Votre avis contre les vergetures...

Discussions

Auteur
Message
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:12
Bonjour à toutes.... 7 semaines à peine et je sens dejà mes seins gonfler...C'est hallucinant de suivre l'evolution de l'intérieur...enfin, c'est pas comme quand on suis les grossesses des copines... Bref, je cherche une solution contre les vergeture, ou bonne crème ou un remede de grand mere, si vous avez deja experimenté qqch qui a marché (biensure), je suis prenneuse!! Merci d'avance,
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:53
[quote:85b96be054="Tata n'Alex"]Bonjour à toutes.... 7 semaines à peine et je sens dejà mes seins gonfler...C'est hallucinant de suivre l'evolution de l'intérieur...enfin, c'est pas comme quand on suis les grossesses des copines... Bref, je cherche une solution contre les vergeture, ou bonne crème ou un remede de grand mere, si vous avez deja experimenté qqch qui a marché (biensure), je suis prenneuse!! Merci d'avance,[/quote:85b96be054] moi j'ai acheter mustela en pharmacie et pour le moment ca va je ne suis pas decu
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:53
moi j'utilise mustella 9 elle est tres bien et j'aime l'odeur....un peu grasse mzais bon faut ce quil faut c'est pas pire que l'huile d'amande douce :lol: voila biz
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:26
dites les filles, à partir de kan fo commencer les produits anti vergetures ?
Guest479122
139 messages
Guest479122
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:28
[quote:07542b5e1b="c-lin59"]dites les filles, à partir de kan fo commencer les produits anti vergetures ?[/quote:07542b5e1b] tu peu d maintenan et juska 1 mois après l'accouchement ne pose pas de problème meme si tu allaite
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 10:32
[quote:aac5ffcbcf="nifer69"][quote:aac5ffcbcf="c-lin59"]dites les filles, à partir de kan fo commencer les produits anti vergetures ?[/quote:aac5ffcbcf] tu peu d maintenan et juska 1 mois après l'accouchement ne pose pas de problème meme si tu allaite[/quote:aac5ffcbcf] ok, merci pour ta réponse .. c'est une chose à laquelle je ne pensais pas encor car mis à part la poitrine ... euh ... pa grand choz à voir !! lol
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 17:26
Certes si on est prédisposée à avoir des vergetures on en aura, mais en hydratant bien sa peau on devrait arriver à limiter la casse. Moi je mets de l'huile d'argan pour la journée plus crême corporelle pour peau sèche le matin et le soir c'est de l'huile d'avocat :D , ce depuis que je sais que je suis enceinte :wink: Je ne crois pas du tout dans les crêmes soit disant spé pour vergetures, c'est comme les pseudo crême amincissante :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2007 à 01:28
Bonjour, j'ai mis de la crème, de l'huile d'amande douce dès que j'ai su que j'étais enceinte et ça a craqué partout donc si ça doit craquer, ça craquera !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.