Acidite gastrique ... au secours !!

Discussions

Auteur
Message
kery 10 messages
kery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:09
[color=red:ecdb02c2b5][/color:ecdb02c2b5] salut les filles !! je vais être maman pour la première fois d'un petit bonhomme qui pour notre plus grand bonheur arrivera aux alentours du 13 fevrier. J 'ai vraiment une grossesse de rêve except pour les remontés d'acidités gastriques. Cela me donne des nausées, parfois avec vomissements, sans parler des douleurs et tout cela..... depuis ma troisieme semaine de grossesse ! Je n 'en peux plus de ne pas dormir la nuit et de souffrir toute la journée. Je ne peux quand même pas passer tout mon temps à me chouter au Gaviscon ou Maalox !!! Auriez vous des tuyaux dison....plus sains !!! bises à toutes
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:18
des petits trucs, tu peux manger une biscotte ça absorbe l'acidité ou une pomme-de-terre crue mais c'est pas très bon :? . Moi, pendant ma grossesse je prenais des renies ce sont des pastilles à sucer meilleures que le malox, tu peux en prendre 2 après chaque repas mais je n'en prenais que lorsque j'avais mal pour me soulager et c'était efficace! Moi aussi, je n'en dormais plus la nuit! C'est l'horreur! Mais une fois que j'ai accouché, je n'ai plus du tout eu le brûlant, c'est génial!! Bon courage à toi, bizz... :wink:
kery 10 messages
kery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:26
[quote:ad9087be2e="stef08"]des petits trucs, tu peux manger une biscotte ça absorbe l'acidité ou une pomme-de-terre crue mais c'est pas très bon :? . Moi, pendant ma grossesse je prenais des renies ce sont des pastilles à sucer meilleures que le malox, tu peux en prendre 2 après chaque repas mais je n'en prenais que lorsque j'avais mal pour me soulager et c'était efficace! Moi aussi, je n'en dormais plus la nuit! C'est l'horreur! Mais une fois que j'ai accouché, je n'ai plus du tout eu le brûlant, c'est génial!! Bon courage à toi, bizz... :wink:[/quote:ad9087be2e] merci pour ta reponse !! je vais des à present commencer avec les biscotes ! et bravo pout ta petite Célya elle est magnifique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.