Surplus de poids et enceinte....

Discussions

Auteur
Message
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:45
Bonjour, je suis enceinte de 7 sem. Je suis une femme avec une surplus de poids à l'avance. Je me demande si mon ventre va venir dure avec les mois, ou si je vais avoir des difficultés lié a cette situation ? J'aimerai bien avoir des commentaire de maman qui ont vécu cette situation, merci.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 01:58
[quote:0fe32cf3c0="Caro-Line"]Bonjour, je suis enceinte de 7 sem. Je suis une femme avec une surplus de poids à l'avance. Je me demande si mon ventre va venir dure avec les mois, ou si je vais avoir des difficultés lié a cette situation ? J'aimerai bien avoir des commentaire de maman qui ont vécu cette situation, merci.[/quote:0fe32cf3c0] coucou c'est quoi pour toi un excedent de poids? moi je suis enceinte de mon 4eme bb et j'ai debuter cette grossesse a 91kg
Guest2314
3 messages
Guest2314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:50
coucou laoulaba mois aussi j'ai eu ma premiere grossesse avec le meme poid de depart que toi et je mesure 1.69cm et oui mon ventre et devenu dur eu rond la j'ai une vingtaine de kilo de plus et je suis enceinte de mon bb3 je suis a 9sa et je pense que sa sera le meme a part que se sera un peu plus long avant de se voir comme j'ai garder du ventre de mais 2 precedente grossesse mais pour moi ce qu'il compte c'est que mon bebe soit en bonne santé je te souhaite un etrés bonne grossesse a trés bientot
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 17:43
[quote:d58e3dbd5e="baby2enfants"]coucou laoulaba mois aussi j'ai eu ma premiere grossesse avec le meme poid de depart que toi et je mesure 1.69cm et oui mon ventre et devenu dur eu rond la j'ai une vingtaine de kilo de plus et je suis enceinte de mon bb3 je suis a 9sa et je pense que sa sera le meme a part que se sera un peu plus long avant de se voir comme j'ai garder du ventre de mais 2 precedente grossesse mais pour moi ce qu'il compte c'est que mon bebe soit en bonne santé je te souhaite un etrés bonne grossesse a trés bientot[/quote:d58e3dbd5e] tu as bien raison de penser a la santé de ton bb c'est ce que je fais aussi mon ventre c'est vu beaucoup plus tot que pour ma precedente grossesse j'en suis a 20SA et j'ai un gros ventre deja (enfin pour moi) :lol: :lol: :lol: j'espere ne pas finir cette grossesse a plus de 100kg :lol: :lol: :lol: bon courage a toutes
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 13:42
[quote:5972196e72="La_aoulaba"][quote:5972196e72="Caro-Line"]Bonjour, je suis enceinte de 7 sem. Je suis une femme avec une surplus de poids à l'avance. Je me demande si mon ventre va venir dure avec les mois, ou si je vais avoir des difficultés lié a cette situation ? J'aimerai bien avoir des commentaire de maman qui ont vécu cette situation, merci.[/quote:5972196e72] coucou c'est quoi pour toi un excedent de poids? moi je suis enceinte de mon 4eme bb et j'ai debuter cette grossesse a 91kg[/quote:5972196e72] Salut ! Je t'ai envoyé une message privée j'aimerai bien si tu as le temps, que tu me répnndes..........Merci
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:34
bonjour je voulais te dire de ne pas t'inquieter car moi aussi je suis en surpoid et alors!!! 90 kilos pour 1m68 . j'ai eu 4 enfants ( 2 filles & 2 gars ) et la j'attend mon 5eme pour le 12 juin 2008 . j'ai eu pour mes 3 derniers 1 gros ventre bien dur ( la 1ere je n'avait pas du tout de ventre ) et la pour le 5eme j'ai ete oblige de m'acheter des vetements de grossesse car mes vetement ne me vont + deja , cela est de bonheur a comparer des 1ers. bonne chance a toi
tsteph71077 3 messages
tsteph71077
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:15
moi aussi je suis en surplus voir même plus obésité. Je mesure 1.65 pour 108kg. J'attends mon premier bébé, et c vrai que le fait d'avoir beaucoup de poids m'inquiete pour mon enfant. Mais hier j'ai ete voir mon gynéco et il m'a rien dit sur mon poids. quel soulagement !!!!!!!!!!!!!!! j'avais très peur de me faire engueulé. Et en prime j'ai vu bébé et son tit coeur. Bon pour le moment il resemble a pas grand chose juste a un grain de riz lollllllll bébé mesure 9.6 mm je suis a 6 sa + 5 j. Allez les filles courage et surtout on aura de très beau bébé. à Bientôt
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:32
bonjour felicitation pour ta grossesse je voulais aussi dire a toutes les femmes qui sont en surpoids ou "obese"(je n'aime pas trop ce mot ) cela ne nous empeche pas d'avoir des enfants la preuve j'attend mon 5eme bonne chance a toutes et a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.