7e semaine, taux HCG 4 375 mUI.. c normal?????ca m'angoisse! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:30
Coucou Kimberley.. C fou comme ont est nombreuses à faire des fausse couches !!! Moi non plus je ne savais pas que l'embryon pouvais disparaitre sans saignement.. Alors toi aussi tu attends la fausse couche? tu n'a pas de saignement du tout? Moi je saigne plus qu'au début mais pour l'instant je n'ai pas de douleur au ventre...
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 14:41
JE SUIS TOUJOURS EN ATTENTE DE MA FAUSSE COUCHE JE N'AI PAS DE SAIGNEMENT J'AI RENDEZ VOUS AVEC UN AUTRE GYGY SAMEDI POUR VOIR SI IL PEUT ME DONNER QUELQUE CHOSE POUR EVACU2 CETTE FAUSSE COUCHE POUR FAIRE UNE CURETAGE PARCE MON AUTRE GYGY M'A DIS QUE LA FAUSSE COUCHE PEUT SE FAIRE DS 15 JOURS LES MEDECINS SONT VRAIMENT INSENSIBLE ILS SENT FOUT COMPLETE DE LA DOULEUR [quote:9a4f34d3df="kathie"]Coucou Kimberley.. C fou comme ont est nombreuses à faire des fausse couches !!! Moi non plus je ne savais pas que l'embryon pouvais disparaitre sans saignement.. Alors toi aussi tu attends la fausse couche? tu n'a pas de saignement du tout? Moi je saigne plus qu'au début mais pour l'instant je n'ai pas de douleur au ventre...[/quote:9a4f34d3df]
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 19:57
Tiens moi au courant Kimberley, savoir se que l'autre gygy t'a dit... Pour ma part, ce soir j'ai des contractions et gros saignements. On m'a donné spasfon pour la douleur mais j'en n'ai pas encore pris. Euh... en fait si je viens de les prendre les médicaments !! Les contractions dans le dos ça fait mal !!!
Guest239240
39 messages
Guest239240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 17:41
Hello! Voila, j'ai fait une deusieme prise de sang, et le taux n'est pas celui qu'attendait ma gygy, 5500 au lieu de 12000....donc, je commence à me preparer à l'eventualité fausse couche. Mardi, echo de prévue...on verra bien! Mais je ne sais pas comment l'annoncer à mon chéri... Comment on reagit vos zom?
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 21:05
Pour Tata n'Alex ! moi je ne peux pas répondre à ta question puisque je me suis séparé de mon (ex)copain car il ne voulais pas de cet enfant.. Donc fausse couche, c fini. A l'écho j'ai vu que tout est parti... Kimberley des nouvelles s'il te plait !!!
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 00:02
moi pas de de fausse couche j'ai été voir gygy et on n'a vu le coeur de mon bb battre je suis trop content [quote:8bd99f3688="kathie"]Pour Tata n'Alex ! moi je ne peux pas répondre à ta question puisque je me suis séparé de mon (ex)copain car il ne voulais pas de cet enfant.. Donc fausse couche, c fini. A l'écho j'ai vu que tout est parti... Kimberley des nouvelles s'il te plait !!![/quote:8bd99f3688]
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:19
Carolerolca : Je pense que tu serais à 4 semaines d'améhnorré (je sais plus comment ça s'écrit!!!) Donc c normal que le taux soit bas ! Mais tu dis que tes dernières règles étaient le 14 oct et que tu as fait le test le 8 oct... tu veux dire le 8 NOVEMBRE non ?! Mon conseil serais que tu prenne rendez-vous avec ton gygy et que tu vive ta grossesse le plus sereinement possible car même si tu devais faire une FC (je suis sur que non!) et bien c le bb qui en aura décidé ainsi et de toute manière tu n'y peux rien ! Kimberley : Je croyais qu'il n'y avait plus d'embryon !!!?
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:40
j'ai fais une echo comme ma fausse couche ne venais pas et gygy a vu un embryon puis le coeur battre on ne voyais pas pas bien a cause de mon hématome j'espere que tu trouveras quelqu'un qui qui te mériteras et que tu reviendras sur le forum pour nous annoncer une bonne nouvelle [quote:f1eef187a4="kathie"]Carolerolca : Je pense que tu serais à 4 semaines d'améhnorré (je sais plus comment ça s'écrit!!!) Donc c normal que le taux soit bas ! Mais tu dis que tes dernières règles étaient le 14 oct et que tu as fait le test le 8 oct... tu veux dire le 8 NOVEMBRE non ?! Mon conseil serais que tu prenne rendez-vous avec ton gygy et que tu vive ta grossesse le plus sereinement possible car même si tu devais faire une FC (je suis sur que non!) et bien c le bb qui en aura décidé ainsi et de toute manière tu n'y peux rien ! Kimberley : Je croyais qu'il n'y avait plus d'embryon !!!?[/quote:f1eef187a4]
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 08:52
Coucou les filles, Excusez moi de m'incrustez comme ça chez vous mais en fait, j'ai eu peu de réponses à mes questions et encore moins à mes craintes. Voila, j'ai eu mon retour de couches le 10/10/07. (j'ai accouché en Mai dernier). J'ai fait un test urinaire positif le 08/11/07. Le lendemain (le 09/11/07), je suis allé faire ma PDS et le taux était seulement à 30UI/I! :shock: J'ai eu peur, j'ai refais une PDS le 14/11/07 et là le taux a augmenté et est passé à 392 UI/I. J'ai jamais fait de fausse couche, mais là j'ai peur! Qu'en pensez -vous? Est-ce que ça correspond selon vous? Je me fait un sang d'ancre, c'est pas bon! Mes nuits sont horribles parce que j'ai peur. Sinon, je n'ai pas de pertes marrons ou autres. Pas trop de douleurs au ventre. Merci les filles pour l'aide que vous pourrez me donner... Lolo
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 06:42
Bonjour les fille, je suis enceinte et depuis le début j' ai des saignements peu mombreux mais régulier, j' ai fait 2 PDS et s'est évolutif mais vendredi un eu une crampe dans le ventre et perte de caillos, je me suis dit ça y est une FC se prépare. Gygy me prend en urgence et bébé était encore là. Ce la s'est calmer 2 heures aprés en prenant spasfon et j' ai toujours des pertes de temps en temps surtout si je marche beaucoups alors je me repose le plus possible. Je dois refaire une PDS ce matin pour voire si mon taux continu a évoluer. J' ai une amie qui a eu ça et a eu une petite fille. S'est la galére et je comprend votre angoisse, moi aussi j' ai fais FC au mois de mai. Le plus dur est l' attente car on ne peut rien faire si ce n' est d' attendre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.