long jour dangoisse bon courage a toi retien moi o courant
stephfranck 3 messages
stephfranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:56
ok je te tiens o courant en tout cas les cas je croise les doigts pour toi moi c ma hantise la fausse couche surtout ke le gygy avait l'air sceptique et ke je dois le revoir dans 10jours m'angoisse car tout le monde me dit kelles sont retournees dans un mois on verra bien merci pour ton mess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.