Bebe pour juin 2008

Discussions

Auteur
Message
Guest175788
4 messages
Guest175788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:45
bonjour!je ne pensais pas faire un jour partie de ce genre de club car je ne pouvais pas avoir de bébé jusqu'à présent. mais aprés une opération, surprise malgré les précautions prises me voilà enceinte, chose qui n'a pas été bien accueillie par mon ami avec qui je suis depuis seulement un an et demie. il a peur et s'il me dit avoir accepter le bébé à venir il n'en reste pas moins que chaque jour il me fait part des points négatifs de cette nouvelle venue et jamais des positifs.tant au niveau financier que des amis il pense que plus rien ne sera jamais pareil et j'ai l'impression que c'est plus un fardeau pour lui au final. notre amour avant ça était fort et je n'arrive pas à comprendre son attitude et je souffre de ne pouvoir me rejouir d'une chose aussi merveilleuse à laquelle j'ai cru longtemps ne pas avoir droit. j'ai l'impresssion que c'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'il n'a pas voulu que j'avorte car il sait que j'en aurais pas été capable. du coup je n'ose pas apprécier ma grossesse et je n'arrive pas à m'en réjouir vraiment. j'ai envie pourtant de dévorer tous les magazines possibles sur la grossesse mais je n'y arrive pas. j'en ai acheté un mais je n'arrive pas à le lire. du coup, peut-être parler avec d'autres mamans m'aiderait à trouver la joie que j'aurai du avoir en apprennant la nouvelle.j'en suis à 6 semaines de grossesse et 8 d'aménorhées.c'est encore un petit haricot il parait et pourtant il me fait déjà de l'effet: nausées et fatigue importante!!c'est simple je dors tout le temps!mais par contre mon ventre n'a pas encore changé, je pense qu'il est encore trop tôt pour ça mais je m'impatiente car j'espère que quand mon ami verra mon ventre s'arrondir il s'emerveillera aussi devant son futur bébé..
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:09
[quote:0efd331780="paraiso"]bonjour!je ne pensais pas faire un jour partie de ce genre de club car je ne pouvais pas avoir de bébé jusqu'à présent. mais aprés une opération, surprise malgré les précautions prises me voilà enceinte, chose qui n'a pas été bien accueillie par mon ami avec qui je suis depuis seulement un an et demie. il a peur et s'il me dit avoir accepter le bébé à venir il n'en reste pas moins que chaque jour il me fait part des points négatifs de cette nouvelle venue et jamais des positifs.tant au niveau financier que des amis il pense que plus rien ne sera jamais pareil et j'ai l'impression que c'est plus un fardeau pour lui au final. notre amour avant ça était fort et je n'arrive pas à comprendre son attitude et je souffre de ne pouvoir me rejouir d'une chose aussi merveilleuse à laquelle j'ai cru longtemps ne pas avoir droit. j'ai l'impresssion que c'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'il n'a pas voulu que j'avorte car il sait que j'en aurais pas été capable. du coup je n'ose pas apprécier ma grossesse et je n'arrive pas à m'en réjouir vraiment. j'ai envie pourtant de dévorer tous les magazines possibles sur la grossesse mais je n'y arrive pas. j'en ai acheté un mais je n'arrive pas à le lire. du coup, peut-être parler avec d'autres mamans m'aiderait à trouver la joie que j'aurai du avoir en apprennant la nouvelle.j'en suis à 6 semaines de grossesse et 8 d'aménorhées.c'est encore un petit haricot il parait et pourtant il me fait déjà de l'effet: nausées et fatigue importante!!c'est simple je dors tout le temps!mais par contre mon ventre n'a pas encore changé, je pense qu'il est encore trop tôt pour ça mais je m'impatiente car j'espère que quand mon ami verra mon ventre s'arrondir il s'emerveillera aussi devant son futur bébé..[/quote:0efd331780] [color=blue:0efd331780][size=18:0efd331780]coucou !!! je viens de lire ton post, et mon histoire est differente de la tienne, mais je te comprends, car quand j'ai su que j'etais enceinte ca faisait a peine plus de 3 mois que nous etions ensemble !!! bien sur on se connaissait depuis un moment, ce n'est pas un accident, ni un coup en traitre, je ne prenais pas la pilule et il etait parfaitement au courant ... Mais il pensait pas que ca "prendrait" aussi vite. Quand j'ai fait le test j'etais super heureuse parce que c'est quelque chose que j'attendais depuis tres longtemps, et je ne l'esperais plus jusqu'a ce que je le rencontre, mais lui ne l'a pas pris aussi bien que je l'aurai esperer ! On a bcp discuté,on a meme parlé d'avortement, et puis il a decidé de rester tout d'abord parce qu'il m'aime, et qu'il verrait au fur et a mesure du temps. C'est vrai que pendant tous ces moments la, j'ai pas forcement "apprecié" ma grossesse, surtt que je n'avais que les inconvenients (ecoeurements, fatigue, pleurs, ...), et lui etait quand meme assez present malgré tout. Je ne lui ai jamais mis la pression a lui demander tous les jours ce qu'il allait faire, et puis la 1 ere echo est arrivé, il m'a accompagné, et je crois que la il a réaliser qu'il allait etre papa, il avait les larmes aux yeux de voir ce petit etre qui bougeait dans mon ventre, et depuis il s'investit bcp dans ma grossesse. Voila, je me doute que je ne t'ai pas forcement aidé mais je l'espere un peu. Si tu as besoin de parler, je peux t'ecouter sans pb. Bon courage, gros Bizouxxxxx[/color:0efd331780] [/size:0efd331780] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0efd331780]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07101924432.png[/img:0efd331780][/url]
Guest66778
85 messages
Guest66778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:11
Bonjour Paraiso, Je pense que c'est une chance inouïe et que tu ne dois pas la laisser passer. De plus, il n'a pas le droit de te priver de cette joie que l'on peut ressentir. Mais je pense aussi qu'avec le temps, il réalisera comme c'est merveilleux, parce que là, on ne peut pas dire que ce soit réellement concret pour lui (ton ventre n'est pas encore visible). Peut-être devriez-vous aller ensemble à ta prochaine écho ?? Je pense que là, il ressentira quelque chose qu'il n'aurait pas imaginé. Qui peut rester insensible ??? Je suis sûre que c'est juste une question de temps pour lui, et qu'il s'en remettra. Après tout, n'est-ce pas la chose la plus merveilleuse qu'on puisse faire dans ce monde ??? Je te souhaite bon courage et profite pleinement de ce bonheur qui t'es donné !! Biz, Béran
Guest175788
4 messages
Guest175788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 16:17
je vous remercie pour votre soutien à toutes et m'en souviendrais.j'essaierai de l'emmener à la première echo pour peut-être l'aider à mieux réaliser qu'être papa est une trés belle chose.merci encore et à bientôt.je suis heureuse pour vous toutesen tout cas.
gaellie 4 messages
gaellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 19:01
Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai eu le plaisir d'voir une confirmation de grossesse aujourd'hui! ma crevette mesure 1.09 CMS, avec un petit coeur qui bat à 129bpm, je suis aux anges, et j'aimerais beaucoup installer un dialogues avec des mamans de juin 2008, pour partager émotions, les moments forts de nos grossesses!!! :)
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:42
[quote:ebc09c5e2d="gaellie"]Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai eu le plaisir d'voir une confirmation de grossesse aujourd'hui! ma crevette mesure 1.09 CMS, avec un petit coeur qui bat à 129bpm, je suis aux anges, et j'aimerais beaucoup installer un dialogues avec des mamans de juin 2008, pour partager émotions, les moments forts de nos grossesses!!! :)[/quote:ebc09c5e2d] salut sandra, moi c'est céline, 26 ans, e, attente de BB1 pour juin 2008 (1ere quinzaine à priori) ... pour moi, pa encor d'écho mais j'ai vraiment hâte, j'ai rdv 22/11 ça me parait super loin ....
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:33
[quote:bc833ab336="c-lin59"][quote:bc833ab336="gaellie"]Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai eu le plaisir d'voir une confirmation de grossesse aujourd'hui! ma crevette mesure 1.09 CMS, avec un petit coeur qui bat à 129bpm, je suis aux anges, et j'aimerais beaucoup installer un dialogues avec des mamans de juin 2008, pour partager émotions, les moments forts de nos grossesses!!! :)[/quote:bc833ab336] salut sandra, moi c'est céline, 26 ans, e, attente de BB1 pour juin 2008 (1ere quinzaine à priori) ... pour moi, pa encor d'écho mais j'ai vraiment hâte, j'ai rdv 22/11 ça me parait super loin ....[/quote:bc833ab336] bonjour a toutes!! bb prévu pour mi juin aussi! le 14 ! il fait 14.5mm ! j'aimerais aussi partager ses moments avec vous c'est mon premier et ça fait du bien de pouvoir discuter avec des femmes qui vivent aussi cette situation!! le 22/11 ça arrive vite, :wink: (moi prévu le 21/11) bon courage!
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:58
[quote:ee89053348="laetitia3538"][quote:ee89053348="c-lin59"][quote:ee89053348="gaellie"]Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai eu le plaisir d'voir une confirmation de grossesse aujourd'hui! ma crevette mesure 1.09 CMS, avec un petit coeur qui bat à 129bpm, je suis aux anges, et j'aimerais beaucoup installer un dialogues avec des mamans de juin 2008, pour partager émotions, les moments forts de nos grossesses!!! :)[/quote:ee89053348] salut sandra, moi c'est céline, 26 ans, e, attente de BB1 pour juin 2008 (1ere quinzaine à priori) ... pour moi, pa encor d'écho mais j'ai vraiment hâte, j'ai rdv 22/11 ça me parait super loin ....[/quote:ee89053348] bonjour a toutes!! bb prévu pour mi juin aussi! le 14 ! il fait 14.5mm ! j'aimerais aussi partager ses moments avec vous c'est mon premier et ça fait du bien de pouvoir discuter avec des femmes qui vivent aussi cette situation!! le 22/11 ça arrive vite, :wink: (moi prévu le 21/11) bon courage![/quote:ee89053348] Bonjour à toutes, Moi bb1 prévu pour le 19 juin 2008 et ma 1ére echo a lieu le 26 novembre.En ce moment je vais mieux car il y a 2 semaines j'étais en arrêt de travail car j'avais la tension très basse à 9 voir 9/6 dc j'avais bcp de vertiges dc un peu génant pour aller travailler mais la ca va bien. Bon courage à toutes et comme on dit c pour la bonne cause.
lenachouchou 5 messages
lenachouchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 23:17
c'est aussi nouveau pour moi de causer sur un site mais j'aimerais bien créer des liens avec une ou plusieurs futures maman et encore mieux qui attendent leur bébé ou leurs bébés pour mi juin à peu près ce serait cool d'avoir les mêmes dates pour comparer nos ressentis et tout et tout! enfin voilà. Donc moi bébé 2, prévue le 14 juin à priori. 2cho prévue le 26 nov j'ai hâte!!!
gaellie 4 messages
gaellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 16:31
Bonjour à toutes, j'ai eu un mal de chien à retrouver cette discussion, pas trop douée la sandra! :oops: je suis ravie d epouvoir parler avec d'autre mamans de juin 2008. Mon fils manuel qui a 6 ans est super heureux, il dit qu'il veut un frère car "les filles ça fait que de pigner!!!"encore un futur macho!!! :lol:
alexbebelle 16 messages
alexbebelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:16
hello voila maman de 3 merveilleux enfants je suis a 8 sa de mon 4eme le bonheur surtout que mon mari est parti a l'etrangé pendant 4 mois j'aimerai beaucoup que l'on partage notre grossesse toute les deux je pouraiste donner quelques conseils! voila aujourd'hui je suis allé voir ma gygy qui est super genial elle m'a fait quelques photos de ce petit haricots de 15.6mm que je pourais envoyer au papa pour le faire rever et lui faire passer le temps avant son retour voila moi c'est stephanie 27 ans bisous bébé prevu pour le 24/06/2008
stjust 2 messages
stjust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 20:21
[quote:41da0ccfa4="gaellie"]Bonjour, je m'appelle Sandra, j'ai eu le plaisir d'voir une confirmation de grossesse aujourd'hui! ma crevette mesure 1.09 CMS, avec un petit coeur qui bat à 129bpm, je suis aux anges, et j'aimerais beaucoup installer un dialogues avec des mamans de juin 2008, pour partager émotions, les moments forts de nos grossesses!!! :)[/quote:41da0ccfa4] bonsoir moi c elodie mon accouchemment et prévu pr juin j aimerai bocou dialoguer avk vs sur nos grossese
Guest175788
4 messages
Guest175788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:13
felicitations pour ton 4ème!c'est génial!moi j'ai vu ma gynéco hier et j'ai pu voir mon petit bébé pour la première fois!!ce n'était pas ma première echo mais un controle car j'avais perdu du sang mais ce n'était qu'un hématome qui se résorbe à présent.mais j'ai vu sa petite tête et son petit corps trop mignon ça fait plaisir et du coup je m'impatiente pour ma vraie première echo le 29 nov!!!
Guest175788
4 messages
Guest175788
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 18:17
salut!!moi mon bébé est prévu pour le 17 juin et ma première echo le 29 nov.ce serait cool en effet qu'on partage nos ressentis car comme pour moi c'est la première fois ce ne sont que découvertes en découvertes!!tu as pris un peu de ventre toi?moi c'est tout léger ce sont mes jeans qui me le disent car ça commence à appuyer un peu de trop sur mon ventre mais j'ai hâte d'avoir un vrai arrondissement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.