Bb pour juin 2008 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
anitah70 3 messages
anitah70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 16:30
salut a toutes les futures mamans .felicitations ca fais 4ans que je cherchais à avoir un bébé. je suis à mon 2e mois ,je stresse bcp et surtout j'ai des maux de tete horrible.est ce normal?
Aeliana 5 messages
Aeliana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 17:04
Complètement. Un conseil et un seul : destresse pour deux raisons 1) y'aura toujours des nenettes et des mecs qui trouveront le moyen de te coller le doute et la peur au ventre pour des raisons diverses et variées, alors si tu passes ton temps à écouter les negativistes tu pars dans ce qu'on appelle des fantasmes negatifs et c'est bon ni pour toi ni pour le bébé 2) il y a autant de grossesses différentes que de femmes. Tu as des mots de tete? moi aussi probablement dû au fait que j'ai nettement calmé sur le café et au fait qu'on est forcément crevées à cette période là de notre grossesse. Il parait que ca se calme. Prends un doliprane (et rien d'autres) et va te coucher :) Plus tu stresses plus tu vas t'attacher à des conneries que tu n'aurais meme pas calculées en temps normal. Tant que tu te plies pas de douleur et que tu saignes pas abondamment y'a pas d'alerte. Respire, laisse lui le temps de grandir sereinement à ton petit bout, prends de l'acide folique et evite voiture et moto et situation de stress exterieur et tu verras, il y'a de fortes chances pour que tout se passe au mieux. Courage ! Je suis une angoissée egalement et je m'astreint maintenant à ne plus lire les forums qui peuvent me faire poser des questions (d'ailleurs je repond juste à ce post parceque j'avais une alerte) et bizarrement depuis, j'arrete de stresser, je vis une grossesse parfaitement normale. Enfin c'etait ça ou alors mon amoureux me collait un controle parental sur mon PC ! L'etape suivante etant de partir au boulot avec la box internet :p Astreins toi à de la sérénité et tout ira mieux.
elod31 11 messages
elod31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 21:44
Bonsoir à toutes Je suis enceinte de 7 - 8 semaines. D'après le gygy pas facile à dire. J'ai fait l'écho vendredi 2 novembre et on a vu le bébé 5mm et j'ai vu son coeur battre c'est super émouvant. Je fais la première écho officielle le 11 décembre, il me tarde. La naissance est prévue vers le 25 juin 2008. Bisous. ELODIE
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:46
Félicitations à toutes, Moi je suis à 10SA + 6 jours... tout va bien pas de nausées, la fatigue s'en va et tout le monde me trouve rayonnante (j'adore faire un peu d'autosatisfaction.....) Hier 1ere echo, je suis super contente, mon p'tit bout fait 33mm....il est magnifique.... biz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.