Futur maman du 59 et 62

Discussions

Auteur
Message
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 18:20
[color=violet:29573f9ac5] bonjour je me presente donc fannytella 29 ans (enfin je les auraient le 30/10) j'attends bébé 4 pour mi juin 2008 j'habite dans le 62 a cote d'henin beaumont je viens de lille ou j'ai habité de nombreuses années[/color:29573f9ac5] je viens de me marier le 22/09 en congé parentale depuis 2005 [color=blue:29573f9ac5]j'ai 1 filsde 9 ans 1/2 1fille de 6 ans et une autre de 2 ans 1/2 [/color:29573f9ac5] [color=green:29573f9ac5]voila je suis donc a 6+3SA je suis tres fatiguée, pas trop de nausée bcp de fringales surtout épicé lol sommeil tres perturbé mais cheri tres attentif[/color:29573f9ac5] concernant ce futur enfant nous l'attendons avec hate,on ne veut pas connaitre son sexe avant sa naissance comme pour notre derniere, et je ne souhaite pasnon plus de peri comme pour ma derniere egalement je vais allaiter ce petit commeles 3 autres je souhaitre meme plus que ma derniere que j'ai allaité 9 mois1/2 pour les prenom ben je sais pas du tout encore cheria des idées mais moi j'aime pas je pense avoir fait un grand tour au plaisir de vous lire a tres bientot gloria ou luc enfin voila
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:55
ah oui lol quelle qurpriqse 4mois apres c'est clair qu'un petit gars serait superune amie a eu letour apres sa 3° fille a a peine 8 mois hophop re enceinte et elle s'en est appercu qu'a 3 mois la il a 9 mois oui c'est un petit gars! et la apres une visite gyneco pour des douleurs dans le bas du ventre type ovaire elle a su qu'elle etait enceinte de 5 mois et c'est encore une fille y'en a des comme ca lol mais bon c'est rigolo aussi cette petite est la bienvenue dans sa familledonc ca va ! enfin tu as des prenoms ? bonne soirée!
souefa1 1 messages
souefa1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 20:13
je m'appelle sophia, j'ai 25 ans, je réside en guadeloupe et j'attends moi aussi mon premier bout de chou je suis à 8 semaines et effectivement, je panique un peu parce que c'est mon premier bébé, et je ne sais pas comment trop m'y prendre. j'espère pouvoir discuter avec des futures mamans pour que nous puissions nous apporter de l'aide mutuellement et raconter nos vécus. je vous dis à très bientot
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 22:00
bienvenue souefa la guadeloupe t'a de la chance il fait beau chez toi ici il fait froid....... :roll: :wink:
milaye 10 messages
milaye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:07
cOucou!!Emilie, 29 ans, avec l'Homme depuis 10 ans, bb1 en route, trop contents même si 1 peu effrayés par cette nouvelle aventure!!Cherche des mamans expérimentées et futures comme moi pour partager doutes, paniques et découvertes plus ou moins glorieuses de la grossesse! Bonne continuation à toutes!! :lol:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 15:33
bienvenue [b:a931903103]milaye[/b:a931903103]... tu vas voir c'est une superbe aventure sinon je n'y serrais pas retourné a quel terme es tu? [b:a931903103]clara[/b:a931903103] oui j'ai hate que tu nous en dises plus pour ma part cematin j'sui hs nausées a fond hier soir un malde dos terrible ceinture lonbaires je n'arrivais pas a marcher normalement, g eu mal une bonne partie de la nuit comme des brulures.. ce matin ca va mieux la apres mon post je vais faire une petite sieste car trop de ménage fatigue lol et puis zut c'est samedi.... donnez moi des details sur vous j'suis curieuse lol milaye t'es d'ou?
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 17:17
Bonjour je m'appelle fanny je viens de comines j'attends mon premier petit ange depuis maintenant 1 moi et 3 semaines j'ai eu une visite chez mon gyneco qui ma fait une eco par voie vaginale tout va bien mon bébé est bien là et en pleine forme. je suis infirmière en psychiatrie j'ai 24 ans bientôt 25 début décembre papa est menuisier et a 24 ans demain. Nous avons attendu bébé 5 mois ça n'a ps été trop long nous sommes super heureux. Je souhaite bonne chance à toutes les futures mamans et plein de bonheur. A bientôt dans cette nouvelle aventure.
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 18:13
bienvenue parmi nous! et felicitations! a bientot!
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 19:14
`coucou à toutes, moi j'ai 26 ans et je suis sur la métropole lilloise BB1 pour nous aussi .... gross impatience ... seulement 1 mois et qques semaines (pa encore de datation précise) je suis nouvellement lilloise donc jeanne de flandre j'connais pa ... votre avis ? merci ..
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 08:39
salut les filles moi je suis de cuincy a coté de douai j'ai 24 ans mon homme 27 ans ensemble depuis 7 ans nous avons une petite puce léa qui va avoir 5 ans le mois prochain et la nous attendons le deuxiéme désiré car j'ai retiré mon stérilet le 21 mai et enceinte le 9 septembre ca été vite donc la petite crevette pointera son petit nez pour le 9 juin 08 sinon ma grossesse se passe bien pa de nausée un peu mal a ma poitrine et beaucoup fatigué par contre je fais que ca dormir la semaine prochaine je reprend le travail ca va etre dur :? bon dimanche les filles a plus :wink:
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 10:12
Bonjour clin59 Je ne connais pas personnelement jeanne de flandres mais j'en entend que des bons éco c un super maternité ànce qu'on dit avec un super suivi pour l'enfant au cas ou si problème très grand service de néonat. Je crois que tu ne seras pas décue. Moi perso je vais aller à tourcoing au val de lys car plus pret de chez moi et mon gynéco accouche là. Voilà . Bon dimanche à tous
Guest401298
147 messages
Guest401298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 08:46
salut les filles, j'habite dans la métropole lilloise, j'ai 26 ans et mon copain 28, et bb1 est en route !!! je suis dans ma 8ème SA. Ma 1ère écho c'est la semaine prochaine (pour la datation), je suis hyper impatiente !!! savez-vous ce que l'on voit à la fin de la 8è semaine d'aménorrhée ?
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 09:22
salut!! moi c melanie, 27 ans de lens enceinte de bb1 prevu pour le 25/02/2008 :lol: je suis auxiliaire puericultric au chomage pour l'instant (bein oui personne ne veut embaucher une femme enceinte :roll: ) sinon pour jeanne de flandres je connais bien (beaucoup de me scopines ont fait des stages la bas) et franchement y a pas mieu!! ils sont supers equipés et il y a un tres bon suivit :wink:
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:26
bonjour bon ben y'a pas foule du nord pas de calais?! enfin sinon moi suis hs completement je ne sais plus dormir correctement je me retourne , j'ai trop chaud et resultat l'apres midi je veux faire la sieste mais bon.... :wink: et vous???
celjul59 38 messages
celjul59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:49
[quote:1fa164e656="fannytella"]bonjour bon ben y'a pas foule du nord pas de calais?! enfin sinon moi suis hs completement je ne sais plus dormir correctement je me retourne , j'ai trop chaud et resultat l'apres midi je veux faire la sieste mais bon.... :wink: et vous???[/quote:1fa164e656] j'étais comme toi jusqu'à il y a quues jours ... HS, je ne pensais k'à dormir toute la journée et la nuit : gros ommeil de plomb et dodo à 9h !!!! mais je viens de commencer ma 9eme SA et c'est étrange mais la fatigue est moins présente ... pourvu que ça dure !! Merci à toutes pour vos infos sur jeanne de flandre !! avez vous pris du poids ? parce ke moi ça m'inkiète de ne pas grossir un ch'ti peu ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.