Futur maman du 59 et 62 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 12:33
salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !!! ben moi j'ai pris du poids et ça m'inquiète aussi !!! ah on est jamais contentes !!! :wink: j'ai lu quelque part que l'idéal c'est de pas grossir pendant le 1er trimestre, donc ne t'inquiète pas au contraire... la fatigue est toujours présente, mais bon c'est aussi l'hiver qui commence, le taff... ça fatigue tout ça !!! j'ai ma 1ère écho demain, je suis vraiment impatiente ! j'espère tellement que tout se passera bien !!! mon homme m'accompagne, c'est déjà çà. sinon je commence vraiment à prendre du bidou; il me reste pourtant encore presque 1 mois avant de l'annoncer au boulot... ça va être délicat... j'arrive déjà plus à fermer mes pantalons... vous savez où je peux acheter des fringues de grossesse à lille qui soient bien mais pas trop cher ? merci d'avance... hélène
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 18:50
[quote:fe5ff234c4="heleneb81"]salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui !!! ben moi j'ai pris du poids et ça m'inquiète aussi !!! ah on est jamais contentes !!! :wink: j'ai lu quelque part que l'idéal c'est de pas grossir pendant le 1er trimestre, donc ne t'inquiète pas au contraire... la fatigue est toujours présente, mais bon c'est aussi l'hiver qui commence, le taff... ça fatigue tout ça !!! j'ai ma 1ère écho demain, je suis vraiment impatiente ! j'espère tellement que tout se passera bien !!! mon homme m'accompagne, c'est déjà çà. sinon je commence vraiment à prendre du bidou; il me reste pourtant encore presque 1 mois avant de l'annoncer au boulot... ça va être délicat... j'arrive déjà plus à fermer mes pantalons... vous savez où je peux acheter des fringues de grossesse à lille qui soient bien mais pas trop cher ? merci d'avance... hélène[/quote:fe5ff234c4] t'as raison ... jamais contentes !! tu es enceinte de combien ? moi je suis à 9 SA et je dois attendre encore 1mois avant l'écho, je m'impatiente tro !! coté fringues, je crois ke tu peux trouver pa cher chez gemo, kiabi ... il me semble qu'il y a un rayon "gros bidon" ... lol... j'ai pas encor fais de shopping mais si tu es sur lille même, du côté de gambetta y'a certainement de koi trouver ton bonheur ... je jetterai un coup d'oeil à l'occasion !! tiens moi au courant !!
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:56
j'en suis à 8SA+1 jour exactement. je reviens de ma 1ère écho, donc c'est la date officiel... le petit bébé mesure 16 mm !!! on l'a clairement vu à l'écho, la tête, le corps, le cordon ombilical, le coeur qui bat... on a entendu le coeur aussi... mon copain et moi on essayait de retenir nos larmes de joie !!! en + la gynéco a été très bien, elle nous a tout expliqué, a pris son temps... c'était génial... et là retour au boulot, c'est rude... :(
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:55
[quote:ef4d7bd8ff="heleneb81"]j'en suis à 8SA+1 jour exactement. je reviens de ma 1ère écho, donc c'est la date officiel... le petit bébé mesure 16 mm !!! on l'a clairement vu à l'écho, la tête, le corps, le cordon ombilical, le coeur qui bat... on a entendu le coeur aussi... mon copain et moi on essayait de retenir nos larmes de joie !!! en + la gynéco a été très bien, elle nous a tout expliqué, a pris son temps... c'était génial... et là retour au boulot, c'est rude... :([/quote:ef4d7bd8ff] J'ai vraiement hâte de voir ça aussi !! Félicitations
coralyp 27 messages
coralyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 19:48
bonjour, a toute celle du 59 et 62 moi j'attend bb4 et je suis une nordiste de douai mais parti de la region depuis quelques temps coment allez-vous moi, j'ai 2 filles de 10 et 8 ans et un petit garcon qui vas bientot avoir 5 ans a noel et pour l'echo du 5 eme mois ce sera fin novembre moi j'ai hate de savoir je suis plutot curieuse bise a toute
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 10:17
kikou a toutes alors apres quelquesjours d'hybernation d eùma part lol je reviens voui nous avons du aller a droite a dauche et vive la sieste vraiment HS mais la ca va un peu mieux mardi mon zom m'a fait une echo vive la sonde vaginalelol enfin l'image etait bien plus nette et la on a vu notre petit bouchon sapetite tete ses petits pieds et petits bras et hop hop bébé bouge j'ai pu faire une ch'tite video avec mon portable c'etait genialemon echo est prevu le 28 novembre et l'evolution est extraordinaire en 1 semaine de temps!! enfin sinon ben niveau poids j'en suis a 2kg mais je reprends en main car j'me suis laissée aller sinon faut 1kg par mois pour ce qui est de jeanne de flandres: j'y suis allée pour ma 2° fille elle est née a 35 semaines j'habitais roubaix mais faisiant parti 1 du CHR et 2 grossesse a risque j'ai eu cet avantage de pouvoir y aller! sinon donc ben super maternité c'est un peu l'usine vu la fréquentation qu'il y a des futurs mamans! mais equipe tres au point pour la 3° j'ai testé st vincent de paul la c'est TOP les sages femmes qui font le suivi sont extra meme les gyneco les chambres sont tout aussi moderne et on une neonat aussi c'est une tres bonne maternité d'ailleur meme en habitant tout pres d' henin beaumont ben on retourne labas enfin sauf le suivi c'est cheri qui le fait voila pour moi..... :wink:
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:49
[quote:001efa49ee="fannytella"]kikou a toutes alors apres quelquesjours d'hybernation d eùma part lol je reviens voui nous avons du aller a droite a dauche et vive la sieste vraiment HS mais la ca va un peu mieux mardi mon zom m'a fait une echo vive la sonde vaginalelol enfin l'image etait bien plus nette et la on a vu notre petit bouchon sapetite tete ses petits pieds et petits bras et hop hop bébé bouge j'ai pu faire une ch'tite video avec mon portable c'etait genialemon echo est prevu le 28 novembre et l'evolution est extraordinaire en 1 semaine de temps!! enfin sinon ben niveau poids j'en suis a 2kg mais je reprends en main car j'me suis laissée aller sinon faut 1kg par mois pour ce qui est de jeanne de flandres: j'y suis allée pour ma 2° fille elle est née a 35 semaines j'habitais roubaix mais faisiant parti 1 du CHR et 2 grossesse a risque j'ai eu cet avantage de pouvoir y aller! sinon donc ben super maternité c'est un peu l'usine vu la fréquentation qu'il y a des futurs mamans! mais equipe tres au point pour la 3° j'ai testé st vincent de paul la c'est TOP les sages femmes qui font le suivi sont extra meme les gyneco les chambres sont tout aussi moderne et on une neonat aussi c'est une tres bonne maternité d'ailleur meme en habitant tout pres d' henin beaumont ben on retourne labas enfin sauf le suivi c'est cheri qui le fait voila pour moi..... :wink:[/quote:001efa49ee] c'est privé St vincent de Paul ?
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 15:01
non semi privé ce qui veut dire que tu as le confort et le soin ledouillet le professionel pour leprix du public donc aucun frais a avancer et l'equipe est geniale! :wink:
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 10:25
Salut les filles, moi je viens de Villeneuve d'ascq, prés de Lille. J'ai 24 ans et mon homme 26, ensemble depuis 8ans 1/2, et bébé 3 en route. Nous avons déja deux merveilleux petits garçons de 4 et 1 an. Voilou donc DPA le 12 avril 2008, tout va bien, on espère une petite fille mais le principal c'est quand même qu'il soit en bonne santé le reste, fille ou garçon il sera aimé de la même façon. Bonne grossesse à toutes :D :D :D [url=http://www.studio9months.be/][img:8971ccbf14]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkRCSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzE5JTJGMDQlMkYyMDA4.png[/img:8971ccbf14][/url]
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2007 à 17:28
bonjour a toutes alors moi je viens de calais et jattends bebe3 pour juillet 2008 je saurais ma date de dpa exact le 26 novembre car j'ai rdv pour ma 1ere echo j'ai 25 ans et mon homme 27 ans et 2 enfants une fille de 8.5 ans et un garcon de 2.5 voila bonne grossesse a toutes
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 08:46
salut j'ai 24 ans et le papa a 28 ans ont habite fouquières-lez-lens. Ont s'est marié le 8 juillet 06. cela fais déjà 1 an de mariage, notre fils est né le 25 mai 06 (1 mois et demi avant le mariage, maintenant il a 18 mois), je suis enceinte de bb2 qui est prévu le 11 juillet 08. bisous
ptitelouloutte 1 messages
ptitelouloutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 18:04
Salut à toutes, moi c annabelle, 28 ans et papa 38 ans, on habite sur la madeleine pour l'instant, bb1 en route depuis le 10/06 donc prévu le 10/03 , c une petite fille qui n'arrete pas de bouger en pleine forme !!! Début de grossesse assez difficile à cause des nausées mais depuis deux mois un vrai bonheur!!! j'ai choisi Saint Vincent de Paul pour la maternité, parce que j'ai travaillé dans le service de gynéco-obstétrique, donc j'ai confiance en leur prise en charge et puis l'équipe médicale est vraiment au TOP. bon courage et bisous à toutes
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 23:17
salut les mamans du nord! alors bon la j'suis a presque 14 semaine le temps passe tellement vite bientot la fin du premier trimestre mais je suis toujours aussi patraque mon ventre est tout rond mais sur la balance que 500g de pris enfin voila [b:5514d6b954]petitelouloutte/[/b:5514d6b954] moi aussi je vais a ST vincent pourtant j'habite a 35 min de la mat mais j'y suis allé pour ma fille y'a 2 ans et demi et mon mari a fait ses etudes avec l'equipe de maternité enfin en plus une de ses filles de promo y bossent toujours et j'espere que comme pour notre fille elle voudras bien etre des notre pour la mise au monde de celui la en tout cas j'ai plus apprecié st vincent que jeanne de flandre meme si j'ai en egalement un merveilleux souvenir st vincent est plus cocon enfin voila ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.