Aidez moi, please!!!

Discussions

Auteur
Message
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 12:34
bonjour à toutes, je vais vous paraitre peut être idiote avec ma question mais vraiment cela m'inquiète. je suis au début de la 8 eme sg (10 eme sa), je ne me lève plus le soir pour les urines, je me dis que mon utérus ne grandi plus, et peut être que mon bébé aussi :cry: , j'ai vraiment peur, cela m'angoisse, et mon rdv chez la gygy n'est que pour le 21 novembre. dites moi svp, est ce qu'il ya parmi vous celles qui n'urinent pas bcp, j'ai de rares nausées, mais tjrs fatiguée. j'attends vos réponses, merci de m'aider.
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:39
[quote:81eeecdc75="saida940"]bonjour à toutes, je vais vous paraitre peut être idiote avec ma question mais vraiment cela m'inquiète. je suis au début de la 8 eme sg (10 eme sa), je ne me lève plus le soir pour les urines, je me dis que mon utérus ne grandi plus, et peut être que mon bébé aussi :cry: , j'ai vraiment peur, cela m'angoisse, et mon rdv chez la gygy n'est que pour le 21 novembre. dites moi svp, est ce qu'il ya parmi vous celles qui n'urinent pas bcp, j'ai de rares nausées, mais tjrs fatiguée. j'attends vos réponses, merci de m'aider.[/quote:81eeecdc75] calme toi !! :wink: il y a des femmes qui ont des symptome et d'autre non ! il y en a que sa dure longtemp et d'autre non !! pour le pipi ne t'inquiete pas je me leve pas du tout de la nuit et j'en suis a 6 mois mais je sais que dans pas longtemp sa va recommencer !!! au debut j'y allait 2 ou 3 fois !!! et la fatigue c'est normal et tu n'as pas finis lol allez calme toi bonne grossesse
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 12:52
le fonctionnement des reins n est guere modifie pendant la grossesse mais la presence de l enfant leur impose un surcroit de travail. ce phenomene s explique au debut parce que la vessie subit l influence des hormones secretees en quantite importante. il faut surtout continuez a boire 1.5L d eau par jour. en effet boire beaucoup est le meilleure prevention des infections urinaires que l on voit si souvent pendant la grossesse. je me souviens que m on envie d uriner frequament variees selon les jours. Les nausées j en n est pas eu. Franchement je ne pense pas que cela peut etre lié avec le fait que ton uterus ne grandisse plus. si tu veux te rassurer demande a ton medecin un dosage du BHCG et vois si ton taux d hormone a evolué. kiss
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 12:54
Au contraire, dis toi que c'est un avantage de ne pas se lever plusieures fois par nuit, déjà que tu es fatiguée autant ne pas en rajouter :wink:
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 13:18
depuis que je suis enceinte je ne me suis jamais levée la nuit pour aller aux toilettes, je n'ai pas plus envie de faire pipi qu'avant.. à vrai dire à part les nausées je n'ai presque pas de symptomes .. chaque femme est différente..
saida940 33 messages
saida940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:43
merci bcp à toutes, vous ne savez pas combien vous m'avez remonté le moral, vous êtes vraiment gentilles, je vous en remercie. des fois a force de lire sur le net sur ce symptôme ou l'autre, on s'inquiète dès qu'on l'a pas. je vous remercie une autre fois, et bonne grossesse à vous toutes. bise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.