Comment s'habiller

Discussions

Auteur
Message
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:14
Coucou! Voilà, je commence à avoir un petit ventre, et mes pantalons me vont encore (enfin, je veux dire, j'arrive encore à fermer le bouton!), mais ils commencent à me serrer, et ça me gêne. En même temps, je ne me vois pas encore acheter des pantalons de grossesse, je n'ai pas assez grossi... Alors, vous, comment faites-vous??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 17:22
il existe des agrandisseurs de pantalons(20euros je crois sur le site qui porte le mêmenom que ton pseudo)ou sinon avec un élastique tu peux les grandir toi meme,mais moins confortable et joli,il faut avoir des tuniques longues car c'est pas très très joli! ou sinon a xanaka ils faisaient des pantalons genre grossesse mais pr tout le monde,j'en ai acheter 4 cet été. voilà tout! bonne chance,bientôt tu pourras les mettre les pantalons de grossesse!! bisous
Enviedefraise 26 messages
Enviedefraise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 18:18
Merci de vos réponses les filles! J'ai regardé sur le site dont tu me parles, marion, et effectivement, ça a l'air pratique, cet agrandisseur, mais je me demande si c'est bien confortable... Tu as essayé? Je ne veux pas trop m'acheter des pantalons avec une taille de plus, je me dis que je ne les porterai que quelques temps, et après, je ne pourrai pas les remettre (en espérant que j'arrive à retrouver mon poids normal après l'accouchement!!), mais les caleçons, Nathalie, c'est une bonne idée, même si ce n'est pas trop mon style!! Au fait, moi, c'est encore mademoiselle, mais j'espère madame dans pas trop longtemps!! :wink: Encore merci, et je ne suis pas contre d'autres conseils!!
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:48
coucou les filles, Moi je suis à 9 SG et moi non plus je ne rentre plus dans mes pantalons. Actuellement je mets des pantalons de grossesse que j'ai acheté chez H&M. Ce sont les seuls qui me vont car il taillent comme un pantalon normal, mais il y a un bandeau qui me permets d'être à l'aise. J'ai acheté la même taille que je faisais avant grossesse, et je me sens bien. Il faudrait essayer. Bonne grossesse à toutes!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 12:31
Les filles j'ai une question con a vous poser. je suis enceinte de 9 Sa j'ai l'abdomen qui a gonflé mais je pense que ca viens de la constipation. En fait je voulais savoir, c'est au niveau de l'utérus que votre bidou commence a gonfler ? ou l'utérus est déja remonter. En fait je me pose des questions je me demande si c'est la constipation ou le BB qui me donne ce petit bidou. Pardonnez moi pour cette question bête mais c'est ma 1ere grossesse et j'ai hate d'avoir mon bidou.
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:57
Bonjour, Moi, perso j'ai acheté des pantalons de la taille au dessus ! Et oui, car même si je ne prends pas beaucoup de kilos, je sais que je ne retrouverai pas ma taille normale tout de suite et il faudra bien s'habiller à la sortie de la mater !! Donc, j'ai acheté des pantalons à élastique amples ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.