7e semaine, taux HCG 4 375 mUI.. c normal?????ca m'angoisse! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 14:14
moi je suis ds le meme cas que toi j'ai eu mes ddr le 4 septembre j'ai eu une echo vendredi et on n'a pas entendu le coeur du bébé gygy me dis que soit la grossesse n'a pas évolué ou soit j'ai eu une ovulation tardive je l'espere j'ai rendez vous le 5 novembre pour une autre écho [quote:7599a545ef="kathie"]Je suis allé voir gygy et j'ai fait une écho mais je suis pas bien avancé ! Soit je suis effectivement a 6 semains au lieu de 8 ! mais franchement j'ai fait des calculs et je pense pas que c soit vraiment possible! Soit je vais faire une fausse couche... Je revois gygy dans 15 jours pour une autre écho. J'ai trop peur de le perdre...[/quote:7599a545ef]
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 18:38
Tien moi au courant kimberley, moi j'ai rendez-vous le 10 novembre ! A bientot.
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 19:12
ok je te tiens au courant tu as tj des symptomes moi j'en ai mal au seins de temps en temps et souvent pipi[quote:953b42020c="kathie"]Tien moi au courant kimberley, moi j'ai rendez-vous le 10 novembre ! A bientot.[/quote:953b42020c]
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 13:35
Côté symptomes, pas grand chose... Depuis le début j'en ai très peu, ma gynéco ma dit que c pas automatique. Mais là j'ai l'impression de plus en avoir sauf que souvent envie de faire pipi moi aussi! Et quelques fois au niveau du ventre comme quand je vais avoir mes règles; mais au niveau des seins, ben pas grand chose (malheureusement!)... On se tien au courant!
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 17:08
Mon dieu, ma situation est pratiquement pareille à la tienne... Je suis à 7 semaines d'aménhorrée (dernière menstruation le 7 septembre), cycle irrégulier. J'ai fait une prise de sang jeudi dernier car mon médecin croit que quelque chose ne va pas, et mon taux était à 4500. J'ai fait une 2e prise de sang ce matin et j'attends les résultats. Et en plus, j'ai des pertes brunes depuis 2 semaines.... Moi aussi je suis désespérée et je crains le pire. Le docteur n'en dit pas beaucoup... Je te tiendrai au courant, mais nos histoires sont pratiquement pareilles...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 11:10
J'attends de vos nouvels Kimberley et djoulaille !!!
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 14:02
je vais appeler mon médecin tout à l'heure pour savoir s'il a mon résultat de PDS #2. Je suis angoissée, pour être franche je ne sais plus quoi penser... Et toi, qu'est-ce qu'on t'a dit? On est trop pareilles!
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 17:24
alors tu as les resultats moi je reste confiant je n'ai pas de perte marrons et mes seins me font toujours mal sur les cotés[quote:ffc6f962a6="djoulaille"]je vais appeler mon médecin tout à l'heure pour savoir s'il a mon résultat de PDS #2. Je suis angoissée, pour être franche je ne sais plus quoi penser... Et toi, qu'est-ce qu'on t'a dit? On est trop pareilles![/quote:ffc6f962a6]
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:36
Salut, c'est l'enfer, je n'aurai pas mes résultats aujourd'hui, le médecin n'est pas à son bureau, ça veut dire que ça ira seulement à demain soir. J'en peux plus de cette attente... Et puis oui, au moins toi tu n'as pas de pertes marron, moi ça dure depuis 2 semaines. C'est surtout ça qui me fait angoisser... De toute manière, dès que j'en sais plus je te reviens. Et toi, qu'est-ce que le médecin a dit pour ton taux dans les 4000 à 7 semaines d'aménohrrée???
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 18:43
Salut les filles, j'ai fait mon echo de datation a 6 SA et j'ai vraiment flippé car le gygy m'a demandé de revenir 15 jours aprés sans me donner d'explications (on entendait pas son coeur) Du coup j'ai changé de gygy, l'embryon avait grandit et on entendait son petit coeur battre. Je sais qu'on est pressé de le voir rapidement mais je pense que les echos trop précoces ne servent qu'a augmenté notre inquiétude.
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:22
Justement je n'ai pas encore passé d'écho, pour l'instant le médecin se limite au taux HCG... J'attends mon résultat de PDS #2 pour voir si le tout a évolué ou si on considère que c'est terminé pour moi...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:35
Moi ma gynéco se fiche un peu du taux.. elle se base sur l'écho. Vivement dans 15 jours ! Se qui me fait peur c une grossesse non évolutive... :( Djoulaille dis nous demain pour ta pds...
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 19:43
Kathie, c'est certain que je vais te donner des nouvelles... Probablement jeudi car le médecin retourne ses appels en fin de soirée, donc mercredi soir et je n'ai pas d'ordinateur chez moi, je devrai attendre d'être de retour au travail. Il m'a parlé de faire une échographie seulement si mon taux n'évolue pas bien. Je ne comprends pas pourquoi il ne me fait pas une échographie pour qu'on ait le coeur net immédiatement... Il pense bizarrement je trouve... Mais bon, pour l'instant je n'ai pas d'autre choix que de prendre mon mal en patience... Tout le monde me dit : "peut être que tu es enceinte depuis moins longtemps que tu crois" mais c'est impossible, car la semaine suivante mon copain n'était pas là, donc pas de relation, pas de fécondation possible...
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 21:58
Kathie, j'ai eu mon résultat, je sais plus quoi penser : PDS 25 octobre : 4500 PDS 29 octobre : 9900 Le médecin dit que c'est bon vu que ça augmente même si c'est pas super élevé. Il va me recontacter demain pour fixer une échographie... Les émotions en dents de scie je te dis pas.... On se tient au courant!
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 00:36
c'est super je suis contente pour toi ton taux a doublé [quote:268f5dbb80="djoulaille"]Kathie, j'ai eu mon résultat, je sais plus quoi penser : PDS 25 octobre : 4500 PDS 29 octobre : 9900 Le médecin dit que c'est bon vu que ça augmente même si c'est pas super élevé. Il va me recontacter demain pour fixer une échographie... Les émotions en dents de scie je te dis pas.... On se tient au courant![/quote:268f5dbb80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.