Peur d'une 2eme FC

Discussions

Auteur
Message
pix 4 messages
pix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:35
Bonjour a toutes, nouvelle sur ce forum je viens chercher un peu de reconfort et partager nos experiences. je suis actuellement a 7,5 sa. j'ai fait une fausse couche le 8 juin a 11sa. et la depuis mercredi je perd du sang. grosse panique car grosses pertes rouges avec petits caillots. hier, j'ai fait une echo persuadee que tout etait fini, et grande surprise, bebe est la, il a pousser, il mesure 16mm et son coeur bat!!! pas d'hematomes ni de decollement...soulagee! malgre ca, 1 heures apres echo de nouveau des saignements avec caillots mais pas de douleurs. aujourd'hui j'a vu m'a gyneco qui m'a dit repos pendant une semaine. elle m'a osculté et mon col est fermé, tout est normal. pour les saignements elle ne sait pas quoi mes dire!! je ne sais plus quoi penser et je dois attendre une semain pour refaire une echo. ca va etre long! si vous avez déja vecu des choses identiques....merci de m'avoir lu
marevart 23 messages
marevart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:44
Bonjour Pix je suis dans le même cas que toi j'ai fait une FC le 25/06 dernier, je susi retombée enceinte peu de temps après puisque aujourd'hui j'entame ma 13è SA, le 12 septembre j'ai perdu du sang donc grosse panique je suis alée passer uen écho et pas de décollement ni d'hématome et le col bien fermé donc j'ai été arêté 1 semaine (pour info mes pertes de sang étaient assez claires et très peu de caillots => désolée pour les détails). la semaine suivant je me pointe à l'echo même constat que la semaien suivante pas de décollement, pas d'hématome et pas de col ouvert mais toujours des saignements tous les jours et donc là elle m'a remis en arrêt 1 mois, je recommence à travailler lundi et les pertes de sang sont finies depuis 10 jours uniquement, ceci peut être dû au fait que l'oeuf s'implante. écoute repose toi bien jusqu'à ta prochaine (ne porte pas surtout et ne stresse pas trop) pour info j'ai passer mon echo des 12 SA mercredi dernier et bébé se porte bien, on l'a super bien vu, il a grandit et il nosu a fait un salto, trop mignon. alors ne perds pas espoir tu verras ça va bien se passer et surtout penses à nosu donner de tes nouvelles après ta prochaine écho courage ma belle
pix 4 messages
pix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:54
bonjour marevart merci pour ton mot, c'est plutot rassurant. ce qui m'inquiete le plus s'est les caillots... a suivre bonne grossesse a toi.
pix 4 messages
pix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:44
c'etait bien une 2eme fausse couche, je l'ai perdu hier. j'ai pas le moral. ma gyneco va me faire faire des examens pour essayer de trouver la cause. bonne grossesse a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.