Bb pour juin 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
2810paf 6 messages
2810paf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 15:38
Bonjour Laurence, je voulais juste prendre un peu de nouvelle de toi, savoir comment tu allais ? à bientôt Angélique
ninou112 13 messages
ninou112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 17:25
[quote:db2f0bbf83="Hayana"]Bonjour à toutes, :) J'ai 21 ans je suis du nord et j'attend mon premier petit bout pour le 26 juin 2008, j'ai déjà eu deux échographie, ma gyneco a une table d'écho sur place donc c'est pratique à chaque rdv j'en ai une :lol: de plus elle me suit jusqu'à mes 7 mois de grossesse si il n'y a pas de problème :roll: Elle m'a parler du test pour la trisomie enfin elle m'a dit qu'on verrait ça lors du prochain RDV, je voudrais savoir si vous savez en quoi cela consiste ??? si c'est une chose particulière à faire ou juste une écho? :oops: Moi pour les symptomes j'ai des nausée tout au long de la journée sans vomir juste barbouiller mais ça pèse un peu de ne pas être bien tout le temps mais bon on fait avec, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons... je vais devoir allez faire les courses, et je suis très fatiguée, un peu de douleur dans le ventre de temps en temps mais ça reste rare. Je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai trop de sucre dans le sang :? je suis privé de beaucoup de choses et naturellement je suis très difficile donc je n'ai pas beaucoup de choix pour manger lol J'ai lu que certaines femmes disent que le foie gras est autorisé alors que j'ai vu sur beaucoup de site que ce n'est pas bon pour la grossesse donc je me retiens c'est dur avec les fêtes qui arrivent :cry: car j'adore ça et les crustacés lol. Voilà félicitation et une bonne grossesse à toute :wink: :wink:[/quote:db2f0bbf83] Bonjour à toutes , Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose alors je flippe car mon doc me dit que je peux manger du saucisson sec ou de la charcuterie mais je lis partout qu'il ne faut pas!!! j'en ai mangé quand même, j'adore la rosette !!! PDS tous les mois, tantpis! Pour les fêtes, plein de restrictions mais bon c pr la bonne cause!!! La semaine prochaine,vendredi 23, première écho, j'ai hâte ! c BB1 et il va enfin me fixer sur une date exacte! alors que pour le moment je n'ai que la date du site qui me dit que c'est pr le 23/06! Sinon, la DDR est le 13/09 et donc mon doc m'a dit que pour la déclaration de grossesse à la CAF et la Sécu, c bon pr début décembre donc je me laisse encore deux semaines! Bonne grossesse à toutes! Aline
emi31 8 messages
emi31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 20:01
Salut les filles, je m'appelle Emilie, 25ans et 1er bébé pour moi aussi. Rv le 23/11 pour 1ER examen et connaitre la date exacte de l'arrivée de bb. Pour le moment le site me donne aussi 23/06. Pas de nausées, mais quelques brulures d'estomac le soir en me couchant. sinon moi aussi pas immunisée contre la toxo donc je fais attention. a bientôt
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 22:20
Bonjour à toutes. J'ai 26 ans et c'est également ma 1ère grossesse. j'accouche vers le 22 juin. Je n'ai eu des nausées que pendant 1 semaine. Et là, plus rien. En même temps ma mère m'a dit que pour ces trois grossesses elle n'en n'avais pas eu. Ca doit être héréditaire. Sinon, concernant le HPV, on m'en a découvert un il y a 3 ans. J'ai fait alors un examen suplémentaire ( analyse de l'ADN du virus) pour savoir s'il faisait parti de ceux susceptibles de provoquer un cancer du col. Heureusement résultat négatif. Il y a une très grande varièté de papilloma - virus. Et 70% des femmes en ont eu un au cours de leur vie. Seules quelques souches sont dangereuses. Le problème est de savoir si il en fait parti, car bon nombre de gynéco ne veulent pas faire l'analyse d'ADN ( directive du ministère de la santé), car ca coute très cher à la sécu. Ils ne font qu'augmenter la fréquence des frottis pour le controler. D'ailleurs quand ma gynéco l'a découvert dans le frottis, elle m'a dit de revenir en urgence à Perpignan (ville d'ou je suis originaire) alors que je venais de déménager en Région parisienne, car elle savais que la plupart des gynéco refuserait de me faire l'examen. D'ailleurs mon nouveau gynéco s'est étonné qu'elle l'ai fait. Et quand même savoir que son virus est innofensif ca rassure énormément, plutot que de se demander tous les 6 mois si le frottis va réveller une mauvaise nouvelle!!! A part ca j'attend ma deuxième écho avec impatiente, mais encore 3 semaines d'attente. C'est long! A bientôt. Axelle.
snice 43 messages
snice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 10:03
[quote:3eb08f25d6="Hayana"]Bonjour à toutes, :) J'ai 21 ans je suis du nord et j'attend mon premier petit bout pour le 26 juin 2008, j'ai déjà eu deux échographie, ma gyneco a une table d'écho sur place donc c'est pratique à chaque rdv j'en ai une :lol: de plus elle me suit jusqu'à mes 7 mois de grossesse si il n'y a pas de problème :roll: Elle m'a parler du test pour la trisomie enfin elle m'a dit qu'on verrait ça lors du prochain RDV, je voudrais savoir si vous savez en quoi cela consiste ??? si c'est une chose particulière à faire ou juste une écho? :oops: Moi pour les symptomes j'ai des nausée tout au long de la journée sans vomir juste barbouiller mais ça pèse un peu de ne pas être bien tout le temps mais bon on fait avec, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons... je vais devoir allez faire les courses, et je suis très fatiguée, un peu de douleur dans le ventre de temps en temps mais ça reste rare. Je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai trop de sucre dans le sang :? je suis privé de beaucoup de choses et naturellement je suis très difficile donc je n'ai pas beaucoup de choix pour manger lol J'ai lu que certaines femmes disent que le foie gras est autorisé alors que j'ai vu sur beaucoup de site que ce n'est pas bon pour la grossesse donc je me retiens c'est dur avec les fêtes qui arrivent :cry: car j'adore ça et les crustacés lol. Voilà félicitation et une bonne grossesse à toute :wink: :wink:[/quote:3eb08f25d6] Salut, j ai rdv en fin de matinée pour ce fameux test de la trisomie ; Pour la toxo et le fois gras, demande a ton gynéco, pour moi, je ne suis pas imunisée et j y ai quand meme droit et je pense que mon doc sait bien ce qu il dit ! n hesites pas a poser pleins de questions a ton gyneco, il est aussi la pour ca. axelle66 : merci pour ton post sur le HPV, pour arriver a soutirer des infos a mon gyneco a ce sujet, je dois me lever tot! j y verrai plus clair 6 mois apres l accouchement (prevu pour le 05 juin 2007) mais ca fait long... il n eveut rien me dire tant qu il n apas fait d examen complementaires et ils ne sont pas possible pendant la grossesse car ils sont faussés... Bon courage a toutes
chacha97 6 messages
chacha97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 01:00
slt, moi c'est charlene, moi aussi c'est prevu pour mi juin c'est ma 1ier grossesse je me pose pas mal de question mais je pense que c'est normal actuellement j'ai 12 semaineset chaque mois j'ai vraiment l'envie de savoir si tt va bien bon courage a vous ttes
chacha97 6 messages
chacha97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:21
[quote:5d862ff149="jacquouille"]bonsoir, moi c'est jacqouille, mon accouchement est prévu pour le 22juin, un jour avant mon annif, quel bo cado!!!! c'est mon troisième enfant et suis contente de partager ces moments avec d'autres futurs mamans. Je ne me souviens pas de tout.Par rapport aux semaines d'aménohrée??? mon gyné m'a dit que j'étais de 9sem et 3jours aujourd'hui et le calendrier m'indique que je vais vers ma 12ème semaine? qui peut me dire ?[/quote:5d862ff149] slt jacqouille, donc si l'accouchement est prévu pour le 22 juin c'est que tu es entre ta 11ieme et 12ieme semaines moi la date d'accouchement est prevu pour le 15juin et je suis a ma 12ieme semaines
chacha97 6 messages
chacha97
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 04:50
[quote:8f252b6990="jacquouille"]c'est bien ce que me disait le calendrier sur le site mais pourquoi alors le gynécologue dit que je vais vers ma dixième semaine???!!!! Les gygy parlent qd meme toujours en semaine d'aménohrée!!! Merci pour ta réponse!!je comprend mieux pq je me sens ballonnée!!hihih[/quote:8f252b6990] et oui je ne compren pa non plu oui il parle bien en semaine daménoré mé pourtan si c prevu pour le 22 juin comme je t di par apor a moi ya une semaine de diff dautan plus que lé ballonemen c le débu lol et le ventre sa pouss moi c bien sorti o débu é la sa stagne demain écho du 3ieme moi on va voir si bb va bien ciaos
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.