Question sur le poids

Discussions

Auteur
Message
chinou 85 messages
chinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 21:46
bonjour, je ss enceinte de 15sa et j'ai pas pris un seul kilos. est ce normal? ca vous est deja arrivé? :( quand je dort sur le ventre aussi je me sens pas a l'aise alors que jusqu'a maintenant ca ne me gener pas outre mesure, est ce le bb qui se sent pas bien?? :? merci
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 21:54
Pour ma part a 5 mois de grossesse je n'ai pri que 2 kilos. t'inkiète pas les kilos tu va les prendre plus tard. Si tu n'arrive plus a dormir sur le ventre c'est normal c'est que ton bébé commence a prendre de la place. Essai de dormir sur le coté caler avec un coussin ou encore sur le dos. Trouve la position ou tu est le mieux et ton bébé sera bien aussi. Voila j'espère t'avoiir aider et bon grossesse a toi avec un bébé en pleine santé Maman de Chloé 4 ans et Télyo 4 mois
bisounours56 55 messages
bisounours56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:01
[quote:3eba17857f="chinou"]bonjour, je ss enceinte de 15sa et j'ai pas pris un seul kilos. est ce normal? ca vous est deja arrivé? :( quand je dort sur le ventre aussi je me sens pas a l'aise alors que jusqu'a maintenant ca ne me gener pas outre mesure, est ce le bb qui se sent pas bien?? :? merci[/quote:3eba17857f] bonjour je voulais te dire que chaque grossesse est differente voici mon experience: 1ere : j'ai perdu 10 kilos elle pesait 2,950 a la naissance 15 jour avant terme 2eme : j'ai pris 30 kilos il pesait 3,700 a la naissance 15 jours avant terme 3eme : j'ai pris 20 kilos il pesait 3,900 a la naissance 1 mois avant terme 4eme : j'ai pris 14 kilo elle pesait 3,250 a la naissance 3 semaines avant terme et 5eme ( prevu pour le 12 juin 2008 ) j'ai deja pris 2 kilos alors surtout ne t'inquiete pas et pour le fait de ne plus pouvoir dormir sur le ventre cela m'ai arriver pour les 4 premiers on verra bien pour le 5eme bonne chance a toi
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:20
t'inkiete pas tu ne prend pas trop de poids maintenant mais tu vas voir que ca va vite arriver moi au depart j'ai perdu 1 kg et la j'en suis a mon 5 eme mois et tu vois je n'ai pris qu'un kg et je rentre toujours dans mes afaires avant grossesse et surtout je dors toujours sur le ventre (c'est ma position favorite) pour l'instant ca ne me gene pas dc tu vois pour les kg t'en fais pas on les prendra a la fin
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:01
bonjour, Egalement dans la 15 eme semaines, je panique un peu également car je n'ai pas pris un seul kilo !! Ce qui m'inquiète c'est au dire du gygy, je devrai prendre dans les 12 kilos ! mes tissus vont exploser si il faut grossir aussi vite !! :? Bon, je ne suis plus toute seule, on se sent moins seule :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:13
coucou Moi j'en suis a 31sa et j'ai pris 9 kilos :cry: bon je vais pas me plaindre j'ai tout pris dans le ventre (un peu dans les fesses aussi, soyons honnetes!lol) Mais j'ai pris tout entre le 5e et le 6e mois. Jusqu'a 4 mois révolus, j'ai pris 1 kilos et en un mois j'ai pris 5 kilos...tout de suite ça se voit!lol Et la, entre le 6e et le 7e mois j'ai pris encore 3kg... Et dire que c'est les derniers mois ou on prend le plus...! on est pas sorti de l'auberge! lol Sinon, pour ce qui est de dormir sur le ventre, j'y arrivais jusqu'a 4 mois...avec une jambe relevée quand meme car j'avais l'impression que bb etait pas a l'aise... Maintenant, j'ai l'impression qu'il est tellement a l'aise a s'etirer dans tous les sens dans la nuit que ya plus aucune position qui me convienne a moi! Pour lui pas de souci, c la fiesta tous les soirs... Heureusement que je travaille pas! lol Anmarie, tkt pas, ton corps va les prendre sans que tu t'en rendes comptes les kg! lol Plus bb grandira et plus tu prendras! je sais pas si vous savez, mais a l'accouchement, on perd deja 8 kilos (en gros: entre bb, liquide amniotique, uterus qui rétrécit et placenta...) donc dites vous que ça va venir... Moi j'ai préparé mon corps avec du lait pour peau très seche et de l'huile d'amande douce...ça fait du bien de se masser avec et en plus ça previent des vergetures... Voila, en esperant t'avoir rassuré! bisous et bonne grossesse a toutes
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 15:38
Merci diana :wink: je viens de commencer l'huile d'amande douce également !! 8 kilos :shock: je ne savais pas ! Merci de l'info !
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 15:46
De rien anmarie, faut s'entraider entre futures mamans!!! :wink: et t'as vu, ça rassure d'un coup!!!! quand j'ai su ça, j'étais aux anges!!!Moi qui me demandait pourquoi je prenais autant (le gygy m'avait dit aussi ke j'allais prendre en moyenne 12 kilos!)...au debut quand t'entends ça, tu flippes! et finalement quand on sait que ce n'est pas que notre poids mais celui de notre bb aussi et de toutes ces modifications dans notre corps...ouf, on souffle! Moi l'huile d'amande douce, c doudou qui me la passe sur le ventre, les seins, les cotés du ventre et meme le bas du dos et les fesses! Ma meilleure amie avait négligé le dos et vu kel a tout pris dans le ventre ça a tiré sur la peau venant de derriere! elle a qq vergetures mais rien de méchant alors mieux vaut prévenir que guérir (si tu ne pensais pas a cette zone)! Et c'est super que ce soit doudou qui s'en occupe...c'est tellement relaxant!
anmarie 77 messages
anmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 15:53
Bon, hier soir, j'ai fait mon chéri me masser le dos car la journée a été dure !! il a mis un peu d'huile d'amande douce !! Super !Jusqu'à ce que mon chat trouve cela à son gout :lol: J'ai interêt à cacher la bouteille car il est gourmand !! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.