Hello 1ere echo a 8s et 1jour aujourd'hui

Discussions

Auteur
Message
zaza46 8 messages
zaza46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:34
1ère écho aujourd'hui à 8s et 1 jour et il fait déja 1.74 cm trop d'émotions pour voir sa petite tete ses petites jambes et ses petits bras qui commencent a peine a se former et le plus beau c'est de voir son petit coeur battre j'en avais les larmes aux yeux dpa le 08 juin 2008 et vous comment c'était la 1ère écho??
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 19:38
Haaaaaaaaaaa! Quand je te lis, ça me rapelle de biens beaux souvenirs :lol: ! Les rdv pour les échos sont tjs magiques et, tu verra, c'est de + en + gai d'y aller et on devient de + en + impatient en attendant ces rdv :wink: !
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:03
[quote:445378de54="zaza46"]1ère écho aujourd'hui à 8s et 1 jour et il fait déja 1.74 cm trop d'émotions pour voir sa petite tete ses petites jambes et ses petits bras qui commencent a peine a se former et le plus beau c'est de voir son petit coeur battre j'en avais les larmes aux yeux dpa le 08 juin 2008 et vous comment c'était la 1ère écho??[/quote:445378de54] moi je l'ai faite il y a une semaine à peu près.. à 8sa et 2 jours et c'était trop bien de voir son petit coeur battre même si c'était tout tout petit.. il ne mesurait que 14,1 mm.. mais tout va bien dc c'est le principal.
kittysum 2 messages
kittysum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:04
Hello à toutes! Je m'inquiète un peu car ma 1ère echo est prévue pour ma 12ème semaine depuis la fin de mes règles....Est-ce trop tard. La j'en suis dans ma 8ème semaine seulement.
kittysum 2 messages
kittysum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:04
Hello à toutes! Je m'inquiète un peu car ma 1ère echo est prévue pour ma 12ème semaine depuis la fin de mes règles....Est-ce trop tard. La j'en suis dans ma 8ème semaine seulement.
foxycleopatra 7 messages
foxycleopatra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 15:38
bonjour non je ne pense pas que ce soit trop tard, moi ma 1ère écho obligatoire est prévue à ma 14ème SA soit ma 10ème SG en effet j'en ai déjà fait une à 6 SG, mon gygy m'a dit que lui la faisait mais qu'elle n'était pas forcément utile, mais dans mon cas elle l'a été puisque la grossesse s'est révélé plus jeune que ce qu'on pensait ce fut un moment très émouvant pr le papa et moi, on a tous les 2 versé une petite larme quand on a entendu son petit coeur battre!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:03
J'ai fait la mienne la semaine derniere a 6 semaines et 2j.. comme j'ai l'uterus retroverse j'ai eu droit a une echo endo vaginale :? Mais des aue je l'ai vu dans sa poche j'ai pleure :D C'est trop beau... et les battement du coeur ont bien fallit faire fondre mon mari :D J'en refait une le 13 novembre,j'ai hate de le voir :D
gridou01 6 messages
gridou01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:58
BONSOIR A TOUTES!!!§ tout dabor toutes mes felicitations. Pour ma part j'ai eu ma première echo a 6semaines et c t vraimen génial ma deuxième echo est prévu pour la 13°semaine. Mais moi je ne c pas tro quan je suis tombé enceinte mais par rapport a vos écho ca me parè etrange car moi a 6 semaine l'embryon faisai déjà 18mm???? est normale??? Merci pour tout etttttttt bon courage :lol:
debdeb60 17 messages
debdeb60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 19:38
j ai fais ma premiere echo a 8 semaines donc 6 semaines de grossesse, mon gyneco ma dit que ma grossesse cetais surement arrété car mon embryon faisais que 7, 07mm et il a dit qu'a 8 semaines il devrai en faire le double je suis decu mais je me suis fais a l idée maintenan j attend mon 2 eme RDV le 2 novembre pour qu'il me dise ce qu'il faut que je fasse car je ne saigne pas et j ai pas mal dans le ventre bonne soirée et encore félicitation a toutes celle qui on eux la chance d entendre le coeur de leur bébés
LEPIAF45 1 messages
LEPIAF45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:14
Bonjours à toutes ! première écho prévu à 8 semaine le 7 novembre... j'angoisse un peu j'espère que mon petit bout à tout ce qu'il faut et que son coeur fonctionne bien...
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:19
[quote:55c5f308c1="gridou01"]BONSOIR A TOUTES!!!§ tout dabor toutes mes felicitations. Pour ma part j'ai eu ma première echo a 6semaines et c t vraimen génial ma deuxième echo est prévu pour la 13°semaine. Mais moi je ne c pas tro quan je suis tombé enceinte mais par rapport a vos écho ca me parè etrange car moi a 6 semaine l'embryon faisai déjà 18mm???? est normale??? Merci pour tout etttttttt bon courage :lol:[/quote:55c5f308c1] A 6 semaine et 2 jours le miems faisait 18mm aussi et la sage femme qui m' a fait l'echo n'a pastrouve cela anormal :wink: Ne t'inquiete pas et vois avec ton gygy
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:32
salut les filles, j'ai ma 1ère écho la semaine prochaine, j'en serai à 9SA. C'est une écho de datation, il est encore tôt, donc je me dis que ça va être une écho vaginale (enfin je sais pas si ça se dit comme ça, mais vous voyez ce que je veux dire, c'est pas le gel sur le bidou quoi). est-ce que vous avez fait une écho de ce type ? comment ça se passe ? merci !!!
vicious 264 messages
vicious
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:09
Salut helene, a 6 semaine de grossesse (8sa) la sage femme voulait me faire une echo avec gel sur le bidou... mais mon uterus etant retroverse elle a du me faire une endo vaginale (on te met une sorte de sonde dans le vagin) pas douloureux du tout :wink: Je pense que si ton uterus est bien place tu devrais avoir droit a la methode gel sur le bidou a ton stade :wink:
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:57
merci pour ta réponse natynat !!! je verrais bien comment ça se passera. je me dis juste qu'avec la méthode du gel je serais plus à l'aise... mais bon on verra bien, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:41
[quote:15459cb1e7="heleneb81"]merci pour ta réponse natynat !!! je verrais bien comment ça se passera. je me dis juste qu'avec la méthode du gel je serais plus à l'aise... mais bon on verra bien, j'espère surtout qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise...[/quote:15459cb1e7] Coucou Hélène, Moi j'ai fait aussi une echo endovaginale (je ne sais plus si c'est le terme exacte). Le médécin le fait les premiers mois, lorsque le bébé est tout petit, car après ce n'est plus possible. Cette echo est à mon avis bcp plus précise que l'echo pelvienne. De plus, tu peux écouter au même temps les battements du coeur, et tu ne dois pas boire de l'eau avant de la passer!!! Moi je préfère :) , et je te rassure, ce n'est pas douloureux du tout, ca se passera bien. Pour cette echo, j'avais 8SA + 4 jours, et le bébé faisait 19.8 mm. Bonne grossesse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.