7e semaine, taux HCG 4 375 mUI.. c normal?????ca m'angoisse!

Discussions

Auteur
Message
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 20:26
J'ai fait une pds à 7semaines d'aménorrhée, c écrit béta HCG : 4 375 mUI/ml Le taux est bas non?? ça m'angoisse !!!!! Est-ce que c normal? [b:9f2b94b203]Pouvez-vous m'aider!!![/b:9f2b94b203] SVP![/b]
ClemenceL02 21 messages
ClemenceL02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:28
Bonjour, Oui ca me paraît léger comme taux mais peut etre n'est tu pas à 7 SA. est ce que tes cycles sont réguliers de 28 jours? chez certaines, comme par exemple, le cycle est plus long et du coup tu es enceinte de 6 SA au lieu de 7 SA. Mon gygy m'a dit ca quand je suis allée le voir la 1ere fois. Et si tu veux etre rassurée, consulte un gygy et avec un peu de chance, si il a le matériel, il vérifiera ta grossesse par une petite écho pelvienne. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4b326be945]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-840.png[/img:4b326be945][/url]
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 20:17
merci de m'avoir répondu.. J'ai des cycles régulier de 28 jours.. j'ai eu mes dernières règles le 2 septembre. Je vais voir ma gygy le 27 (encore une semaine dans l'angoisse!!!) J'espère ce n'est rien et qu'elle m'annoncera une bonne nouvelle.... :roll:
Guest288985
1 messages
Guest288985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 11:42
coucou pour ma part, date de dernieres regles : 9 aout prise de sang le 14 septembre à 440 et tout va bien ! je trouvais le taux leger aussi mais en fait mon ovulation a eu lieu le 27 aout et non le 23 ; peut etre aussi ton cas . en comparant avec mes dates et mon taux, je pense qu'il n'y a pas d'inquietude à se faire ! pas trop de stress jusqu'a vendredi ! cindy
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:09
Tu me rassure un peu [b:70b16c7e60]premacy[/b:70b16c7e60]parcq quand je vois le taux des autres qui est tant élevé :shock: Mais toi aussi tu a des cycles régulier en général? demain je vais allé me faire un autre pds pour voir si ça a bien évolué.. Je croise les doigts...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 18:14
:oops: ... heu Cindy je veu dire (et pas "premacy") excuse... :wink: J'ai fais une 2e pds, résultat ce soir...
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 17:59
Nouvel pds: taux seulement à 6688... C très bas et ça n'a même pas doublé. Je crainds le pire... :(
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:42
bonjour! j ai fait 2 pds le premier resultat indiquait 1 taux de1484UI/l correspondant a la 2eme 3eme semaine,la seconde pds note 1 taux de 4480 et quelques j ai pas la feuille sous les yeux vu que j ai juste telephoné pour savoir d ailleurs faut que j aille la chercher donc j en suis entre la 3 eme et 4eme sem!si l on compte en amenhorrée ca fait 6 sem de grossesse! donc si t es a 7 sem d amenhorée faut que t enleve 15 jours donc en semaines de gestation t en ai a 5 sem!donc le taux correspond!si t as si peur pourquoi ne vas tu pas voir ton généraliste ou gyneco? donnes nous de tes nws ok! bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:44
je pense que tant que ca augmente c est bon t as pas a tinquieter les retards d ovu ca arrive cycle regulier ou pas
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:25
Merci les filles pour vos réponse, je vais voir ma gynéco samedi.. j'ai hate d'y être! j'ai peur d'une grossesse non évolutive.. Vous croyez que même si le taux ne double pas, ça peut bien se passer? Je vous tien au courant.. Bises.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:04
ma date DDR est le 4/09 j'ai fais ma prise de sang le 22/10 j'etais a 40898 ui/L et donc 7 semaines d'amenorhées lol ton taux par arpport aux taux que j'ai sur ma pds correpondrait pour toi a 5 semaines mais ca depend de ton labo....alos t'en fait pas en plus apres un stade les celulle ne double plus c'est un embryon rassure toi et attends ta consulte ok :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 17:12
tu vois meme fanytella est presque du meme avis que moi a mon avis t es a 5 sem c est pour ca moi jpense que ton taux correspond bien et si c etait 1 grossesse non evolutive ca n augmenterait pas regarde de 4000 tu passes a 6000!! 7sa=5 semaines gestationnelles
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 19:43
Alala ça me stress !! bon vous avez raison, je vais plus y penser jusqu'a samedi... merci de votre soutien... Je vous tiendrai au courant. Bises.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 21:03
mais non y a pas de raison!bon c est sur que comme il niche a l interieur de nous et que c est 1 monde inconnu pour nous puisque impossible a voir sauf biensur par echo on stress parcequ on sait pas si il est bien accroché si il est au bon endroit de l uterus si il se developpe bien etc!!! je crois que l annonce d 1 tel bonheur est tellement incroyable et surprenante que au lieu de se rejouir eh bien l on s inquiete angoisse moi aussi je te cacherai pas que parfois jme sens comme toi tu vois!je l ai tellement voulu tellement attendu a tel point que je me posais des questions a savoir pourrais je en avoir 1 petit 2eme(car j ai un 1er deja) que maintenant que l on est heureuse on vient a se faire du soucis mais pour autre chose c est fou ca quand meme t as vu j hallucine moi aussi car au lieu de savourer ces instants quesque je fais je flippelol!!! jt avouerai que je serai bien contente quand je verrai mon gyneco dans 2 sem grrrrlol! tiens nous au courant j aimerai savoir comment tu vas etc
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 12:56
Je suis allé voir gygy et j'ai fait une écho mais je suis pas bien avancé ! Soit je suis effectivement a 6 semains au lieu de 8 ! mais franchement j'ai fait des calculs et je pense pas que c soit vraiment possible! Soit je vais faire une fausse couche... Je revois gygy dans 15 jours pour une autre écho. J'ai trop peur de le perdre...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.