Tiraillements (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 17:59
[quote:9f88198604="chachita76"]coucou les filles! à 6 SG, mon bébé faisait 1.98 cm. Bonne grossesse à toutes. Chachita[/quote:9f88198604] [size=18:9f88198604][color=indigo:9f88198604] çà m'inquiète du coup à 6sg mon bébé mesure 6.4 mm! est-ce un pb?[/color:9f88198604][/size:9f88198604]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:57
Bonjour alors comment va?? Moi ah y est j'entame ma 11sa, pas trop de changement si ce n'est un ventre un peu plus arrondi et pas seulement apres manger.. :lol: sinon je pense rentrer dans une phase un peu morose par contre, le chéri qui fait chier, le boulot, le fait d'etre un peu fachée avec ma mere... bref tout s'accumule ce qui fait ce début de semaine un peu morose :cry: !! alors j'essaie de positivé mais pas facile et suis pas aidé! , en plus ça commence à être vraiment long ce rdv de l'écho!! c'est vrai quoi 1ére écho a la 14sa c'est tard!!! et vous ça boom? allez bonne soirée biz
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 15:05
bonjour miss, alors aujour'dhui ça va mieu, une engueulade vaut une bonne mise à plat des soucis, des reproches l'un l'autre, et un retour au calme! ce qui c'est passé hiers soir, donc ça va mieu il commence enfin a réaliser qu''on sera bientot trois (bon c'est pas encore l'enthousiasme souhaité mais je ferai avec en attendant), pour preuve il ne sait mme pas la clinique que j'ai choisi et je suis en train de feuilletté pour les prochains achats du genre lit etc., j'ose pas lui en parler de peur de le brusquer!!.. t'as commencé a regarder toi? pour ma mere, c'est exactement ce que je voudrai lui dire , mais elle ne veut plus venir chez moi à cause de mon homme , bref.. pour ce qui est de" réaliser" je suis pareil, sauf que j'ai pas peur ni rien mais en fait je sais pourquoi j'ai un blocage, j'attends ce fameux rdv= J-25= 1ère écho= verdict = soulagement et a partir de ce moment ça sera effet boule de neige...
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 08:39
[quote:4917bf8ce5="nathalie484"][b:4917bf8ce5][color=olive:4917bf8ce5]c'est bien que ce ce soit bien terminée!!! Pour les achats attends un peu avant de lui demander quoi que ce soit car visiblement il a un peu de mal au sujet de la grossesse alors attends un peu et peut etre qu'il te posera des questions de lui meme. Pour ta maman et ben va la voir! Tu n'as pas besoin de ton homme mais fait lui comprendre aussi que maintenant il va falloir qu'elle fasse des efforts car l'homme avec qui tu es est le pere de ton bébé et que tu ne veux pas que ton enfant te demande un jour: Pourquoi mamy (nom de ta mere) vient pas a la maison??? ou bien pourquoi elle aime pas Papa??? tu va me dire tu as le temps, mais commence à la préparer maintenant pour qu'elle fasse des efforts pour plus tard!!!! Voilà ce sont les conseils que je peux te dire. Pour nous en tous cas oui on a commencé à regarder les chambres seulement mais pas d'achat de vetements ou autres c'est trop tot! bises la miss[/color:4917bf8ce5][/b:4917bf8ce5][/quote:4917bf8ce5] bonjour nat, alors comment tu va? moi je rentre aujourd'hui dans mon 3ème mois, faudra changer de post... mon bidon grossi a vu d'oeil, j'ai pas osé me pesée ce matin, les aigreurs d'estomacs recommence de plus belle, sinon tout va bien, je tiens le bon bout plus que 17j avant l'échos... biz
sama94 7 messages
sama94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 22:59
Salut à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite à Créteil et je suis enceinte de 10 semaines. J'ai déjà eu une grossesse extra-utérine ensuite une fausse couche, la totale quoi ! mais là tout va bien pour l'instant entre joie et inquiétude. J'ai déjà fait 3 écho, la + importante sera le 15/11. Bises et bon courage à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.