Taille du Bebe a 6 SA ??

Discussions

Auteur
Message
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:27
Salut les filles dites moi, est ce que qqn a deja fait une echo à 6 SA moins 1 jour car une gynéco m'en a fait une et mon bébé fait 2,4 mm et il y a encore la vesicule vittelline, elle me dit que ma grossesse à debuter plus tard que prévue et je ne vois pas comment cela est ce possible par rapport aux dates des calins avec mon chéri, aidez moi s'il vous plait....
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:41
salut, oui moi j'en ai fais une à 6SA + 1 jours et il faisait 9 mm et son coeur battait tu as vu son coeur battre? biz
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 17:44
salut, alors pour moi c'est pareil, j'ai normalement 3 à 4 jours de decalage d'apres ce que ma gyneco m'avait dit!!! enfin maintenant j'en sais rien parce que je suis à 31sa et que ma puce est plus grande que la taille qu'elle aurait due faire si j'avais ovulé normalement!!! alors je sais que je vais accouché entre le 1er et le 5 janvier (normalement)!!! Maintenant pour te rassurer, la date de tes calins ne veulent rien dire, les spermatozoides vivent (si je dis pas de betises) jusqu'a 3 à 4 jours pour les plus robustes alors, c'est possible!!! Pour t'aider et seulement a titre informatif va sur ce site, ca te donne la taille de ton bebe par rapport a la date de tes dernieres regles: http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm voila, j'espere t'avoir un peu aidée!
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:53
[quote:5cc97c1aee="areva"]salut, oui moi j'en ai fais une à 6SA + 1 jours et il faisait 9 mm et son coeur battait tu as vu son coeur battre? biz[/quote:5cc97c1aee] non pas de coeur bébé trop petit la gygy m'a dit qu'il aurait été conçu vers le 28/09 alors que j'ai eu mon dernier rapport le 18! J'y comprends rien je suis perdue!! surtout qu'en général j'ai des cycles cours ( 24 j)et j'ai eu mes rrrrrrrrr le 7/09, donc j'aurais du ovulé le17 E en casde cycle de 28 jours le 21 donc je vois pas à quoi cela peut correspondre!!!
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:55
[quote:71c75b314e="ombre_de_lune"]salut, alors pour moi c'est pareil, j'ai normalement 3 à 4 jours de decalage d'apres ce que ma gyneco m'avait dit!!! enfin maintenant j'en sais rien parce que je suis à 31sa et que ma puce est plus grande que la taille qu'elle aurait due faire si j'avais ovulé normalement!!! alors je sais que je vais accouché entre le 1er et le 5 janvier (normalement)!!! Maintenant pour te rassurer, la date de tes calins ne veulent rien dire, les spermatozoides vivent (si je dis pas de betises) jusqu'a 3 à 4 jours pour les plus robustes alors, c'est possible!!! Pour t'aider et seulement a titre informatif va sur ce site, ca te donne la taille de ton bebe par rapport a la date de tes dernieres regles: http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm voila, j'espere t'avoir un peu aidée![/quote:71c75b314e] le hic, ce que dans mon cas c'est plus de 10 jours de décalage et que ce qu'elle me dit ne correspond pas avec la pds que j'ai fait le 3/10 j'étais dans ma deuxieme semaine. Donc ça ne corresponds pas !! j'ai peur d'un arret de croissance... Je vois ma gygy à moi le 6 nov et j'ai hate car je stresse j'ai peur de le perdre...
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:03
JE COMPRENDS ton stress l'a tu montre a la gyneco ta pds? pour confirmer cela? :roll:
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:11
[quote:837679e00b="fannytella"]JE COMPRENDS ton stress l'a tu montre a la gyneco ta pds? pour confirmer cela? :roll:[/quote:837679e00b] Oui je lui ai montré, sur ta signature il marque que ton bébé fait 1,4 mm de la tete au coccyx, t'as deja fait une echo toi??
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:12
[quote:56fb09581f="vivic"]Salut les filles dites moi, est ce que qqn a deja fait une echo à 6 SA moins 1 jour car une gynéco m'en a fait une et mon bébé fait 2,4 mm et il y a encore la vesicule vittelline, elle me dit que ma grossesse à debuter plus tard que prévue et je ne vois pas comment cela est ce possible par rapport aux dates des calins avec mon chéri, aidez moi s'il vous plait....[/quote:56fb09581f] bonjour moi a 8 sa mon bebe faisait 12.2 mm , le diametre vesicule vittelline etait de 3.5 mm , et son activite cardiaque etait de +150/mn pour les dates je sait que sa peut varie de quelque jours ( 3 a 4 ) comme la dit ombre_de_lune. j'espere t'avoir 1 peu ete utile bonne chance a toi
Guest64203
35 messages
Guest64203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:56
[quote:6b989b6860="bisounours56"][quote:6b989b6860="vivic"]Salut les filles dites moi, est ce que qqn a deja fait une echo à 6 SA moins 1 jour car une gynéco m'en a fait une et mon bébé fait 2,4 mm et il y a encore la vesicule vittelline, elle me dit que ma grossesse à debuter plus tard que prévue et je ne vois pas comment cela est ce possible par rapport aux dates des calins avec mon chéri, aidez moi s'il vous plait....[/quote:6b989b6860] bonjour moi a 8 sa mon bebe faisait 12.2 mm , le diametre vesicule vittelline etait de 3.5 mm , et son activite cardiaque etait de +150/mn pour les dates je sait que sa peut varie de quelque jours ( 3 a 4 ) comme la dit ombre_de_lune. j'espere t'avoir 1 peu ete utile bonne chance a toi[/quote:6b989b6860] Merci, à 6 sa Mon bébé faisait 2,4 mm ( tout rikiki) mais ma gygy et mon généraliste m'ont dit que de faire une écho si tot était une tres mauvaise idée et que celle qui me l'avait fait avait peut etre mal mesuré vu la petite taille de l'embryon à ce terme de la grossesse, je suis un peu rassurée et reste positive, je vais voir ma gygy mardi 6 novembre, en espérant que tout aille bien à 8 sa + 4 jours!! meci beaucoup en tout cas!
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 20:06
Merci, à 6 sa Mon bébé faisait 2,4 mm ( tout rikiki) mais ma gygy et mon généraliste m'ont dit que de faire une écho si tot était une tres mauvaise idée et que celle qui me l'avait fait avait peut etre mal mesuré vu la petite taille de l'embryon à ce terme de la grossesse, je suis un peu rassurée et reste positive, je vais voir ma gygy mardi 6 novembre, en espérant que tout aille bien à 8 sa + 4 jours!! meci beaucoup en tout cas![/quote] bonjour j'espere que tu nous tiendras au courrant et bonne chance a toi
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 09:59
[quote:09efa15885="ombre_de_lune"]salut, alors pour moi c'est pareil, j'ai normalement 3 à 4 jours de decalage d'apres ce que ma gyneco m'avait dit!!! enfin maintenant j'en sais rien parce que je suis à 31sa et que ma puce est plus grande que la taille qu'elle aurait due faire si j'avais ovulé normalement!!! alors je sais que je vais accouché entre le 1er et le 5 janvier (normalement)!!! Maintenant pour te rassurer, la date de tes calins ne veulent rien dire, les spermatozoides vivent (si je dis pas de betises) jusqu'a 3 à 4 jours pour les plus robustes alors, c'est possible!!! Pour t'aider et seulement a titre informatif va sur ce site, ca te donne la taille de ton bebe par rapport a la date de tes dernieres regles: http://www.femiweb.com/services/date/Calcul_poid_taille.htm voila, j'espere t'avoir un peu aidée![/quote:09efa15885] je crois que ça déconne un peu :lol: :lol: Cela fait donc 10 semaines et 2 jours et vous êtes dans votre 2 ième mois. La date prévue de votre accouchement se situe autour du 8/6/2008. Il vous reste 210 jours avant votre accouchement. Idéalement, madame, votre prise de poids ne devrait pas dépasser 0.9 kilogrammes depuis le début de la grossesse. Le poids de votre foetus tourne autour des 73 grammes. La taille du fémur, os de la cuisse de votre foetus, est à peu près de 1 mm. La taille de votre foetus est à peu près de 0 mm. :shock:
Zen soyons zen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.