Question j'ai peur

Discussions

Auteur
Message
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:08
Bonjour, Je suis tout juste dans mon deuxieme mois et depuis une semaine a peine, j'ai de très importantes pertes blanches beaucoup plus importante qu'au début. Comment cela se fait il? est ce le début d'une fausse couche?j'ai très peur, pouvez vous m'aider....?merci
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:17
[quote:ef5366c654="Hélène850"]Bonjour, Je suis tout juste dans mon deuxieme mois et depuis une semaine a peine, j'ai de très importantes pertes blanches beaucoup plus importante qu'au début. Comment cela se fait il? est ce le début d'une fausse couche?j'ai très peur, pouvez vous m'aider....?merci[/quote:ef5366c654] Les pertes blanches sont normales, tu en aura tout au long de ta grossesse. Du moment que ce ne sont pas des pertes de sang, tu peux dormir tranquille ! ;-)
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:19
salut Tu sais les pertes blanches sont plus nombreuses enceinte mais si tu as un douta appele gygy qui te rassureras sache que pendant ta grossesse il vaut mieux appeler pour rien plutôt que de laisser des petits bobos qui nous on tous inquieter un jour ou l autre Jezspere avoir repondu a ta question bonne grossesse!!!!!!!!! :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:23
[quote="Hélène850"]Bonjour, Je suis tout juste dans mon deuxieme mois et depuis une semaine a peine, j'ai de très importantes pertes blanches beaucoup plus importante qu'au début. Comment cela se fait il? est ce le début d'une fausse couche?j'ai très peur, pouvez vous m'aider....?merci[/quote Bonjour, non je ne pense pas que ce soir un signe avant coureur d'une fausse couche... As tu mal au ventre ? As tu des traces sang ? Tant que tu ne saigne pas, il y a peu de chance que ça soit ça... En revanche, peut être as tu une petite infection, style mycose... c'est chose courant durant la grossesse, perso j'en ai eu pendant mes 2 grossesses... tes hormones changent et avec elles tout un lot de petits trucs inhabituels...! Bisous ma belle et tiens moi au courant... Biboupm
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:24
[quote:bfab9bf6e0="lunette51"]salut Tu sais les pertes blanches sont plus nombreuses enceinte mais si tu as un douta appele gygy qui te rassureras sache que pendant ta grossesse il vaut mieux appeler pour rien plutôt que de laisser des petits bobos qui nous on tous inquieter un jour ou l autre Jezspere avoir repondu a ta question bonne grossesse!!!!!!!!! :wink:[/quote:bfab9bf6e0] merci de ta réponse, je suis suivie par un médecin, je le vois dans deux semaines, je peux peut etre attendre pour lui demander. C'est gênant de l'appeler.......De toute façon nous ne pouvons rien contre une fausse couche je suppose?
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:26
[quote="biboupm"][quote:28a8c349cd="Hélène850"]Bonjour, Je suis tout juste dans mon deuxieme mois et depuis une semaine a peine, j'ai de très importantes pertes blanches beaucoup plus importante qu'au début. Comment cela se fait il? est ce le début d'une fausse couche?j'ai très peur, pouvez vous m'aider....?merci[/quote Bonjour, non je ne pense pas que ce soir un signe avant coureur d'une fausse couche... As tu mal au ventre ? As tu des traces sang ? Tant que tu ne saigne pas, il y a peu de chance que ça soit ça... En revanche, peut être as tu une petite infection, style mycose... c'est chose courant durant la grossesse, perso j'en ai eu pendant mes 2 grossesses... tes hormones changent et avec elles tout un lot de petits trucs inhabituels...! Bisous ma belle et tiens moi au courant... Biboupm[/quote:28a8c349cd] Ben j'ai pour le moment toujours eu plus ou moins mal au ventre ! Mais bon pas fortement aujourd'hui et pour l'instant pas de sang. OUUF MERCI ! je vois mon medecin dans deux semaines pour l'infection il me diras...
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 11:28
Bonjour, en ce qui me concerne, je suis au début de mon 5ème mois, et j'ai eu des pertes tout le long (et encore aujourd'hui). Selon les périodes elles sont plus ou moins abondantes, mais sans danger. J'ai malheureusement vécu une fausse couche il y a quelques mois, et c'est bien des saignements que tu as dans ces cas là, donc je pense que tu peux être rassurée ! Bonne continuation pour ta grossesse !
Helene8502 25 messages
Helene8502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:32
Merci a toutes ça me rassure ! j'ai si peur de la fausse couche ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.