Tiraillements (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:43
j'ai la reponse via ma frangine, c'est champigny!! 2ème question, je suis a la recherche d'une nouvelle mutuelle, j'étais chjez AG2R, t'es chez qui?
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:57
coucou les filles! à 6 SG, mon bébé faisait 1.98 cm. Bonne grossesse à toutes. Chachita
gaelleanne 9 messages
gaelleanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:39
bonjour à vous toutes j'ai fait une écho de controle ce matin (c mon médecin qui me l'avait prescrite) et je suis étonnée. Contrairement à ce que je pensais ressentir je ne serais que dans ma 5ième semaine d'aménorrhée, donc 3 semaines de grossesse, alors que le test de grossesse que j'ai fait la semaine dernière indiquait 4 semaine de grossesse.... :oops: D'où mon embarras... j'ai du mal à comprendre..... autre chose, mon medecin est quand même "étrange" il ne m'a averti pas que je ne devais pas faire de radio (des dents), il m'a dit "allez-y, fates tout en même temps." résultat, je me suis sentie très conne quand la secrétaire du radiologue m'a demandé si je voulais mettre un terme à ma grossesse... :shock: autre chose, il m'a donné mon formulaire de déclaration de grossesse en me disant qu'il fallait le renvoyer maintenant... Qu'en pensez-vous? suis quand même déçue, je pensais avoir entamé mon deuxième mois....
gaelleanne 9 messages
gaelleanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:25
je m'explique. Il y a 3 semaines à peu près, ma dentiste m'a demandé de faire une radio panoramique des dents. J'ai donc pris un premier RDV sans savoir que j'étais enceinte. Et la semaine dernière, lorsque mon doc m'a dit faire une écho o cabinet "machin bidule", je lui ai dit que je devais faire une radio o même cabinet. c lui qui m'a dit "profitez-en. faites les 2 '(radio+echo) en même temps." mais lorsque j'ai appelé le cabinet machin-bidule, et que j'ai demandé à faire une écho, la secrétaire médicale m'a très froidement fait remarquer que faire une radio était très dangeureuse pour un foetus en me disant que cela mettrai un terme à ma grossesse........ donc j'ai annulé la radio.... voilà pour la déclaration de grossesse, je trouvai également que c'était tôt. Vivement que je voie ma gyneco pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense biz de gael an [quote:39b018561b="nathalie484"][b:39b018561b][color=olive:39b018561b]Pour ton test de grossesse, je ne savais même pas qu'un test de grossesse pouvait t'indiquer depuis combien de temps tu etais enceinte!!! :shock: Tu sais si tu es qu'à 3 semaines c'est bien moi je l'ai appris j'etais enceinte de 7 semaines et je trouve que j'ai avancé dans ma grossesse sans mon apercevoir alors n'est pas de regret tu la vie déjà maintenant moi j'ai déjà eut 1 mois et 1 semaine de pris ce qui avace tout!! Les examens, inscritption hopital, travaux a la maison, etc... Pour la radio des dents, je l'ai su par internet mais mon medecin non plus ne me l'avais pas dit, c'est pas grave, j'ai meme pas fait de radio et ne compte pas en faire, j'ai une très bonne dentition et avant d'être enceinte je ne me préocupais pas plus que ca de mes dents alors pourquoi aujourd'hui comme par hasard vite vite radio des dents.... Je ne comprend pas trop l'histoire de la secrétaire et mettre un terme explique toi mieux s'il te plait. En ce qui concerne ta déclaration de grossesse, je trouve que c'est bien trop tot de l'envoyer. Je ne te souhaite aucun souci avec ton bb bien au contraire, mais si il arrive quoi que ce soit a ton bb avant les 3 mois (fausse couche ca peut arrivée) tu a envoyer une declaration qui n'est pas valable. Je parle en connaissance de cause car il y a une semaine aujourd'hui j'ai eut des pertes de sang, et je pensais que nous allions perdre le bébé alors imagine toi si j'avais perdu mon enfant et que ma déclaration etait déjà envoyé... perdre un enfant est dur, mais si en plus il fat que tu fasse les papiers demontrant que tu n'es plus enceinte QUELLE HORREURE!!!! Enfin voilà mes conseils après c'est toi qui voit!!!!![/color:39b018561b][/b:39b018561b][/quote:39b018561b]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:19
bizzarre cette histoire... ça me laisse perplexe! ça s'est passé ou tout ça??
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 08:40
bonjour les filles, ah y est j'entame la 10ème sa, tout va bien...et vous?
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:36
salut à toutes!!! les 94euses!!! c mon tout premier, je suis à 4/5 semaines de grossesse, je ne me souviens plus de la date de mes dernières règles; j'étais sous pillule, qui m'avait complètement fait disparaitre mes règles; inquiètude, consult chez la gyné; elle me demande d'arrêter la pillule, d'attendre les règles, pour envisager le stérilet , qu' il y avait peu de chance que te tombe enceinte, cycle perturbé, pas d'ovulation en vue (mon mari est moi ne souhaitions pas de bb tout de suite); j'ai attendu mes règles 2 mois, rien, ensuite avec les symptomes, je fais le test, il est positif!!!! je suis quand même très contente et mon mari aussi dans notre entourage , personne ne le sais, on garde notre ptit secret jusqu'à la fin du 3° trimestre. mon soucis actuellement, c ma gynéco: elle m'a déjà mal informée (sur la contraception); depuis que je suis enceinte, elle m'a fait 2 écho, la 1° elle n'a rien vu et elle m'a inquiétée par rapport à une éventuelle extra utérine; à la seconde, pas de questionnaire sur mon alimentation, mon humeur, consultation expéditive, même pas le tps de poser des questions; elle ne m'a rien remis comme document, pas prescrit de fer ou B9, ..... bref, je ne me sens pas rassurée j'aimerai aller consulter chez un ou une autre, en maternité par exemple, pour pouvoir être suivie là ou j'accoucherai je sais que j'ai été longue, désolée grosse bises, bonne grossesse à toute.
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:47
[quote:b619db15bb="asbel"]salut à toutes!!! les 94euses!!! c mon tout premier, je suis à 4/5 semaines de grossesse, je ne me souviens plus de la date de mes dernières règles; j'étais sous pillule, qui m'avait complètement fait disparaitre mes règles; inquiètude, consult chez la gyné; elle me demande d'arrêter la pillule, d'attendre les règles, pour envisager le stérilet , qu' il y avait peu de chance que te tombe enceinte, cycle perturbé, pas d'ovulation en vue (mon mari est moi ne souhaitions pas de bb tout de suite); j'ai attendu mes règles 2 mois, rien, ensuite avec les symptomes, je fais le test, il est positif!!!! je suis quand même très contente et mon mari aussi dans notre entourage , personne ne le sais, on garde notre ptit secret jusqu'à la fin du 3° trimestre. mon soucis actuellement, c ma gynéco: elle m'a déjà mal informée (sur la contraception); depuis que je suis enceinte, elle m'a fait 2 écho, la 1° elle n'a rien vu et elle m'a inquiétée par rapport à une éventuelle extra utérine; à la seconde, pas de questionnaire sur mon alimentation, mon humeur, consultation expéditive, même pas le tps de poser des questions; elle ne m'a rien remis comme document, pas prescrit de fer ou B9, ..... bref, je ne me sens pas rassurée j'aimerai aller consulter chez un ou une autre, en maternité par exemple, pour pouvoir être suivie là ou j'accoucherai je sais que j'ai été longue, désolée grosse bises, bonne grossesse à toute.[/quote:b619db15bb] salut à toi, je serais , oui j'irai de suite voir qqu'un d'autre, histoire d'etre tranquille, bonne grossesse
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:50
bonjour les filles, J'ai parlé trop vite hiers, ce matin très inquiète car bobo au bas ventre... :oops: et grosse dispute avec le cheri hiers soir, donc peu etre tout ça est lié?? biz a tte
asbel 16 messages
asbel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:26
[quote:ea659761ae="GA91"]bonjour les filles, J'ai parlé trop vite hiers, ce matin très inquiète car bobo au bas ventre... :oops: et grosse dispute avec le cheri hiers soir, donc peu etre tout ça est lié?? biz a tte[/quote:ea659761ae] salut GA91, merci pour ton conseil, je te rassure par rapport à tes douleurs dans le bas ventre, j'en ai aussi souvent, les premières m'ont vraiment alarmées au point où le papa a failli m'emmener aux urgences!!! ensuite j'ai su que si ça passait, que si ça ne durait pas , si ce n'était pas accompagné de saignement, il fallait pas s'inquiéter. il paraitrait même que ces douleurs sont relativement fréquentes pour les 1° grossesse, c comme une épreuve pour l'utérus qui doit, pour la première fois, se distendre. j'espère que tout ira bien pour toi, bisous.
virginieb180 3 messages
virginieb180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 11:43
SALUT, J'habite champigny sur marne et mon gygy depend d'armand briard à nogent sur marne. Dernière règle le 12aout enceinte :D depuis le 26 aout trop contente mon troisieme bebe ma fille ainée à 11ans et ma seconde va sur 9 ans. POur ce qui est du mal de ventre pas d'inquiètude si il y a pas de saignement, pour ma fille ainée j'arrivé a avoir des points de côté en dormant comme si j'avais couru 100m :oops: . Bon courage tenez bon pour ce qui est de ma mutuelle car armand briard est très cher j'ai une super conseillère qui ma donné une mutuelle en frais réel pour l'hospi donc genial. Bonne grossesse à toutes[/url][/b]
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:19
[quote:4a598e7bdc="nathalie484"][b:4a598e7bdc][color=olive:4a598e7bdc]Coucou les filles, et bien je suis en vacances alors j'ai profité de laisser le pc seule et de me reposer... Asbel: Franchement j'irai voir une autre gygy ou bien l'hopital qui va te suivre car elle est pas très sympatique l'autre!!! GA91: Ne te prend pas la tete avec ton cheri parce que c'est pas tres bon pour toi n'y le bébé, je pense que t'es douleurs sont liées comme ce qu'on m'a dit au fait que le bébé commence à se placer et donc ton utérus travail!! Virginie: Bienvenue à toi sur le fofo! Bon moi je suis ca va mis à part les vomissement qui se sont arrétés çà va, les nausées sont toujours là :( et pour la constipation c'est l'horreur!!! Vous aussi vous l'êtes,???[/color:4a598e7bdc][/b:4a598e7bdc][/quote:4a598e7bdc] salut nat, pour moi pareil, j'étais au début très constiper, puis j'ai mis en place qques changement du genre, je remplace le thé par infusion a la menthe pour une "digestion légère", je mange bcp plus de fibre ex: céréale le matin albran, lait ecrémé plus léger, plus de fibre au repas genre epinard etc, un p'ti sachet de pruneau pour les p'tis creux, jus d'orange... et franchement ça marche!! donc voili voilou T'es bien reposé alors?, moi c'est l'horeur des 19h je pique du nez!! allez biz je retourne bosser
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 18:42
et ben pour le sport j'ai décidé de me la faire cool, je vais retourner à la piscine mes deux jours de congés, dim et lundi, nager une p'tite heure tranquille, et pis voila sinon c'est vrai que j'étais très dur envers moi pour etre au mieu possible de ma forme, et la j'avoue avoir envie de profiter, d'etre un peu cool et en meme temps je m'en veux de rien faire!pas facile! pour mon job je viens juste de changer, pour la p'tite histoire j'ai changer de boulot fin aout, j'etais dans la restauration (dur dur en plus de bosser en famille carrément dur, car t'en fais plus que tout le monde et pas de reconnaissance, pas payer plus cher... bref j'ai péter un plomb et suis partie, entre temps je me suis fait réembaucher dans mon ancien job (l'avant resto), et j'etais et suis de nouveau ( cause accident de l'associé de mon chéri qui est.... suspens... mon ancien patron et oui!!) responsable accessoires et pièces détachées dans une concession moto... D'ou les prises de becs cause tout le temps ensemble ça pèse... (tout ça n'est qu'une partie immerger de l'iceberg, si tu veux en savoir plus...) mais voila mon job, 9h/ 20h du mardi au samedi, le seul plus, j'habite sur le lieu de travail,face au bord de marne, le job est pas trop fatiguant physiquement c'est surtout mentalement... par contre dur dur de supporter la cigarette de tous le monde... et toi??
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 08:33
En tous cas tu as bien raison de profiter de toi et de souffler au niveau sport, tu aura bien le temps d'en refaire plus tard consacre toi à ta grossesse car ca passe tellement vite 9 mois surtout que là on a bien entamé la grossesse. Bon je vais préparer a diner car le soir arrivée 19h00 je n'arrive plus a tenir j'ai trop faim!!!!!!!!!!!!!!!!Pas toi????? Je t'embrasse, bonne soirée à vous 2, et un p'tit diner en amoureux ressources parfois ;). Bise la miss[/color][/b][/quote] bonjour, moi c'est pareil, j'ai trop faim au moment des repas et par contre suis vite rassasiée, en ce moment le soir c'est crudité et soupe, et fini! puis un lait chaud et 21h suis KO veut dormir!! et mon homme comprend pas( avant on se coucher jamais avant 23h30, et qd je lui dit que je suis fatiguée et que je veux aller me coucher à 21H...il comprend pas! En fait je crois que monsieur ne supporte pas de rester tout seul! T'as des envies bizarre toi niveau alimentation? moi je trouve pas..
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:25
t'as raison je me laisserai pas faire c'est pas mon genre, c'est d'ailleur en partie pour cette raison qu'on s'est disputer avant hiers soir!! t'as un remede pour le mal a la tete (que j'ai depuis ce matin?) je sais pas ce qu'il faut prendre dans nos cas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.