7e semaine, taux HCG 4 375 mUI.. c normal?????ca m'angoisse! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:08
Échographie ce vendredi, j'aurai enfin mon verdict, je croise les doigts très fort!!!!
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:47
C bien qu'il te fasse une écho.. puis ton taux a doublé ! :) Dés que tu peux, donne moi vite de tes nouvelles ! Courage jusqu'à vendredi... Moi je me retrouve seule avec mon bb.. mon copain nous a laissé tombé. A très bientot, on croise les doigts !
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 17:53
je suis désolé pour toi que ton copain t'a laissé tombé il ne sait pas ce qu'il va perdre ah ! les hommes [quote:2d1621f4ed="kathie"]C bien qu'il te fasse une écho.. puis ton taux a doublé ! :) Dés que tu peux, donne moi vite de tes nouvelles ! Courage jusqu'à vendredi... Moi je me retrouve seule avec mon bb.. mon copain nous a laissé tombé. A très bientot, on croise les doigts ![/quote:2d1621f4ed]
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 19:02
Oh non Kathie... Je suis si désolée pour toi... Au moins je te souhaite que tout soit ok avec ton bébé, toi aussi donne des nouvelles dès que possible!
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 10:25
Perte de sang ce matin...
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:45
salut tu saigne beaucoup ou peu[quote:5d28d4c3ee="kathie"]Perte de sang ce matin...[/quote:5d28d4c3ee]
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:44
Pour l'instant je saigne qu'en je vais faire pipi (désolé pour les détails) c'étais rouge et maintenant c marron, j'a peur... ma gygy est en vacances, demain j'irai peut être aux urgences je pense qu'ils peuvent me faire une écho? enfin je sais pas. En plus je suis résus négatif (-) et mon ex-copain tarde à me dire le sien! (j'espère qu'il va me le dire). S'il est résus + il me faudra une injection... :( Je suis vraiment pas bien moralement, mais il faut que je me fasse à l'idée.
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:49
oui va voir un medecin des demain pour etre rassuré [quote:9d7695fa7b="kathie"]Pour l'instant je saigne qu'en je vais faire pipi (désolé pour les détails) c'étais rouge et maintenant c marron, j'a peur... ma gygy est en vacances, demain j'irai peut être aux urgences je pense qu'ils peuvent me faire une écho? enfin je sais pas. En plus je suis résus négatif (-) et mon ex-copain tarde à me dire le sien! (j'espère qu'il va me le dire). S'il est résus + il me faudra une injection... :( Je suis vraiment pas bien moralement, mais il faut que je me fasse à l'idée.[/quote:9d7695fa7b]
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:06
Et puis Kathie, des nouvelles???
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:49
J'ai tjr des petites pertes marron mais c légé..De temps en temps je "sent" que le bas ventre (les ovairs?) "travail"! comme quand on a c régles.. Pour l'instant je croise les doigts! Si les pertes deviennent plus importante, j'irai au urgence.. En plus mon ex-copain de connait pas son rhésus, il ma dit froidement "tu va devoir te débrouiller seule"! Enfin.. j'espère que ça va aller. Et vous quoi de neuf?!
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 14:10
Salut Kathie! Moi j'ai mon échographie dans 5 heures, je suis tellement stressée ça n'a plus de sens... Et dommage pour toi que ton copain ne soit pas plus coopératif... Je te souhaite à toi aussi un beau bébé, je te redonne des nouvelles dès que je le peux!
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 13:10
J'attends de tes nouvelles djoulaille !!!
kathie 73 messages
kathie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 18:04
L'aventure est déja terminé... Je reviens des urgences, et n'y a plus d'activité cardiaque. c fini. :cry: Je suis en attente de la FC, j'espère que ça va se passer le plus rapidement possible... Il me tarde maintenant de trouver LA bonne personne,celui avec qui je pourais vivre une autre grossesse heureuse. Car je ne veux qu'une chose c être maman !!! Merci les filles d'avoir étais là..
djoulaille 40 messages
djoulaille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 15:01
Salut! Kathie je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu trouveras bientôt la bonne personne pour réaliser ton rêve. De mon côté, j'ai fait l'écho vendredi et on a vu le petit coeur battre, je suis enceinte de moins longtemps que le médecin croyait. J'ai toujours les satanées pertes, elles devraient partir mais bon, ça me stresse quand même. J'espère que tout ira bien!
kimberley971 62 messages
kimberley971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 23:46
moi aussi je vais faire une fausse couche ds quelque jours il n'y a plus d'embryon je ne savais pas qu'un embryon pouvais disparaitre sans aucun saignement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.